Coucou les filles je vous rejoins moi c est Elodie j attend pour le 30-31 octobre (si j ai bien suivi ovu aux alentours du 15) en essai depuis mai 2015. Je vous souhaite à toutes un beau plus
Merci. Oui on va croiser les doigts même si peu d espoir pour moi ( j ai raté mon ovu j en suis sûre car les test que j ai fais de dimanche à jeudi sont passe de fonce à ultra claire et encore le premier était pas aussi foncé que la barre de contrôle) ça me fout les boules --'
Moi je fais aucun test... J'essaie d'écouter mon corps c'est peut être pour ça que je n'y arrive pas mais je ne veux pas commencer à faire des tests et psychothé à fond ou pire encore me dire Ah chéri c aujourd'hui faut y aller !! Mon dieu mdr
Je te rassure je n en suis pas à psychoter. Quoi que lol. Non c est rare quand j en fais en général c est pour le "fun" et voir quelle appli dit vrai pour l ovu je ne suis plus à un mois près pour maintenant. Je ne prend même pas le clomid que le doc m à donne ( j attend que monsieur passe son spermo xD) c est trop long mais bon on fait avec
Après j écoute au Max mon corps mais la ce mois ci aucuns symptômes aucunes glaires alors est ce que je n ai pas vu du fait des câlins je ne sais pas on verra bien
Ben moi je pense que si je faisais les test j'en viendrai à psychothé lol après c'est clair que c'est pas toujours évident de savoir à quelle moment nous sommes fertiles ! Mais non j'y croit dame nature est parfois généreuse on l'aura notre
J esper que le 3 ème bébé me laissera un peu de graisse que je puisse rester au chaud l hiver lool Non ça va j ai des formes et des bonne cuisse j ai eu la chance pour mes deux enfants de accouché et de rentrer dans mes jeans le lendemain en revanche mes copines mon détesté Bon plus que 4 jours à attendre... et franchement aucune sensation d être enceinte...