Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Déesse34 » Jeu Déc 22, 2016 10:34 pm

Génial Céline c'est très bon signe ça 😀
Moi toujours rien, si demain dans la journée elles ne sont pas arrivées, le soir j'irais acheter un test que je ferais samedi au lever ... 🍼🏻
Et toi tu t'organiseras comment?
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Ven Déc 23, 2016 7:05 am

Coucou !
Toujours rien ce matin , j'ai donc fait un test ( de chez action ) mais négatif..
je ne m'alarme pas soit elles vont arriver , soit le test ne va pas ( le mois dernier une fille avec qui je parlais de ce groupe 3tests de chez action disaient négatif et elle était bien enceinte)
Donc maintenant je laisse le temps au temps et on verra.. si lundi je n'ai toujours rien, j'envisagerais la pds. Car il se peut aussi de ne pas les avoir tout court et ne pas être enceinte ( j'imagine toutes les possibilités)
Mais ça me trotte car j'en ai rêvé que les gens à peine me voyaient et me disaient toi t'es enceinte ! Mdr
Allé pourvu que ça soit positif pour toi!!!!🏼🏼🏽
Bonne journée
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Déesse34 » Ven Déc 23, 2016 10:29 am

Rho la loose, bon heureusement que ca ne veut rien dire ... pourquoi tu n'as pas pris un test Clearblue? Ce sont les mieux non?
Déesse34

Messagepar Cel_ine » Ven Déc 23, 2016 4:18 pm

Car mon amie qui a accouché lundi, il lui en restait trois boîtes de deux et elles me les a donné. Vu que ca a marché pour elle, je me suis dit ok super !
Mais la fille de l'application en a fait 3 le mois passé et négatif alors qu'elle est enceinte lol
Je ne sais pas quoi penser mais je ne veux pas m'alarmer non plus car mon amie les deux premiers mois elle n'a pas eu ses règles .. mais moi je les ai eue le mois passé donc je ne sais pas on verra si retard et cycle plus long ou si bébé dans mon bidou.. 🤔
Cel_ine

Messagepar Cel_ine » Ven Déc 23, 2016 4:45 pm

Les filles!!!!
Je viens de faire un test trop inquiète de ne pas les avoir et je me dis qu'autant faire le test et j'ai une deuxième barres claires qui est apparue !!!!
Mon amie me dit que c'est un beau + !
Je ne sais pas vous montrer la photo mais demain matin je vais faire la pds car il faut être à jeun !
J'espère pouvoir offrir le plus beau des cadeaux de Noël à mon homme !
Et toi déesse ???

Je ne sais pas trop comment réagir je suis en stress total!!
Cel_ine

Messagepar Déesse34 » Ven Déc 23, 2016 8:17 pm

Trop bieeeeen Céline un + c'est un + 😀
Jsuis trop contente pour toi !
Moi jsuis allée acheter un Clearblue tout à l'heure, je ferais le test demain matin, je l'ai planqué la et mon homme est parti travailler...
La pds tu l'as fait comme ça sans ordo? C'est vraiment à jeun ?
Déesse34

Messagepar Cel_ine » Ven Déc 23, 2016 9:36 pm

J'avais prévu le coup !
Lors de mes règles passées j'ai été malade et donc je suis allée voir mon médecin traitant et je lui avais demandé l'ordonnance de prise de sang .
Écoute c'est mon amie qui vient d'accoucher qui m'a dit que c'était à jeun ! Du coup, j'espère que j'aurai les résultats quand même demain car c'est ouvert de 7h a 12h le laboratoire ! Je vais y aller pour 7h mais je ne sais pas encore quelle excuse je vais donner à mon chéri pour partir aussi tôt !
J'espère que ça affirmera le test ! Allé croisons les doigts pour toi mais c'est bon signe aussi !!! 🏼🏼
Un petit ange de noel!
Le pire si c'est positif la prise de sang , je vais être écartée à mon boulot ( étant éducatrice avec des personnes polyhandicapées ) mais le summum je ne vais pas pouvoir le cacher , mes beaux parents travaillent à ma mutuelle !
Et le clear blue digital tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée si retard de règle j'ai lu sur le site car je comptais en acheter un mais la pds me dira encore mieux !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Ven Déc 23, 2016 10:10 pm

🍾🍾🍾 génial Céline!!! Trop contente pour toi! Quelle chance tu as!
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Cel_ine » Ven Déc 23, 2016 10:31 pm

Merciiiiii!
Franchement je n'y crois pas encore ( ma réaction est trop bizarre ! ) j'ai refais un test et deux barres roses donc je conclu bien que je dois l'être !!!
Ca me fait tout drôle car je ne m'attendais pas à l'être aussi tôt ! Ca ne fait que deux mois que j'ai arrêté le nuvaring !!
Allé noucki, ne baisse pas les bras ! Ton tour viendra il n'y a pas de raison !!
Déesse dis nous quoi demain!!!🏼🏼🏽
Cel_ine

Messagepar Déesse34 » Sam Déc 24, 2016 10:43 am

Les filles !!! 😀😀😀
Test de grossesse urinaire positif ce matin et bien comme il faut en plus !!! Jsuis trop contente 🍼🏻
Du coup j'ai tel au labo 🔬 pour savoir si je pouvais faire une pds BHCG ce matin et la fille super sympa m'a dit d'y aller de suite 🏻 Donc j'en reviens la, j'aurais les résultats vers midi faudra que je téléphone ...
Déesse34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir