par Virginie400 » Mer Jan 18, 2017 11:05 am
Pour changer de sujet... On va tomber dans le beaucoup moins glam que la cigarette.
Ce mois ci j'ai eu mes règles avec 4 jours d'avance (ce qui peut être totalement normale).
Avant qu'elles arrivent j'avais quelques symptômes de grossesse.
Epuisement, irritabilité, beaucoup de mal à trouver une position pour dormir et donc le sommeil, douleur dans les seins (ce qui est inhabituel chez moi), douleurs pelviennes du côté gauche. Une terrible soif (jusqu'à boire plus de deux litres d'eau par jour) et nausée.
Et puis elles arrivent au début timidement puis à gros flots, mais tout ces symptômes ont continué de persister avec l'essoufflement en plus. Elles ont été très abondantes sur deux jours et la douleur était telle que je m'en réveillais la nuit.
Et hier (4eme jour de mes règles), alors que les saignements s'estompaient, la douleur est devenue grandissante. N'y tenant plus, j'ai pris un doliprane (je suis contre l'automédication). Mais rien n'y a fait.
J'ai téléphoné au service AMP. Ils ont pensé à un problème sur l'ovaire. J'ai passé une écho d'urgence ce matin.
Tous les symptômes sont encore là, je passe des nausées à l'état de fringale.
L'écho à ête rassurante, pas de soucis sur les ovaires, ni à l'utérus, palpation légèrement douloureuse. Il m'a prescrit quelques examens sanguins notamment pour vérifier que je ne faisais pas de GEU. (il faudrait quand même une sacrée dose de pas de bol pour que ma trompe gauche normalement plus perméable se serait debouchee pour que ça se transforme en GEU... Bon si c'est ça elle devrait être prise à temps, ce qui diminuera le risque qu'elle éclate, qu'elle se fragilisé, que je la perde tout simplement)
Il est 11h, les douleurs pelviennes réapparaissent...
J'aurai les résultats en début d'après midi.