Des endogirls ?!

Re: Des endogirls ?!

Messagepar Lilou17 » Dim Mai 21, 2017 7:57 pm

dgidgi a écrit:Salut les filles. De mon cote RAS pour le moment. J attends mes regles dans 7 jours....et on attaque les analyses. En esperant qu elles ne vont pas arrive.

Et vous?

Coucou ! Comment vas tu?? Alors tu as eu tes règles ou elle ont décidé de pas venir ? J espère en tout cas que tu as eu une bonne nouvelle à bientôt
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Lilou17 » Dim Mai 21, 2017 8:03 pm

DiidoOou24 a écrit:Coucou a vous toutes voila je vous raconte un peu mes péripéties je m'appelle cindy j'ai 25 ans mon mari 27ans sa fais 6 ans qu'on est ensemble et 2 ans de mariage dont deux ans d'essaie bebe sans succès.
Le 22 mars 2017 j'ai eu un accident de voiture je suis allez a l'hôpital et on ma détecter une anemie sévère car sa fais 5 ans que je saigne tout le temps en dehors de mes regles avec 3 a 4 jour de repis des gynécologues mon dit ces la pilule ces ceci ces cela mais rien y fait on vie avec mon medecin traitant en voyant mon anemie severe m'envoie chez un gynecologue sur bordeaux qui arrive miraculeusement a me faire un froti avant que je me mette a saigner énormément.. il me dis bon et bien vous savez quoi le 26 avril je vous opere d'une hysteroscopie ceolioscopie... on va arreter de vous faire tourner en rond ... et bien le 26 arrive je stresse... première fois que je me fais opérer premiere anestesis generale j'ai peur .. l'opération ce fait a 8h et je me reveille a 12h paniquer.. mon gynecologue vient me parler un peu moin dans les vapes alors vous avez une maladie qui s'appelle endométriose et elle est severe et en plus de sa vous faisiez apindice aiguës on a du vous l'enlever.. alors voila pk j'arrive pas a avoir de bebe.. je commence du coup un combat qui me fais peur je suis perdu.. je vais avoir 6 mois de traitement pour une menaupose artificielle et me refaire opérer et j'ai peur de ne pas réussir a devenir mère.. je suis désolée du roman mais j'avais besoin de parler ces tous frais et j'ai l'impression que cette année pour moi et une galere..😭😢

Coucou!

Quelle histoire.. je comprends que tu sois paniquée.. meme si ce combat s annoncé difficile il n est pas perdu.. c est dur a encaisser mais au moins maintenant tu sais pourquoi tu n arrivais pas à tomber enceinte.. c est sur qu on préférerait que les choses se passent simplement mais on peut pas choisir et c est clair que c est injuste..
Dis toi que tu fais tout ce que tu peux pour avoir votre bébé et tu n auras pas de regrets car le jour ou il sera la tu seras d la plus heureuse.. je te souhaite plein de courage et un heureux événement 😉
Lilou17

Messagepar dgidgi » Dim Mai 21, 2017 10:28 pm

Bonjour les filles. Diidou courage a toi, vous allez y arriver. Perds pas l espoir.
Lilou17 comme toi au bout de 17 mois d attente enfin une bonne nouvelle. Je suis enceinte de 9 sa mais je reste calme car j ai peur de refaire une fc. Mon eco est prevu le 12 juin, je suis impatiente. J esperes que toutes les filles aurons leurs test positif un jour.
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar Lilou17 » Dim Mai 21, 2017 10:53 pm

dgidgi a écrit:Bonjour les filles. Diidou courage a toi, vous allez y arriver. Perds pas l espoir.
Lilou17 comme toi au bout de 17 mois d attente enfin une bonne nouvelle. Je suis enceinte de 9 sa mais je reste calme car j ai peur de refaire une fc. Mon eco est prevu le 12 juin, je suis impatiente. J esperes que toutes les filles aurons leurs test positif un jour.

Super nouvelle félicitations y a pas de raisons que bébé ne s accroche pas on va être optimiste vivement ton écho alors !!! Je viens d avoir mon + alors que je devais lancer la pma mercredi c est hallucinant.. maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien et on verra bien.. c est déjà tellement miraculeux de savoir que je suis enceinte du coup je profite de cette bonne nouvelle! Et plein de ++++ pour tout le monde
Lilou17

Messagepar dgidgi » Lun Mai 22, 2017 8:35 pm

Coucou. Felicitation a toi aussi. C est marrant car j ai appris que j etais enceinte la veille de spermogramme de mon homme....Je cois je l ai jamais vu aussi heureux, je ne sais pas si c etait pour le bebe ou parcequ il n allait pas "se soulager" dans un pot....lol.

Tu as raison profitons bien. Moi je commence juste a apprecie car j etais tres malade pendant 3 semaines. Depuis 2 jours enfin je remange de tout, je suis contente.
Allez on se tien au courant, ca sera sympa. A la prochaine
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar Babyreve13 » Lun Mai 22, 2017 9:16 pm

Coucou les.filles je me joint a vous , j'ai appris que j'avais une e di fin 2013 a cause d'enorme douleurs pendants les regles , j'ai ete operee 3semaines apres , j'en avais deriere l'uterus , sur le.ligament utero-sacré et l'ovaire gauche , jai ete sous pilule pendants 9mois apres l'operation , puis j'ai arreter je suis tomber enceinte de bb1 de suite . Ont a decidé de mettre bb2 en route il y a 4mois mais toujours rien ... l'attente est longue ! J'ai un traitement homeo pourntomber enceinte , et je vois mon gygy pour l'endo mercredi car je commence a ravoir des douleurs d'endo pendants les regles ( j'en avais plus depuis bb1 et il va avoir 2ans) .
Combien de temps vous avez misnpour tomber enceinte?
Avez vous eu plus de dificulté pour bb2?
Merciii a bientot
Babyreve13

Message(s) : 13

Messagepar Ninoushka » Lun Mai 22, 2017 9:32 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ? Je vais peut être poser une question bête . Je suis en essaie bébé depuis 7 mois.
J'ai moi aussi de très forte douleur lors de mon premier jour de règle et ca depuis mes 11ans (j'en ai 23). Les douleurs sont calmée avec 2 antadys+ 1dolliprane + bouillotte au bout de 5H
Vous pensez que ça peut être de l'endométriose?
À savoir que sous pilule je n'avais plus autant mal (j'avais des douleurs mais cetait plus de la gêne que autre chose).
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Lun Mai 22, 2017 10:06 pm

Le diagnostic peut il se faire à travers une échographie endo-pelvienne ?
Car ma gygy m'en a déjà fait une et Elle m'a dit que tout aller bien.
Dois je quand même demander à faire une IRM?
Ninoushka

Messagepar Lilou17 » Lun Mai 22, 2017 10:32 pm

Ninoushka a écrit:Le diagnostic peut il se faire à travers une échographie endo-pelvienne ?
Car ma gygy m'en a déjà fait une et Elle m'a dit que tout aller bien.
Dois je quand même demander à faire une IRM?

Coucou!
Des douleurs de règles importantes ne signifie pas forcément que tu as une endométriose mais cela peut être le cas.. la mienne a été détectée grâce à une irm pelvienne cat tout dépend où elle se situe par exemple je n ai rien aux ovaire ni aux trompes donc rien à signaler lors d écho ou d autres examens gynécologiques c est l irm qui l a révélé car j étais sûre que j avais quelque chose et j ai exigé l irm après c est propre à chacun on est les seuls à connaître vraiment notre corps et savoir quand quelque chose ne va pas.. donc il faut que tu fasses comme toi tu le sens comme je t ai dis cela peut être de l endométriose comme simplement des règles douloureuses seul un examen médical pourra t éclairer bon courage pour la suite 😊
Lilou17

Messagepar Ninoushka » Lun Mai 22, 2017 10:39 pm

Merci pour ta réponse :) je verrais avec la gygy lorsque je prendrai rdv
Ninoushka

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir