Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar MelMel » Dim Mars 05, 2017 4:07 pm

Dona-92 a écrit:
MelMel a écrit:
Dona-92 a écrit:Je suis à dpo6 aujourd'hui qui a déjà des signes ?

Coucou Dona
Moi j ai une sensation de seins gonflés et quelques tiraillements aux ovaires mais ça me paraît bien trop tôt car je suis à dpo7...
Je me dis que ç est peut être juste liés à l arrivée de mes prochaines règles...

Coucou melmel!

Oui c'est ça le truc les signes sont identiques en cas de grossesse tu peux avoir des douleurs comme si t'allais avoir tes règles donc tu sais pas trop.

Moi aussi c'était avant hier et hier où j'avais le bout de la poitrine qui me picotée et brulée et la plus rien au niveau de la poitrine alors que j'ai jamais mal a la poitrine même pour l'arrivée des règles, bah écoute pour les signes trop tôt apparement c'est possible même après dpo4 !!

Ça dépend de chaque femme!

Tu a fais tes TP le jour de l'ovu?

On a fait trois câlins ma semaine de fertilité + un le jour de mon ovulation soit dimanche 26.pas pu faire plus lol alors on verra bien!
Et toi?
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar Dona-92 » Dim Mars 05, 2017 5:05 pm

Exactement la même chose que toi pour les TP + jr de l'ovulation soit le 27
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Fufu » Dim Mars 05, 2017 5:36 pm

Cou cou dona oui le mois dernier durant la periode d ovulation jai fait des test tt ls jour mais tous négatifsla par raport a mon calendrier dernierjour de regles demain et du 9 o 15 ovulation.Je sait pas si je refait les test ca prend la tete.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Dona-92 » Dim Mars 05, 2017 5:41 pm

Fufu a écrit:Cou cou dona oui le mois dernier durant la periode d ovulation jai fait des test tt ls jour mais tous négatifsla par raport a mon calendrier dernierjour de regles demain et du 9 o 15 ovulation.Je sait pas si je refait les test ca prend la tete.

Ah bon tous negatifs !? T'avais prit des tests digitaux ou bien simple ? Tu l'a fais a partir du 14 ème jrs après tes 1 eres règles ?
Dona-92

Messagepar Fufu » Dim Mars 05, 2017 5:45 pm

Je les ai acheter cher leclerc
Je les ai fait durant la periode de fertiliter a peu pres 7jours
Fufu

Messagepar Fufu » Dim Mars 05, 2017 5:49 pm

Cé des tests simple mais demain je prend rdv cher mon medecin qui m avait prescrit de l acide folique quelle me donne autre chose.retrait sterilet fin novembre be pense que cé juste non??
Fufu

Messagepar Fufu » Dim Mars 05, 2017 5:53 pm

Et puis mes 2derniers cycles perde rose 1semaine avant les regles+les regles o bon moment.mais la avant mes regles je n ai pa eu de perte be me suis dit cé bon tt est renter dans l ordre tu comprends ce que je veut dire?mais j avait un sterilet cuivre et j etais tjrs bien regler cycles 28jours.
Fufu

Messagepar Fufu » Dim Mars 05, 2017 5:57 pm

Tu pense que je devait les faire jusqu'au prochaines regles
Fufu

Messagepar Dona-92 » Dim Mars 05, 2017 6:22 pm

Ah oui je vois je pense effectivement que c'est trop juste car il faut attendre jusqu à 6 mois pr que la machine se remette en route et que tout redeviennent comme avant .. je pense que c'est juste un temps d'adaptation en faite ... donc vois avec ton medecin et dis lui ce qu' il en est et vois ce qu'il va te dire apres pr les tests tu ne perds rien pour les faire je te conseille les clearblue digital ils sont top!!!
Dona-92

Messagepar Fufu » Dim Mars 05, 2017 6:27 pm

Ok merci je vait faire tt ca.je vais en acheter un.Et toi tu est a dpo 6??
Fufu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir