Essai bb4

Re: Essai bb4

Messagepar Mélanie » Jeu Mai 11, 2017 10:26 am

Coucou les filles, je vous apporte tout mon soutien, prenez le temps qu'il faut pour encaisser tout ça, et ensuite repartez du bon pied, on ne lâche rien et on s'accroche !!! Bisous Bisoussssssss
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Vanessalep » Jeu Mai 11, 2017 11:34 am

Merci beaucoup kar je t'avoue que je me suis pris une grande claque quand j'ai vu le test. Du coup j'en ai quand même parler à mon mari qui ne sais pas trop quoi me dire du coup. Il est parti me chercher 1 autre test du coup que j'ai fait à 10h30 et une 2e légère barre apparaît donc bon je pense que c'est foutu. Du coup la pds permettra de confirmer 1 nouvelle fc pour mon gygy qui me fera faire des examens du coup. J'ai le moral au plus bas mais je ne vais serais pas les bras.
Tu travail dans quoi kar pour avoir des formations comme ça?
Merci Mélanie oui on y arrivera on l'aura notre bb4.
Vanessalep

Message(s) : 157

Messagepar kar85 » Jeu Mai 11, 2017 2:38 pm

Oui on l'aura ce bb, je travaille dans une maison de retraite, mon boulot me plaît, mais Je viens travailler a reculons a cause de cette envie bb.
kar85

Message(s) : 181

Messagepar Vanessalep » Jeu Mai 11, 2017 5:35 pm

je te comprend kar, sa ne doit pas être facile de jongler avec le travail + les essais bb. Je ne savais pas qu'il faisait ce style de formation lorsqu'on travail dans 1 maison de retraite.
Sinon retour de chez le médecin, elle m'a quand même prescrit la pds à faire demain matin mais elle ne comprend pas pourquoi j'enchaîne les fc alors que pour les 3er j'ai pas eu de soucis. ( 2 sur 3 sont des bb surprise). Et la seule chose qui a changer depuis ma dernière grossesse à terme et que je fais de l'hypertension artérielle alors qu'avant non. Donc à voir si c'est ça...
Vanessalep

Messagepar kar85 » Jeu Mai 11, 2017 6:08 pm

Des fois il y a pas grand chose qui bloque, mais le plus dure c'est de trouver la cause ma gygy n'a rien trouver chez moi a par que g les ovaire feneant. Je te souhaite plein de courage pour demain 👍
kar85

Messagepar Vanessalep » Jeu Mai 11, 2017 7:15 pm

Oui des fois c'est dû à 1 petit soucis qui peux vite être réglé mais encore faut il que les gygy veuillent faire les examens. Je lui ai parler pour l'aspect nourrisson elle m'a dit que oui sa peut aider quand il y a 1 soucis de fc à répétition mais elle préfère attendre les résultats de ma pds prescrite par gygy. Résultats que j'aurais d'ici 2 semaines environ.
Vanessalep

Messagepar kar85 » Jeu Mai 11, 2017 7:40 pm

Ba dit donc, sa fait long pour attendre les résultats, 2 semaine sa fait long.
En quoi consiste l aspegic nourrisson ???
kar85

Messagepar Vanessalep » Jeu Mai 11, 2017 9:38 pm

Oui c'est long car 1 partir est analysée dans l'hôpital où je l'ai fait et le reste part à Lille car plus spécifiques. C'est pour voir si j'ai 1 problème de circulation sanguine, de progestérone ou autre qui provoquerait les fc.
D'après ce que j'ai lu laspegic nourrisson favoriserait les échanges sanguin entre l'embryon et l'utérus et du coup sa permettrait au futur bb de mieux "s'accrocher". C'est à prendre de l'ovulation jusqu'au règles si elles viennent sinon c'est à prendre pendant le 1er trimestre de la grossesse voir plus si le gygy pense que c'est nécessaire.
Bon fc confirmée je perd du sang. Du coup pds demain pour confirmer qu'il y avait bien début de grossesse pour mon gygy.
Vanessalep

Messagepar kar85 » Ven Mai 12, 2017 6:18 am

😢 décidément la vie nous fait pas de cadeau, ta pas essayer l acupuncture, moi jy croyait pas vraiment mais 1 ans essaye je n'arrivais a tomber enceinte, j'ai eu une sceance d acupuncture et une semaine après j'ai perdu du sang, j'était très en colère car j'était a 11 jour de mon cycle et en allant voir le gygy il m'avait dit que ce n'était pas les règles que j'était enceinte sauf que 3 jour après fc le 10 avril mais j'y crois car j'était bien enceinte. C'est pour ca que j'ai repris lacupuncture.
kar85

Messagepar Vanessalep » Ven Mai 12, 2017 7:30 am

Non j'ai jamais essayé. Mais j'ai vu sur 1 autre groupe qu'une fille en avait fait et que sa lui avait fait beaucoup de bien physiquement et psychologiquement après 1 fc aussi.
Là j'attends l'infirmière pour ma pds et cette après-midi je tel au gygy pour avoir 1 rdv pour fin du mois.
Vanessalep

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir