Besoin d'avis svp

Re: Besoin d'avis svp

Messagepar babychou15 » Sam Jan 20, 2018 10:00 pm

Jrd29 a écrit:Bon beh les filles je pense que c'est mort pr ce cycle encore une fois. Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, douleurs au bas du ventre je les sent arriver ces vilaines 😣😣😣😣😣

Garde espoir tous n'est pas perdu!!
babychou15

Message(s) : 27

Messagepar Jrd29 » Dim Jan 21, 2018 10:22 am

Bon et bien 2eme jours de retard et tjr pas de règles en vue... je pense faire un test demain ou mardi matin si tjr pas de règles. Je croise les doigts
et vs les filles cmt se passe votre grossesse ?
Jrd29

Message(s) : 67

Messagepar Candyboo » Dim Jan 21, 2018 11:30 am

c’est plutôt bon signe ça 😊 tu va attendre combien de temps pour tester
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Jrd29 » Dim Jan 21, 2018 11:58 am

Je vais attendre 3-4 jours de retard pr être sûr. J'ai pas envie d'être déçu encore une fois dc j'attendrai un peu plus ce mois ci
Jrd29

Messagepar Candyboo » Dim Jan 21, 2018 8:07 pm

D’accord tiens nous au jus
Candyboo

Messagepar babychou15 » Dim Jan 21, 2018 8:44 pm

Jrd29 a écrit:Bon et bien 2eme jours de retard et tjr pas de règles en vue... je pense faire un test demain ou mardi matin si tjr pas de règles. Je croise les doigts
et vs les filles cmt se passe votre grossesse ?

Ohh super !!! Allez en y crois je te souhaite un beau +++
Moi de mon côté je vais faire la prise de sans demain je te dirais tien nous au courant ! !
babychou15

Message(s) : 27

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 21, 2018 8:47 pm

Bonjours alors voila depuis le mois de novembre tout est bizarre. Je suis sous pilule lezloo ge (micro-dosé). Au mois de novembre le 14 et 25 mon copain a éjaculer en moi. Depuis j'ai eu des douleur vers l'estomac qui faisait assez mal quand même maintenant j'en est de t'en en temps, tout le temps envie de vomir, j'avais aussi vraiment mal en bas du ventre des fois j'ai encore mal mais moins. Au mois de décembre j'ai eu mais règle le 18 avec un jours de retard et très peu abondante et se mois ci j'ai eu mais règle avec 1 jour d'avance pas très abondante mais quelques caillots de sang. Depuis novembre j'ai vraiment vu des changements, j'ai souvent des migraines, quelques vertiges. 1semaine avant mais règle j'ai pratiqué le touché du col il etais tout les jours haut entre dur et mou fermé et orienté vers l'anus, aujourd'hui je les refait et il est toujours pareil. Et j'ai l'impression de pas mal grossir en se moment
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Jrd29 » Lun Jan 22, 2018 9:32 am

Bon beh les filles c'est fichu pr ce mois ci....
J'en ai marre!!!!
3 jours de retard aujourd'hui, je vomis, j'ai mal au ventre... J'ai fais un test ce matin au réveil mais négatif je suis trop deg
Jrd29

Messagepar Candyboo » Lun Jan 22, 2018 10:11 am

Oh non 😔😔😔 je suis désolé pour toi ...
tu repars pour un nouveau cycle du coup tu connais ta dates d’ovulation ?
Candyboo

Messagepar Candyboo » Lun Jan 22, 2018 10:14 am

Baby2201 a écrit:Bonjours alors voila depuis le mois de novembre tout est bizarre. Je suis sous pilule lezloo ge (micro-dosé). Au mois de novembre le 14 et 25 mon copain a éjaculer en moi. Depuis j'ai eu des douleur vers l'estomac qui faisait assez mal quand même maintenant j'en est de t'en en temps, tout le temps envie de vomir, j'avais aussi vraiment mal en bas du ventre des fois j'ai encore mal mais moins. Au mois de décembre j'ai eu mais règle le 18 avec un jours de retard et très peu abondante et se mois ci j'ai eu mais règle avec 1 jour d'avance pas très abondante mais quelques caillots de sang. Depuis novembre j'ai vraiment vu des changements, j'ai souvent des migraines, quelques vertiges. 1semaine avant mais règle j'ai pratiqué le touché du col il etais tout les jours haut entre dur et mou fermé et orienté vers l'anus, aujourd'hui je les refait et il est toujours pareil. Et j'ai l'impression de pas mal grossir en se moment

C’est peut être l’effet de la pilule, il faut laisser le temps à ton corps de s’adapter ... si les effets dur un peu trop retourné voir ton médecin elle est peut être pas adaptée
Candyboo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir