Jrd29 a écrit:Bon beh les filles je pense que c'est mort pr ce cycle encore une fois. Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, douleurs au bas du ventre je les sent arriver ces vilaines 😣😣😣😣😣
Garde espoir tous n'est pas perdu!!
Jrd29 a écrit:Bon beh les filles je pense que c'est mort pr ce cycle encore une fois. Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, douleurs au bas du ventre je les sent arriver ces vilaines 😣😣😣😣😣
Jrd29 a écrit:Bon et bien 2eme jours de retard et tjr pas de règles en vue... je pense faire un test demain ou mardi matin si tjr pas de règles. Je croise les doigts
et vs les filles cmt se passe votre grossesse ?
Baby2201 a écrit:Bonjours alors voila depuis le mois de novembre tout est bizarre. Je suis sous pilule lezloo ge (micro-dosé). Au mois de novembre le 14 et 25 mon copain a éjaculer en moi. Depuis j'ai eu des douleur vers l'estomac qui faisait assez mal quand même maintenant j'en est de t'en en temps, tout le temps envie de vomir, j'avais aussi vraiment mal en bas du ventre des fois j'ai encore mal mais moins. Au mois de décembre j'ai eu mais règle le 18 avec un jours de retard et très peu abondante et se mois ci j'ai eu mais règle avec 1 jour d'avance pas très abondante mais quelques caillots de sang. Depuis novembre j'ai vraiment vu des changements, j'ai souvent des migraines, quelques vertiges. 1semaine avant mais règle j'ai pratiqué le touché du col il etais tout les jours haut entre dur et mou fermé et orienté vers l'anus, aujourd'hui je les refait et il est toujours pareil. Et j'ai l'impression de pas mal grossir en se moment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité