Fafou2018 a écrit:Non les filles ,
Ben moi pour éviter qu'il bloque et essayer de rester romantique..je ne lui dis pas les dates d'ovulation..donc on fait quand on a envie et ça tombe bien pendant la période...si je sens qu'il est fatigué j'arrête le rapprochement 😉..apres je suis d'accord avec vous, la clés et la communication . sinon je voulais vous demander si vous avez la même chose : ma température avant hier et hier c'était 36,9 et ce matin c'est 36,7 .. je suis à DPO7 et j'ai vu les autres cycle ca fait ça et normlement demain à remonte à 37.. ça m'intéresse vos avis 😉. Merci.
Coucou les filles,
Fafou désolée mais je ne m’y connais pas du tout en température. Les habituées pourront certainement t’aider mieux que nous 😉
SamSoul a écrit:Coucou on en parle normalement la communication est très présente j'avoue que je lui dis tout même lui quand j'oublie de prendre mon ttt il va me le rappeler quand je fais un TO je lui demande de vérifier avec moi il participe beaucoup mais comme là ct ma période dovu concrètement ça l'a bloqué. Mais je sais que l'envie est bien là pour tous les deux mais comme c moi qui ai un souci avec mon unique trompé du coup je me mets une pression en plus.
L’envie est là, ce n’est pas le problème. Il faut juste se détendre et ne pas trop se mettre de pression. Ça viendra, on va continuer à se soutenir. C’est déjà un très bon point qu’il participe à l’analyse des TO! Moi c’est mort, je ne l’impliquerait pas dans ça parce que je serais mal barrée! Là je le bloquerais jusqu’à la fin de nos jours 😝
Fayfay a écrit:Coucou les filles ! Je suis à dpo+5 et je sens le ventre qui me tiraille comme une barre qui s’est installé dans mon utérus je suis perplexe ... je me demande si on peut ressentir des symptômes si tôt !
Fayfay je te rassure, je suis à 6DO et depuis mon ovulation j’ai une pointe à l’ovaire droit et depuis hier des tiraillements dans le bas du ventre. C’est bizarre mais je me sens enceinte! Des tiraillements depuis l’ovulation, ok ça mais pour mon cas, j’y crois moyen, à moins que ce soit déjà les symptômes pre-menstruels? J’y crois moyen aussi ... on verra bien 🤗