J-4/5 Ovulation ! On se suit

Re: J-4/5 Ovulation ! On se suit

Messagepar Magicmag » Ven Fév 23, 2018 4:16 pm

SamSoul a écrit:Lol mais non yanacassis l'a dis un TO peut détecter plus tôt une grossesse si ton TO est positif c que ton taux de LH est élevé signe de grossesse si ton ovulation est déjà passée après à confirmer quelques jours plus tard avec un TG ou une pds

Ahhhh vraiment merci j’avais pas suivit cette idée là. Désolée les filles. Je suis en mode négative aujourdui lol. Je peux le faire n’importe quand ?!
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar SamSoul » Ven Fév 23, 2018 4:28 pm

Oui Tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée sauf qu'avec le test d'ovulation faut que tu n'aies pas fais pipi au moins 4h avant et que tu ne boive rien dans les 2h avant
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Yanacassis » Ven Fév 23, 2018 5:21 pm

Fafou2018 a écrit:Non les filles ,
Ben moi pour éviter qu'il bloque et essayer de rester romantique..je ne lui dis pas les dates d'ovulation..donc on fait quand on a envie et ça tombe bien pendant la période...si je sens qu'il est fatigué j'arrête le rapprochement 😉..apres je suis d'accord avec vous, la clés et la communication . sinon je voulais vous demander si vous avez la même chose : ma température avant hier et hier c'était 36,9 et ce matin c'est 36,7 .. je suis à DPO7 et j'ai vu les autres cycle ca fait ça et normlement demain à remonte à 37.. ça m'intéresse vos avis 😉. Merci.

Coucou les filles,

Fafou désolée mais je ne m’y connais pas du tout en température. Les habituées pourront certainement t’aider mieux que nous 😉

SamSoul a écrit:Coucou on en parle normalement la communication est très présente j'avoue que je lui dis tout même lui quand j'oublie de prendre mon ttt il va me le rappeler quand je fais un TO je lui demande de vérifier avec moi il participe beaucoup mais comme là ct ma période dovu concrètement ça l'a bloqué. Mais je sais que l'envie est bien là pour tous les deux mais comme c moi qui ai un souci avec mon unique trompé du coup je me mets une pression en plus.

L’envie est là, ce n’est pas le problème. Il faut juste se détendre et ne pas trop se mettre de pression. Ça viendra, on va continuer à se soutenir. C’est déjà un très bon point qu’il participe à l’analyse des TO! Moi c’est mort, je ne l’impliquerait pas dans ça parce que je serais mal barrée! Là je le bloquerais jusqu’à la fin de nos jours 😝

Fayfay a écrit:Coucou les filles ! Je suis à dpo+5 et je sens le ventre qui me tiraille comme une barre qui s’est installé dans mon utérus je suis perplexe ... je me demande si on peut ressentir des symptômes si tôt !

Fayfay je te rassure, je suis à 6DO et depuis mon ovulation j’ai une pointe à l’ovaire droit et depuis hier des tiraillements dans le bas du ventre. C’est bizarre mais je me sens enceinte! Des tiraillements depuis l’ovulation, ok ça mais pour mon cas, j’y crois moyen, à moins que ce soit déjà les symptômes pre-menstruels? J’y crois moyen aussi ... on verra bien 🤗
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Magicmag » Ven Fév 23, 2018 7:08 pm

Yen a qui disent que tu le sens quand tu es enceinte. Peut être un bon ressentit 🤞🏼
Magicmag

Messagepar Yanacassis » Ven Fév 23, 2018 7:30 pm

Magicmag a écrit:Yen a qui disent que tu le sens quand tu es enceinte. Peut être un bon ressentit 🤞🏼

Pour bebe1 je l’ai bien senti, mais 4 jours avant mes reds seulement car douleur à la poitrine et test + qui a validé mes soupçons mais je n’étais pas dans cette spirale de TO, de TP, de forums ... et même si bébé était désiré plus que tout, j’étais zen, jeune et insouciante et pas du tout en mode psychotage 😉 là je suis au summum pour bebe2
Yanacassis

Messagepar SamSoul » Ven Fév 23, 2018 8:37 pm

Je vous souhaite Yanacassis fayfay magicmam et fafou de très beaux ➕➕
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Magicmag » Ven Fév 23, 2018 8:37 pm

Yanacassis a écrit:
Magicmag a écrit:Yen a qui disent que tu le sens quand tu es enceinte. Peut être un bon ressentit 🤞🏼

Pour bebe1 je l’ai bien senti, mais 4 jours avant mes reds seulement car douleur à la poitrine et test + qui a validé mes soupçons mais je n’étais pas dans cette spirale de TO, de TP, de forums ... et même si bébé était désiré plus que tout, j’étais zen, jeune et insouciante et pas du tout en mode psychotage 😉 là je suis au summum pour bebe2

Tu avais kel âge ? Et maintenant?
Magicmag

Messagepar Magicmag » Ven Fév 23, 2018 8:39 pm

SamSoul a écrit:Je vous souhaite Yanacassis fayfay magicmam et fafou de très beaux ➕➕

Roooo merci à toi aussi ... à nous toutes. Kelle aventure ! 😘
Magicmag

Messagepar Yanacassis » Ven Fév 23, 2018 8:51 pm

Magicmag a écrit:
Yanacassis a écrit:

Tu avais kel âge ? Et maintenant?

J’avais 22 ans, je venais de rencontrer le papa de ma fille 6 mois avant et on était prêt pour avoir un bébé. On a fait les choses comme on a senti, bébé est arrivé au C1, direct! Ça été une belle surprise et le plus beau des cadeaux d’être maman. Là j’ai 29 ans, je me sens prête à avoir un deuxième enfant mais je me sens différente dans le sens où je suis sur un forum, que je fais des TO ... ça ne laisse aucune place à la surprise, car on a envie de tout maîtriser, tout contrôler mais comme on dit, c’est une aventure la conception d’un bébé et une aventure n’est pas une autre alors je prends et j’assume 😂
Yanacassis

Messagepar Magicmag » Ven Fév 23, 2018 9:25 pm

J’avais 22 ans, je venais de rencontrer le papa de ma fille 6 mois avant et on était prêt pour avoir un bébé. On a fait les choses comme on a senti, bébé est arrivé au C1, direct! Ça été une belle surprise et le plus beau des cadeaux d’être maman. Là j’ai 29 ans, je me sens prête à avoir un deuxième enfant mais je me sens différente dans le sens où je suis sur un forum, que je fais des TO ... ça ne laisse aucune place à la surprise, car on a envie de tout maîtriser, tout contrôler mais comme on dit, c’est une aventure la conception d’un bébé et une aventure n’est pas une autre alors je prends et j’assume 😂[/quote]
Ahhh l’insouciance !!! ☺️
Ça va 29 tu as encore le temps ... j’en ai 35 mais à ce rythme là j’en aurais 36 quand bébé arrivera ...
Magicmag

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir