Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar Kadybaby » Mar Fév 20, 2018 11:46 pm

Félicitations kate92
Tu peux ouvrir un sujet " bébé pour octobre"ds le forum
Il y a british womene et une autre mais j'ai oublié son pseudo qui est aussi enceinte vous pouvez ouvrir ensemble en espérant qu'on vous suivent dans votre+++
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Sarah-L » Mer Fév 21, 2018 4:08 am

Félicitations Kate c’est super que du bonheur 😊
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Matou76 » Mer Fév 21, 2018 7:36 am

Trop bien félicitations Kate 🎉🎊😀🍼🍼🍼🍼
Que du bonheur à toi !
Et on espère la même chose pour nous toutes 😉
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Matou76 » Mer Fév 21, 2018 7:38 am

Coucou Sarah, en effet ça peut être le signe précoce de tes règles... Mais tu ne les as toujours pas eu ?
Matou76

Messagepar Sarah-L » Mer Fév 21, 2018 8:36 am

Matou76 a écrit:Coucou Sarah, en effet ça peut être le signe précoce de tes règles... Mais tu ne les as toujours pas eu ?

Merci pour ta réponse. Alors dimanche j’ai eue mes symptômes d’avant les règles comme d’habitude lundi rien pas de règles pas symptômes mardi perte rosée aujourd’hui rien pour l’instant je comprends plus rien en plus j’ai pas de symptôme d’avant les règles pas de douleur de ventre ni seins mes symptômes était là que dimanche enfaite. Donc là ça me fait 3 jours de pertes bizarre je vais voir dans la journée si elles arrivent.
Sarah-L

Messagepar Kate92 » Mer Fév 21, 2018 10:07 am

Merci les filles pleins de ++++
Kate92

Message(s) : 42

Messagepar Clochette16 » Mer Fév 21, 2018 12:27 pm

Bonjour les filles 🤗

Je m’appelle Chloé 26 ans et mon homme a le même âge. Nous sommes ensemble depuis presque 11 ans.

Arrêt de la pilule le 6 Février seulement et je suis déjà pleine de doute... j’ai peur de ne pas arriver à tomber enceinte...
J’ai du mettre un terme à une grossesse à 20 ans et je crois que je me dis que, maintenant que je suis en mesure d’accueillir un bébé, je n’y parviendrai ps...

J’essaie de me convaincre en disant que je ne serai pas déçue si ce n’est pas pour ce mois ci.

Aussi, j’ai eu beaucoup d’effets secondaires en arrêtant la pilule ! Et vous ??

Bonne journée ! ✨
Clochette16

Message(s) : 3

Messagepar Sarah-L » Mer Fév 21, 2018 1:56 pm

Clochette16 a écrit:Bonjour les filles 🤗

Je m’appelle Chloé 26 ans et mon homme a le même âge. Nous sommes ensemble depuis presque 11 ans.

Arrêt de la pilule le 6 Février seulement et je suis déjà pleine de doute... j’ai peur de ne pas arriver à tomber enceinte...
J’ai du mettre un terme à une grossesse à 20 ans et je crois que je me dis que, maintenant que je suis en mesure d’accueillir un bébé, je n’y parviendrai ps...

J’essaie de me convaincre en disant que je ne serai pas déçue si ce n’est pas pour ce mois ci.

Aussi, j’ai eu beaucoup d’effets secondaires en arrêtant la pilule ! Et vous ??

Bonne journée ! ✨

Coucou clochette, vous avez un beau projet tout les deux essaye de ne pas penser au négatif même si c’est dur. Crois en toi c’est ton envie bébé ton projet et persuade toi que tu feras tout pour être maman. Ne te laisse pas décourager Si tu es angoisser parle en autour de toi, fais toi suivre par ta gynécologue. mais il n’y a pas de raison tu commence. La nature va faire son travail 😊 je t’avoue que je suis un peu comme toi j’ai l’impression que j’ai des problèmes à chaque fois mais bon si tu as besoin de parler on est là tinquiète pas ce forum est super pour ça.
Sarah-L

Messagepar Matou76 » Mer Fév 21, 2018 4:31 pm

Sarah tjs pas ? T'as combien de retard la ?
Matou76

Messagepar Matou76 » Mer Fév 21, 2018 4:34 pm

Salut chloé, bienvenue sur la discussion ☺
Tout à fait d'accord avec Sarah, il faut y croire , ne pars pas négative. Si tu as mis terme à cette grossesse il y a 6 ans c'est que tu avais de très bonnes raisons. Ça ne fera pas de toi une mauvaise maman, au contraire ça prouve l'importance que tu attaches à faire un enfant quand tu es prête.
Quels effets secondaires tu as eu ? Moi je suis en essaie depuis février comme toi, mais j'ai arrêté la pilule il y a plus d'un an , je n'ai pas eu d'effets secondaires, au contraire c'était une délivrance ! 😊
Matou76

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir