Recherche copinette avant le ++++

Re: Recherche copinette avant le ++++

Messagepar Magicmag » Jeu Mars 15, 2018 8:17 pm

Jeu Mars 15, 2018 7:59 pm
Coucou les filles. J’ai eu mon rdv echo cet aprèm. Moins joyeux que ce kon pensait. Le sage femme m’a donné rdv semaine pro pour voir l’évolution car il n’y a pas d’embryon. Le sac gestationnel est là mais c’est tout. Il pense à un oeuf clair ou une grossesse qui s’est arrêtée car mon taux a bien évolué !
Bref trop déçue triste 😢 😢😢😢😢 y’a plus qu’à attendre en +!!!!!
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Justine40 » Jeu Mars 15, 2018 8:58 pm

Coucou, moi je suis en essaie bébé avec mon chéri. Mes règles sont prévues dans 4jrs j’espère qu’elles n’arriveront jamais lol
Justine40

Message(s) : 2

Messagepar Paprika » Jeu Mars 15, 2018 9:11 pm

Oh non Magicmag , je suis dégoûtée pour toi ! 😔 bon courage
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Anonymous08 » Ven Mars 16, 2018 2:54 pm

Magicmag je suis désolé pour toi. Courage ...
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar Doddy13 » Sam Mars 17, 2018 1:17 am

Si je peux me permettre, pour mon premier, le sac embryonnaire était bien présent mais pas d’embryon (sachant qu’en + j’avais des mes 4 semaines de grossesse un gros décollement du placenta). Alité donc etc etc...
Perte de sans rouge, je file aux urgences 2 semaines après (toujours pas d’embryon). On m’a dit que je fessais un œuf clair! Les larmes, la vie reprend son court difficilement! Je repars au gynécologue 4 jours après pour voir comment ça se passe pour la suite...puis la surprise, l’embryon est bien là (j’entends son cœur pour la première fois)!
Je suis à nouveau mise alité et ce jusqu’à la fin (puisque utérus hyper contractile depuis les 3 mois).
Bref attends un peu de voir la semaine prochaine...
J’ai eu bcp de colère contre ceux qui m’ont dis que j’avais un œuf clair alors que mon garçon de 3 ans est aujourd’hui bien présent et merveilleux 😍
Doddy13

Message(s) : 5

Messagepar Magicmag » Dim Mars 18, 2018 10:20 pm

Doddy13 a écrit:Si je peux me permettre, pour mon premier, le sac embryonnaire était bien présent mais pas d’embryon (sachant qu’en + j’avais des mes 4 semaines de grossesse un gros décollement du placenta). Alité donc etc etc...
Perte de sans rouge, je file aux urgences 2 semaines après (toujours pas d’embryon). On m’a dit que je fessais un œuf clair! Les larmes, la vie reprend son court difficilement! Je repars au gynécologue 4 jours après pour voir comment ça se passe pour la suite...puis la surprise, l’embryon est bien là (j’entends son cœur pour la première fois)!
Je suis à nouveau mise alité et ce jusqu’à la fin (puisque utérus hyper contractile depuis les 3 mois).
Bref attends un peu de voir la semaine prochaine...
J’ai eu bcp de colère contre ceux qui m’ont dis que j’avais un œuf clair alors que mon garçon de 3 ans est aujourd’hui bien présent et merveilleux 😍

Un bien jolie histoire que tu ns raconte là. Merci 😌
Magicmag

Messagepar Magicmag » Dim Mars 18, 2018 10:22 pm

J’ai refait une pds vendredi et le taux avait encore augmenté. Mais j’ai entendu dire que mon taux devrait doubler toutes les 48h est ce vrai??
Magicmag

Messagepar Magicmag » Jeu Mars 22, 2018 5:46 pm

Salut les filles. Je donne des news. J’ai fait mon echo de contrôle ce matin. Et miracle un embryon s’est bien implanté et son petit coeur 💓 bas !!! Donc tout va bien. Beaucoup de stress pendant une semaine mais là on revit... rdv dans 2semaines pour une autre echo. Je suis à 6sa et 4j. J’ai dû ovuler + tard donc la semaine dernière setait trop tôt. Bon courage à toutes
Magicmag

Messagepar Paprika » Jeu Mars 22, 2018 6:10 pm

Salut Magicmag ah ouf je suis soulagée pour toi , c’est une super bonne nouvelle 😀
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Magicmag » Jeu Mars 22, 2018 7:41 pm

Paprika a écrit:Salut Magicmag ah ouf je suis soulagée pour toi , c’est une super bonne nouvelle 😀

Merci oui gros soulagement pour nous y’a plus qu’à profiter juska ju prochain rdv.
Magicmag

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir