Besoin de conseils

Re: Besoin de conseils

Messagepar Clairenem » Mer Juin 06, 2018 10:10 am

Il t'as fallut du temp alors pour que tes menstruations reprenne un rythme normal.. En meme temp c'est toi qui a raison faut pas se mettre la pression mais bon plus facile a dire qu'a faire.. Ça fait 8 mois que j'ai stopper la pillule et 3 mois apres l'arret de la pillule j'ai fais une GEU aussi.. Ablation de ma trompe gauche.. Du coup on a repris les essais vraiment que depuis 1 mois 😁
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Ma biche » Mer Juin 06, 2018 11:45 am

Ha beh ne t'en fait pas même avec une trompe tu peut tomber enceinte ma belle mère a n'a q'une aussi et elle as bien réussi à avoir mon fiancer 😁 eu oui et non au bout de 4mois 5 mois je l'ai ai réellement retrouver car la GEU commencer à partir après moi j'ai fait le choix de pas reprendre la pillule je ne voulait pas que mes hormones rechange encore et encore prendre la pillulle pour 7 mois je trouver sa bête de toute façon on ne pouvait pas faire de câlin au début car cetais dangereux pour moi si la poche éclater je pouvais me faire une emoragie donc on as pas tenter le diable 😂😂
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Clairenem » Mer Juin 06, 2018 1:10 pm

Ha ouai tu m'etonne, ça t'enleve toute envie de calin!!! Effectivement j'ai eu plusieurs témoignage disant qu'une trompe en moin ne changeait pas les chances de concevoir. Je ne l'ai pas repris non plus la pillule pc ça te deregle tout quand t'arrête (on se protégeais du coup) . Je te souhaite d'avoir ton + tres rapidement en tout cas et je vais essayer d'adopter la même physologie a ne plus le prendre le chou (bon j'avoue j'ai commander in bracelet pierre de lune qui soit disant aide a concevoir 😂😂 je me fatigue...)
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Ma biche » Mer Juin 06, 2018 1:46 pm

Mdr tu me fait rire je suis trop la même 😁 non mais moi j'ai arrêter car au tout début je me prenait trop la tête et ses pas bon je penser qu'à sa. oui nous aussi on se protéger à la fin mais bon on aimerait pas du tout les chapeaux chinois 😂 jespere pour toi aussi avoir ton ++ au plus vite 😁 sa me tardes d'avoir mon bébé choux 😁
Ma biche

Messagepar Thania25 » Mar Juin 12, 2018 1:20 am

Avez vous une sensation de lourdeur et de douleur aux sein lors des règles ???
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Shera1 » Mar Juin 12, 2018 2:27 am

Thania25 a écrit:Avez vous une sensation de lourdeur et de douleur aux sein lors des règles ???

Sa peut arriver
Shera1

Message(s) : 16

Messagepar Thania25 » Mar Juin 12, 2018 2:41 am

Cela fait 3j que j’ai mal au point de ne pas réussir à rester coucher sur un même position. Je suis aller à la pharmacie pour leur faire par de mon problème et il m’on donner un gel à appliquer.
Thania25

Messagepar Thania25 » Mar Juin 12, 2018 2:41 am

Et pour l’instant j’ai toujours pas eux mes règles
Thania25

Messagepar Ma biche » Mar Juin 12, 2018 7:03 am

Coucou les filles ou thania sa sans le +++ 😁
Ma biche

Messagepar Thania25 » Mar Juin 12, 2018 1:42 pm

Ma biche je ne pense pas que cela soit sa . Car j’ai des règles très irrégulières allant de 30j à 33j . Mes dernier règle remonte le 21 mai et d’après l’application j’aimerais mes règles dans 9j. C’est pour cela que je me suis dit que mes règles approche puisque j’ai lu dans d’autre forum que les douleurs de sein peuvent être signé de règle.
Thania25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir