Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 21, 2018 7:19 am

coucou les filles, vous allez bien? moi j'ai pris du recul depuis quelque jours qui m'ont fait un bien fous
Ma biche J-3 :) :) :)
Alors melysse tu as refait un test ?
Bonne journée
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Lun Mai 21, 2018 5:42 pm

Grave sa fait du bien hihi tu as raison ouiii de te retrouver 😉 vite vite je tien plus abuser je fait beaucoup de chose les journée pour pas y penser mais sa devient compliquer de pas être impatiente pour savoir si ses bon en plus j'ai grossis car je fait que bouffer sa doit être le stress je pense donc vite qu'elle me dise j'ai tout le temp faim 😂 c'est chiant on verra bien vous en êtes ou les filles ??
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Audrey3508 » Mar Mai 22, 2018 7:32 am

hihi tu m'etonne si le temps ne passe pas plus vite ton maillot de bain va porter plainte contre ta gyneco :) :) :) :) :)
pour ma part je pensais avoir ovuler la semaine derniere mais j'ai bien senti ce week end qui s'est avéré être vraiment le moment du coup sans forcément trop le calculer le beau temps nous as beaucoup rapproché :)
verdict dans 2 semaines
Bonne journée bisous
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Mar Mai 22, 2018 8:10 am

Haaaa jespere pour toi Audrey sa va être les plus longue journée d'attente 😁 moi cette journée commence mal enfin ou chanceux tout dépend d'ou on le voit j'ai faillit avoir un accident monumental avec ma Mazda heureusement que j'ai des réflexes grave j'etait à deux doigts je pense de partir au urgence si je n'avait pas eu ce réflexe ce n'eter pas mon jour pour avoir un énorme accident j'ai un petit ange avec moi 😇 pffff je me suis vu ma voiture empaller dans celle de devant mais écraser pffff j'ai du mal à m'en remettre mais heureusement moi rien ni la voiture pas une égratignure vu que j'ai rien toucher pffff même ma prof à faillit avoir un accident un peut plus tot car y avait des merdes par terre je suis contente de mes reflexes voilà, heureuse de vous parler les filles 😁 passer une meilleure journée que moi et attention en voiture 😉
Ma biche

Messagepar Lizou » Mer Mai 23, 2018 8:28 am

Ma biche a écrit:Haaaa jespere pour toi Audrey sa va être les plus longue journée d'attente 😁 moi cette journée commence mal enfin ou chanceux tout dépend d'ou on le voit j'ai faillit avoir un accident monumental avec ma Mazda heureusement que j'ai des réflexes grave j'etait à deux doigts je pense de partir au urgence si je n'avait pas eu ce réflexe ce n'eter pas mon jour pour avoir un énorme accident j'ai un petit ange avec moi 😇 pffff je me suis vu ma voiture empaller dans celle de devant mais écraser pffff j'ai du mal à m'en remettre mais heureusement moi rien ni la voiture pas une égratignure vu que j'ai rien toucher pffff même ma prof à faillit avoir un accident un peut plus tot car y avait des merdes par terre je suis contente de mes reflexes voilà, heureuse de vous parler les filles 😁 passer une meilleure journée que moi et attention en voiture 😉

Coucou ma biche comment vas tu? Remise de tes émotions?? Tic tac pr toi demain 🤗🤗
Moi aujourdhui douleurs de règles et mal au seins depuis 4j... selon l'appli jour dovulation mais c'est pas les douleurs dovulation comme le mois dernier. Peut-être mon cycle n'est pas de 44j comme la dernière fois mais peut être j'ai un cycle plus court ... suspense...!!! 🤣😂😈😓
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Ma biche » Mer Mai 23, 2018 10:57 am

Coucou lizou grave demain viteeee oui je me suis remis de mes émotions ouf haaaaa peut être que ..... 😉 Croisons les doigts moi j'ai des grosse remonter et des fois nausée mais pas au sein et je saigne de temp en temp je comprend plus rien à mon corps je verrait bien demain se qu'elle me dit
Ma biche

Messagepar Ma biche » Mer Mai 23, 2018 11:02 am

Aller j'espere que sa marchera pour toi ce mois si 😉 je vous tiendrait au jus demain 😉
Ma biche

Messagepar Lizou » Mer Mai 23, 2018 11:44 am

Je ne me fie pas à ts ces symptômes, j'avais les mêmes le mois dernier...sauf que j'avais eu çà après lovulation et la suivant l'appli c'est ojrdui... je verrais si retard... et puis je dois refaire une echo pelvienne semaine prochaine dc à voir ce qui sera constaté...
Hâte de savoir pr toi et puis tu seras fixée pr la reprise des essais 😉😉
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Ma biche » Mer Mai 23, 2018 4:35 pm

Ha oui c'est le bordel quoi 😂 de toute façon te prend pas la tête tu fait plein de câlin à ton amoureux et tu verra quand sa viendra ses pas bon de trop y penser oui j'ai hâte vraiment je n'en peut plus d'attendre jespere que sa va être bon pour ton écho tu m'en dira des nouvelle 😉
Ma biche

Messagepar Ma biche » Mer Mai 23, 2018 9:53 pm

Bon beh comme je le présenter je n'arrive pas à dormir 🤔 j'y pense trop à mon rendez vous 😱 je vais pas beaucoup dormir
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir