Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Khaleesy213 » Mar Nov 13, 2018 2:43 am

Coucou les filles ! Pour ma part arrêt pilule en août. 2 premier cycle de 24 et 27 jours et dernier cycle de 18 jours 🤔. Je dois faire une IRM pelvienne dans 5jours car j'ai plusieurs fibromes... ce qui m'inquiète un peu. Si certaines d'entre vous sont déjà passées par là, je veux bien avoir vos retours 🙂.
Khaleesy213

Message(s) : 6

Messagepar DC9 » Mar Nov 13, 2018 8:20 am

Coucou les filles !
Moi je suis un peu perdue sur ce nouveau cycle..
Je vous explique, j ai arrêtéma pillule fin de plaquette et juillet, depuis jai des cycles de 28 jours....allé 29!
J ai toujours ressenti de gros tiraillements aux ovaires bien avant ma date présumé de l ovu! Et après aussi d'ailleurs. Bref ça à toujours bien travaillé quoi. Et la 5 ème cycles donc, je ne sent absolument rien ! Rien du tout. Pas seins qui picotte, pas de tiraillement ovaires, alors j avoue que je m'inquiète un peu.
Je me demande comment Cest possible. Si je vais ovuler ou non ?
J avoue être bloqué des cervicales depuis 10 jours, mais quand même ça ne pourrait pas influencer sur mon ovu non ?
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Pepite » Mar Nov 13, 2018 9:54 am

Luna08 a écrit:Cycle de 26 jours et je suis vraiiiment regler comme une montre ! Cest bon signe je crois ! Je sens suuuper bien mon ovu en plus... Mais jessai quand meme depuis debut juillet donc je commence a me decourager... Pourtant je suis si reguliere dans mes cycles

Depuis juillet ca fais encore tot quand meme
Le temps que le corps se remette en route lol
Tkt pas on va toutes y arriver 😉💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Luna08 » Mar Nov 13, 2018 1:32 pm

Pepite a écrit:
Luna08 a écrit:Cycle de 26 jours et je suis vraiiiment regler comme une montre ! Cest bon signe je crois ! Je sens suuuper bien mon ovu en plus... Mais jessai quand meme depuis debut juillet donc je commence a me decourager... Pourtant je suis si reguliere dans mes cycles

Depuis juillet ca fais encore tot quand meme
Le temps que le corps se remette en route lol
Tkt pas on va toutes y arriver 😉💋

Il faut etre patiente :)
Luna08

Message(s) : 98

Messagepar Dboraah » Jeu Nov 15, 2018 10:12 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Vous en êtes où ?
Pour moi je suis j’en suis à j23 de mon cycle 3 et depuis hier j’ai des glaires avec sang je ne sais pas à quoi c’est dû si c’est un dérèglement ou ovulation ou encore les règles qui arrive... j’ai pourtant depuis l’arrêt de la pilule des cycles entre 33 et 38 alors je sais pas quoi penser
J’ai eu des glaires avec sang aussi dans mon 2ime cycle à peine une semaine après les règles
Je suis perdu 💭🤔🤷‍♀️
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar Xelin » Dim Nov 18, 2018 7:41 pm

Petite question au moment de votre ovulation ! Vous êtres comment fatigués ? Grande forme ? Excités ?
Xelin

Message(s) : 19

Messagepar Safi dame bri » Dim Nov 18, 2018 7:42 pm

Xelin a écrit:Petite question au moment de votre ovulation ! Vous êtres comment fatigués ? Grande forme ? Excités ?

Moi rien qui change pareil comme les autres jours
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar MikaSam » Dim Nov 18, 2018 11:36 pm

Xelin a écrit:Petite question au moment de votre ovulation ! Vous êtres comment fatigués ? Grande forme ? Excités ?

En ce qui me concerne, rien ne change. Juste parfois quelques petites douleurs aux ovaires ou migraine mais pas à chaque cycle.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Xelin » Lun Nov 19, 2018 9:17 am

Ok merci pour vos réponses
Xelin

Message(s) : 19

Messagepar Chachouuw » Lun Nov 19, 2018 10:53 am

Salut les filles.
J’ai 20 ans on est avec mon homme En essaie bb 1 depuis le mois d’en juin.
Ce mois ci retard de règles de 5 jours et les seins en tensions mais désoler du détail je n’ai aucunes pertes alors qu’habituellement j’en ai un peu tout le temps. En plus d’avoir les seins gonflés, j’ai des envies d’uriné fréquentes surtout quand je me tiens debout de longues heures (travail), j’ai de temps en temps des petits étourdissements et des maux de tête, mais contrairement à ce que j’ak Vu sur d’autres forum comme quoi l’appetit est un peu coupé j’ai un appétit de fou alors qu’habituellement je mange normalement voir peu.
Nous espérons vraiment un +++ mais j’ai peur de faire un test et qu’il soit négatif...
Est il possible d’avoir déjà des envies fréquentes d’uriner en tout début de grossesse ?
Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte avec les symptômes que j’ai ?
Merci à vous !
Chachouuw

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir