Pas évident comme situation !
Courage a toi Feli !
Amby a écrit:Je comprends la dame je suis africaine moi aussi mais yen a des pays africains vraiment dont les coutumes ne valent pas la peine .... courage ma belle soit forte
merci beaucoup AmbyAmby a écrit:Je comprends la dame je suis africaine moi aussi mais yen a des pays africains vraiment dont les coutumes ne valent pas la peine .... courage ma belle soit forte
feli a écrit:cc les filles ! je suis en couple avec un homme que j'aime beaucoup .Il y a 2 ans il m'a trompé avec et a eu un enfant avec une femme plus jeune que moi .j'étais dévasté choqué d'entendre la nouvelle .il y a eu beaucoup de problème entre nous à cause de ça finalement je l'ai pardonner j'ai une fille qui a aujourd'hui 4 ans avec lui .mais il ya quelques semaine j'ai appris que cette même femme est retombé enceinte de lui .je ne veux pas le perdre et je veux pas non plus laisser ma fille route seule sans un petit frère je veux aussi avoir un autre dans les plus bref délai .merci pour surjection
muriel a écrit:Bonsoir mesdames
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous
Connaissez vous seulement la façon dont vive ces femmes dans ce pays qui est le bénin ??
Je ne pense pas autrement vous ne seriez pas là a lui dire ce que vous lui dîtes
Je suis métissée mais des îles et j'ai la chance d'être née ici en France là ou les femmes peuvent être entendu et défendu là ou l'adultère et la polygamie n'est pas accepté mais ce n'est pas le cas dans son pays
Elle a juste le droit de la FERMER c'est tout elle se marie et elle ferme sa bouche
Mais là elle est sur un forum et elle peut dire ce kel pense alors soyez indulgentes bon sang....
Perso je ne suis pas du tout pour ces pratiques mais je vis ici et j'ai un caractère bien trempé et je peu l'ouvrir ma bouche donc forcément sa change la donne
Alors feli je te souhaite bien du courage avec ton mari qui ne te mérite pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité