je veux avoir un bb rapidement que faire???

Re: je veux avoir un bb rapidement que faire???

Messagepar Bambou » Ven Jan 25, 2019 8:56 pm

Pas évident comme situation !
Courage a toi Feli !
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar feli » Ven Jan 25, 2019 9:03 pm

Amby a écrit:Je comprends la dame je suis africaine moi aussi mais yen a des pays africains vraiment dont les coutumes ne valent pas la peine .... courage ma belle soit forte

Merci de me comprendre
feli

Message(s) : 262

Messagepar feli » Ven Jan 25, 2019 9:08 pm

Amby a écrit:Je comprends la dame je suis africaine moi aussi mais yen a des pays africains vraiment dont les coutumes ne valent pas la peine .... courage ma belle soit forte
merci beaucoup Amby
feli

Message(s) : 262

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 3:30 pm

feli a écrit:cc les filles ! je suis en couple avec un homme que j'aime beaucoup .Il y a 2 ans il m'a trompé avec et a eu un enfant avec une femme plus jeune que moi .j'étais dévasté choqué d'entendre la nouvelle .il y a eu beaucoup de problème entre nous à cause de ça finalement je l'ai pardonner j'ai une fille qui a aujourd'hui 4 ans avec lui .mais il ya quelques semaine j'ai appris que cette même femme est retombé enceinte de lui .je ne veux pas le perdre et je veux pas non plus laisser ma fille route seule sans un petit frère je veux aussi avoir un autre dans les plus bref délai .merci pour surjection

Bonjour je vais peut être te choquer mais tu l'as déjà perdue la fois où il est allé voir ailleurs et faire un enfant à une autre. Pour moi et pour certaines c'est impardonnable pour d'autre c'est pas grave tout comme pour toi. Sache juste que même si tu arrive à en avoir 10des enfants avec lui ç. Sa ne retiens pas un homme. Il est infidèle et irrespectueux deux fois la même chose avec la même femme donc ils sont ensemble depuis 5ans . Vraiment je te souhaite du courage et à mon avis même si c'est dure à surmonter il ne faut pas se battre pour gardé un homme comme ça garde tes forces pour ta fille et pour te reconstruire car tu mérite mieux tout comme toute femme trompé. Voilà c'est mon point de vue sans vouloir te blesser mais juste ouvre les yeux quoi il ne te mérite pas.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 3:59 pm

Rebonjour je ne vais pas supprimer mon commentaire précédent. Vu que je viens de tout lire Muriel à raison en grande partie sauf sur la religion elle n'est pas bizarre mais mal interprété et pour moi ce n'est pas une question de religion je suis Africain algérienne pour être plus précise. La religion au Bénin c'est l'islam tout comme pour nous .ce que vous ne savez pas de notre religion c'est que l'homme a le droit d'epousè 4femme avec le consentement de la première si elle refuse il n'as pas le droit et le verset du Coran et claire la dessus il dit en gros qu'un homme à le droit d'épousè jusqu'à 4femmes à condition qu'il soit juste avec les 4s'il ne peux pas alors une et une seule. Voilà maintenant ce qui se passe chez la dame de ce poste feli si je ne me trompe c'est purement tribal car dans la religion il n'est pas permis de voir ailleurs et il n'as pas le droit de touché sa femme si il touche une autre en dehors du mariage. Je vous rejoins sur une chose c'est qu'en Afrique même si l'homme ne Vaud rien la femme qui divorce est mal vu y'a même des familles qui rejette leurs filles et se retrouve à la rue or que dans la même religion qui est la nôtre on a le droit de divorcé sans se déchirer et de se faire du mal. En fin j'ai mal pour vous feli. Tu as bien fait de posté je te souhaite un avenir meilleur. Et un conseil n'envisage pas un second enfants tu souffriras deux fois plus.voila
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 4:11 pm

muriel a écrit:Bonsoir mesdames
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous
Connaissez vous seulement la façon dont vive ces femmes dans ce pays qui est le bénin ??
Je ne pense pas autrement vous ne seriez pas là a lui dire ce que vous lui dîtes
Je suis métissée mais des îles et j'ai la chance d'être née ici en France là ou les femmes peuvent être entendu et défendu là ou l'adultère et la polygamie n'est pas accepté mais ce n'est pas le cas dans son pays
Elle a juste le droit de la FERMER c'est tout elle se marie et elle ferme sa bouche
Mais là elle est sur un forum et elle peut dire ce kel pense alors soyez indulgentes bon sang....
Perso je ne suis pas du tout pour ces pratiques mais je vis ici et j'ai un caractère bien trempé et je peu l'ouvrir ma bouche donc forcément sa change la donne
Alors feli je te souhaite bien du courage avec ton mari qui ne te mérite pas

C'est tellement vrai. Juste le droit de se marier et de se la fermer !!! Tellement vrai pffff. malheureusement
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 4:37 pm

Ah bien voilà je voulais dire tout sa mes j'étais pas sur ces l'islam personnelle en islam homme a droit a 4 femme mes sous condition déjà la premier i autorisé et en plus si il acheté une bague a une il doit acheté a l'autre etc etc donc peux eu ces beaucoup plus inconvénients que avantages. Dans le cas de la dame bien vue ou pas je me casse car là il l'a trompe il fait un gosse j'ai je me souviens elle personne et il recommence a quoi bon sérieusement. Je pense dans cette histoire vue elle se ferais tuė si elle le quitte je parlerais plus de tradition du pays que la religion
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 4:44 pm

C'est horrible. Que le tout puissant lui donne la force et le courage de continuer.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 27, 2019 4:51 pm

Amin pour elle et pour tout les femme qui vive sa dans ce monde
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Dim Jan 27, 2019 4:58 pm

Oui oui cest bien pour sa que je dis que c'est culturel
Bonjour les filles
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir