Ovulation le 25/02

Re: Ovulation le 25/02

Messagepar Kaellia » Ven Mars 08, 2019 1:19 pm

Junelcat a écrit:Bonjour les filles !
Dpo14 pour moi et jour de règles normalement...
Sauf que... test ++++ ce matin ! 😃 (bandelettes 10iu et clearblue digital).
Je file faire une prise de sang ☺️👍🏻
En cette journée de la femme je ne pouvais révéler mieux 😉 même si je ne réalise pas encore trop

Félicitations
Kaellia

Message(s) : 28

Messagepar Pooulette » Ven Mars 08, 2019 1:31 pm

Junelcat a écrit:Bonjour les filles !
Dpo14 pour moi et jour de règles normalement...
Sauf que... test ++++ ce matin ! 😃 (bandelettes 10iu et clearblue digital).
Je file faire une prise de sang ☺️👍🏻
En cette journée de la femme je ne pouvais révéler mieux 😉 même si je ne réalise pas encore trop

Félicitations 😍!!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Junelcat » Ven Mars 08, 2019 2:02 pm

Merci à toutes ☺️🥰
Je croise tout ce que je peux pour vous pour de beaux +++ aussi 🤞🏻
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Malaa46 » Ven Mars 08, 2019 2:29 pm

Junelcat a écrit:Merci à toutes ☺️🥰
Je croise tout ce que je peux pour vous pour de beaux +++ aussi 🤞🏻

Felicitations !! 😁
Jaurais egalement du avoir les regles hier mais rien a l horizon. Tu as eu des symptomes qui tont mise sur la piste ?
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Junelcat » Ven Mars 08, 2019 3:03 pm

Depuis mon ovulation les tensions dans le bas ventre ne m’ont pas quittée. J’ai eu la poitrine fort sensible pendant une semaine là ça c’etait calmé mais je les trouvais quand même plus fermes que d’habitude lol Et puis mardi soir, resto pour l’anniv de chéri et a la fin du repas j’ai fais un mal aise au resto avec nausées 😐 je n’avais jamais eu ça ! J’ai donc ressorti les bandelettes 10iu le lendemain et j’ai cru voir quelque chose... et confirmation ce matin ☺️ Je suis fatiguée mais j’avais surtout une très grosse intuition que ce mois-ci ça fonctionnerait 🙏🏻
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Chaaaton » Ven Mars 08, 2019 5:21 pm

Bjrs les fille je suis nouvelle ici j’ai deux enfants 1 fille de 9ans qui es ma merveille et pr elle il m’a fallu a l époque que un cycle d essaie et un fils de 5ans mon bébé qui pour lui a été plus dur 3 ans interminables car on avais fait des teste et le papa avais une petite baisse là j’aimerais retomber enceinte Mes se n’es pas avec le papa de mes enfants car sa ses terminer Ses avec mon nouveau compagnon sa fait déjà 4cycle qu on essaye et jours rien j utilise dés test d ovulation pour m aider j essaye d avoir dés rapport le plus souvent possible Mes rien je désespère je n’es pas encore envie de revivre des annee d attendre comme pr mon fils se mois ci j’ai cru que se serais différent car j’ai ovuler le 25 et la nuit du dimanche à lundi j’ai une très mal au ventre mes pas comme d habitude et puis cette nuit aussi une mal comme si ma cage torasic s’écartait mal de dos Mes sa ses un symptôme de régle sa fait tellement longtemps que que je sais plus ses quoi d avoir des symptômes de grossesse pr moi Ses la même chose que ceux des menstruation je doit avoir les vilaine demain j’ai un cycle de 28-29jours mes pr l instant Ses ceux de 28 j’ai dès ovulation tardive donc j’ai fait un test et s était même un test précosse aujourd hui même si j était déjà defetiste et ses négatif du coup j attend qu’elle arrive avec tristesse merci pr ceux qui répondront félicitations à ceux qui on des +++++ et bonne chance pr les filles qui attende des ++++ courrage vous aller y arriver
Chaaaton

Message(s) : 3

Messagepar Marley 140214 » Ven Mars 08, 2019 7:05 pm

Les filles !!! Je me suis fait prescrite de l'acide folique du coup! Puis je le prendre dès maintenant (9dpo) ou alors j'attends d'avoir mes rrr pour le commencer ? :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Saussec » Ven Mars 08, 2019 7:11 pm

Non tu peux le prendre dès maintenant, ça n’aide pas à la conception mais idéalement c’est bien d’en prendre 3 mois avant la grossesse et pendant le premier trimestre.
Moi j’en prend depuis le retrait de mon implant en septembre 2018
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Kayann » Ven Mars 08, 2019 7:22 pm

Marley 140214 a écrit:Les filles !!! Je me suis fait prescrite de l'acide folique du coup! Puis je le prendre dès maintenant (9dpo) ou alors j'attends d'avoir mes rrr pour le commencer ? :)

Il y a simplement de l'acide folique ou il y a également des vitamines dedans? Car comme pr nos hommes, qd on fait le plein de vitamines ca peut aider!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Riri94 » Ven Mars 08, 2019 8:02 pm

Félicitations aux +++ vous en avez de la chance .
Et bonne journée de la femme a toute ❤️. Sinon moije pense que je n’aurais Pas de plus plus ce mois ci :( les vilaine sont prévu lundi ... je sent mes symptômes d’appeo De régler bouffer de chaleur qui ont commencé cette nuit et petite tension dans le bas ventre :(
Riri94

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir