par muriel » Lun Mai 06, 2019 4:19 pm
Bonjour les filles
Tout d'abord je suis heureuse de voir que vous avez eu accès à cette cure miraculeuse car moi je n'y ai pas eu le droit
Je vais vous raconter mon expérience un peu blessante et vexante avec cette personne.
Tout d'abord je suis la maman de 6 enfants et mon dernier a 18 mois j'ai refais ma vie mais j'ai été rattrapé par le temps et du coup il ma été un peu difficile de concevoir mon dernier 22 mois très exactement
Le stress ma fait prendre quelques kilos je ne suis pas obèse mais en léger surpoids
Aucun médecin n'a trouvé que c'était un frein pour concevoir mais que c'était dû à une réserve ovarienne basse ( jai quand même eu naturellement mon fils )
Bref je m'adresse à cette personne pour la cure et je lui réponds aux questions demandées mais je ne parle pas de ma dernière grossesse trop facile sinon. .
Bah la réponse fut que j'étais en surpoids et que les ovaires étaient écrasées de ce fait je n avais pas le droit à la cure tant que je ne perdais pas de poids
Vous imaginez bien que cela m'a choquée sachant que jai eu mon fils dans les mêmes conditions
Enfin bref
J'espère pour vous qui avez cette chance d'être aidée que cela marchera pour vous