Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Rachou84 » Ven Avr 26, 2019 12:49 pm

Rosy80 a écrit:Rachou d'accord 😊 je prends note 😉 félicitations encore ma belle ☺

Merci encore 😘
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Maminette » Lun Avr 29, 2019 9:25 pm

Je ne suis pttr pas stérile mais je viens de commander cette cure de BE SOPK !
Maminette

Message(s) : 18

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 01, 2019 8:30 am

Bonjour à toutes bonne fête du travail et du Muguet 🍃 alors moi je commence ma cure aujourd'hui 😉 normalement mes reds est prévu le 3 Mai, là c'est en avance de cycle 24 je me retrouve à cycle 22 mama-Mia j'ovule très très tôt 😂😂 pour le mois de Mai. Bonne journée à tous 😊😘
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Espoirpourlavie » Lun Mai 06, 2019 1:18 pm

Bonjour les filles je me joint à vous pour pouvoir essayer cette cure et grâce à Dieu tomber enceinte mais je n'ai pas de Facebook alors est ce ce qu'il y aurait un autre moyen de la contacter barakAllah oufikom et inchaAllah que tu va vite retomber enceinte Kenza et un ++ pour toutes celles qui essayent
Espoirpourlavie

Message(s) : 13

Messagepar Bambou » Lun Mai 06, 2019 1:44 pm

Espoirpourlavie a écrit:Bonjour les filles je me joint à vous pour pouvoir essayer cette cure et grâce à Dieu tomber enceinte mais je n'ai pas de Facebook alors est ce ce qu'il y aurait un autre moyen de la contacter barakAllah oufikom et inchaAllah que tu va vite retomber enceinte Kenza et un ++ pour toutes celles qui essayent

Je sais qu'il est possible de contacter sur Instagram
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Espoirpourlavie » Lun Mai 06, 2019 2:10 pm

Merci bambou pour ta réponse mais je n'ai pas de compte Instagram non plus ☹ Est ce qu'elle a un numéro ou on pourrait éventuellement la joindre par Whatsapp par exemple ou une adresse mail ?
Espoirpourlavie

Message(s) : 13

Messagepar Rosy80 » Lun Mai 06, 2019 2:58 pm

Coucou voici le mail de Be Oum😉 pour la cure.

aitmihoub.lea@gmail.com
Rosy80

Messagepar muriel » Lun Mai 06, 2019 4:19 pm

Bonjour les filles
Tout d'abord je suis heureuse de voir que vous avez eu accès à cette cure miraculeuse car moi je n'y ai pas eu le droit
Je vais vous raconter mon expérience un peu blessante et vexante avec cette personne.
Tout d'abord je suis la maman de 6 enfants et mon dernier a 18 mois j'ai refais ma vie mais j'ai été rattrapé par le temps et du coup il ma été un peu difficile de concevoir mon dernier 22 mois très exactement
Le stress ma fait prendre quelques kilos je ne suis pas obèse mais en léger surpoids
Aucun médecin n'a trouvé que c'était un frein pour concevoir mais que c'était dû à une réserve ovarienne basse ( jai quand même eu naturellement mon fils )
Bref je m'adresse à cette personne pour la cure et je lui réponds aux questions demandées mais je ne parle pas de ma dernière grossesse trop facile sinon. .
Bah la réponse fut que j'étais en surpoids et que les ovaires étaient écrasées de ce fait je n avais pas le droit à la cure tant que je ne perdais pas de poids
Vous imaginez bien que cela m'a choquée sachant que jai eu mon fils dans les mêmes conditions
Enfin bref
J'espère pour vous qui avez cette chance d'être aidée que cela marchera pour vous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Lun Mai 06, 2019 4:28 pm

Ah oui et que mon conjoint qui fume cela n arrange pas les choses que lui devrait également faire une cure
Bon il est vrai le tabac n'est pas bon déjà pour la santé mais bon il a déjà 3 enfants dune précédente union il a fait ses preuves
Alors je ne porte aucun jugement bien entendu juste j'en parle car j'avais besoin de le partager
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rosy80 » Lun Mai 06, 2019 5:06 pm

Muriel coucou ma belle ☺ merci pour ton partage désolé pour toi qu'elle n'est pas voulu te le proposé malgré tout😕
Rosy80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir