Coucou à toutes !!!
Puis je m’intégrer à votre groupe ? Je m’appelle johanna 33 ans et je suis en essai bébé 3 ! Mes 2 filles ont 9 et 7 ans .... d’après l’application j’ai ovulé le 21 /03....
je vous souhaite à toutes un très beau +++++++ !!
Mama14 a écrit:Litchilitchi a écrit:Coucou les filles, j’ai ovulé un peu avant pour ma part on doit être sur une ovul vers le 20-21... plus ou moins... j’ai moins fait attention ce mois ci pour être honnête En tout cas les dés sont déjà jetés Je n’ai plus qu’à patienter...
Je croise les doigts pour toi ! Tu es en essaie depuis combien de temps ?
Joe4 a écrit:Adeline R a écrit:J'ai 26 ans et pas encore de petit bout.
En essai depuis presque un an.
J'ai les ovaires "paresseux" donc pas évident pour concevoir ^^
Pour mon 1er aussi ça a mis plus d 1 an...courage ça va venir 😁😁 et j avais le même âge 😉
Kalibera a écrit:Pourquoi dis tu cela Adeline?
Johannabb3 a écrit:Coucou à toutes !!!
Puis je m’intégrer à votre groupe ? Je m’appelle johanna 33 ans et je suis en essai bébé 3 ! Mes 2 filles ont 9 et 7 ans .... d’après l’application j’ai ovulé le 21 /03....
je vous souhaite à toutes un très beau +++++++ !!
Litchilitchi a écrit:Mama14 a écrit:Litchilitchi a écrit:Coucou les filles, j’ai ovulé un peu avant pour ma part on doit être sur une ovul vers le 20-21... plus ou moins... j’ai moins fait attention ce mois ci pour être honnête En tout cas les dés sont déjà jetés Je n’ai plus qu’à patienter...
Je croise les doigts pour toi ! Tu es en essaie depuis combien de temps ?
Depuis décembreJe dois être au C4 ou C5 🤔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)