Mounika a écrit:Kenzadu59 a écrit:Oui Mounika moi aussi elle m’a dit de la prendre le soir pour couper avec mais ensuite tu dois attendre une bonne demi heure pour manger je sais pas si elle te l’a dit ça ? InshaAllah que ça nous portera chance surtout en ce mois sacré 🙏🙏🙏🙏 effectivement je suis en essai bébé depuis presque deux ans et ça commence à devenir long
Ha ça non elle ne l’a pas dit !! 😱😱 et moi qui le prend et qui mange juste après !! Ben tu m’a appris un truc, ben écoute je continue comme ça le ramadan va se terminer et on reprend normalement le matin et j’attendrai 20min et je petit dej, mercii en tout cas pour la précision 👍👍
Aaaaahhh mince ... moi justement je suis allé me lui parler hier en pv car pdt les règles je prenais le matin à l’aube et là que j’ai repris ramadan je lui ai demandé ce qui était le plus simple vu l’heure à laquelle on
Mange et on déjeune. Du coup elle m’a sit tu peux couper avec et par contre attendre une petite demi heure du coup pour manger le temps de laisser la cuillère de cure faire son effet.. après tu sais moi je ne me fie pas trop aussi à ce cycle car c’est difficile de gérer avec le ramadan et si Allah veut nous donner avec cure ou pas cure il nous donnera inchaAllah ma soeur... psaha ftolek on se tient au courant ma belle 😘😘