Pollen de palmiers

Re: Pollen de palmiers

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 26, 2019 7:53 pm

Mounika a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Oui Mounika moi aussi elle m’a dit de la prendre le soir pour couper avec mais ensuite tu dois attendre une bonne demi heure pour manger je sais pas si elle te l’a dit ça ? InshaAllah que ça nous portera chance surtout en ce mois sacré 🙏🙏🙏🙏 effectivement je suis en essai bébé depuis presque deux ans et ça commence à devenir long

Ha ça non elle ne l’a pas dit !! 😱😱 et moi qui le prend et qui mange juste après !! Ben tu m’a appris un truc, ben écoute je continue comme ça le ramadan va se terminer et on reprend normalement le matin et j’attendrai 20min et je petit dej, mercii en tout cas pour la précision 👍👍

Aaaaahhh mince ... moi justement je suis allé me lui parler hier en pv car pdt les règles je prenais le matin à l’aube et là que j’ai repris ramadan je lui ai demandé ce qui était le plus simple vu l’heure à laquelle on
Mange et on déjeune. Du coup elle m’a sit tu peux couper avec et par contre attendre une petite demi heure du coup pour manger le temps de laisser la cuillère de cure faire son effet.. après tu sais moi je ne me fie pas trop aussi à ce cycle car c’est difficile de gérer avec le ramadan et si Allah veut nous donner avec cure ou pas cure il nous donnera inchaAllah ma soeur... psaha ftolek on se tient au courant ma belle 😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar muriel » Dim Mai 26, 2019 8:00 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir, bonsoir puis je savoir pourquoi vous appeler toutes cette femme, " la sœur", j'ai bien compris que cette femme est musulmane, comme moi même et beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Donc nous sommes toutes des sœurs et pas seulement elle. C'est très étrange votre manière de la considérer, l'impression que vous la placer au dessus de nous toutes , sous prétexte qu'elle propose une cure que vous qualifiez de miracle. Or il n'y a que Dieu qui décide. Tout cela me gène vraiment . Mangez donc des dattes, qui sont benies par Dieu , cela sera plus que naturel et priez.

Bonsoir Soussou
Je pense que ça n'intéresse personne ce que tu dis
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mai 26, 2019 8:03 pm

Mumu en fait je pense que mon commentaire gène tout simplement
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mai 26, 2019 8:06 pm

Mumu toi tu comprends mon inquiétude ? C'est un peu trop non. Imaginez en plus que cette cure créé des effets secondaires sur le long terme ou des problèmes neurologiques, a la fois pour la mère et le bb, ou provoque des fausses couches
C_Moi_Soussou

Messagepar muriel » Dim Mai 26, 2019 8:08 pm

Évidemment que je comprends soussou
Si on va sur Internet il y a des contre indication
Mais bon
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mai 26, 2019 8:10 pm

Oui je les ai lues aussi et c chaud. Mais bon ... Que veux tu
C_Moi_Soussou

Messagepar Rosy80 » Lun Mai 27, 2019 9:55 am

Hello les girl's 😊 moi aussi je ne savais pas qu'il fallait attendre quelques minutes avant de manger 😂😂 quoi que je bois que du café le matin. Eh bien maintenant je mange des dattes tout les matins😄. Moi qui n'aimait pas ça avant maintenant que je sais que les dattes ont beaucoup de bien fait eh bien j'en mange maintenant😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Espoirpourlavie » Lun Mai 27, 2019 3:59 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Bonsoir, bonsoir puis je savoir pourquoi vous appeler toutes cette femme, " la sœur", j'ai bien compris que cette femme est musulmane, comme moi même et beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Donc nous sommes toutes des sœurs et pas seulement elle. C'est très étrange votre manière de la considérer, l'impression que vous la placer au dessus de nous toutes , sous prétexte qu'elle propose une cure que vous qualifiez de miracle. Or il n'y a que Dieu qui décide. Tout cela me gène vraiment . Mangez donc des dattes, qui sont benies par Dieu , cela sera plus que naturel et priez.

Bonjour sousou, je ne vois pas où est le mal d'appeler cette dame "la soeur" ou autre ? On sait bien qu'on est toute soeur c'est peut être juste pour comprendre de qui on parle en la désignant par cette appellation et je ne vois pas où est ce qu'une soeur a mentionné qu'elle donné elle même la vie ou que c'était tout droit grâce à elle ? Les soeurs ici parlent seulement d'une cause qu'Allah à peut être mis sur notre chemin rien d'autre et que par cette cause et la grâce d'Allah swt cette soeur pourra aider beaucoup de femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte. Bien-sûr que les dattes sont bénéfique mais qui te dit qu'on n'en mange pas en plus ? Il ne faut pas juger les personnes hâtivement car c'est justement peut être Allah qui nous met ces causes sur notre chemin pour nous aider ouAllah oualem. Je tiens donc a te rappeler une derniere fois que tout ces traitements et conseils ne sont que des causes et que c'est Allah seul qui accorde, facilite ou restreint.
J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire par là et souhaite un bon mois de ramadan ☺
Qu'Allah nous accorde à toute de jolie +++ 😘😘
Espoirpourlavie

Message(s) : 13

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mai 27, 2019 6:56 pm

Coucou Rosy80 moi aussi je mange énormément de dattes tout au long de l’année j’adore ça 🥰🥰🥰🥰 oui et apparemment même pour les femmes qui vont accoucher ça facilite le travail....
espoirpourlavie tu as tout dit... j’ai vu le message de sousou et Muriel et sincèrement j’ai préféré ne pas y répondre car je ne comprends pas où elle voit qu’on l’appelle ma soeur et quand bien même je ne vois pas où est le problème... Hmdl cette femme est une personne avec un grand cœur qui est là pour nous conseiller et nous proposer une cure pour NOUS AIDER et pas nous faire tomber enceinte bref no comment j’ai pas envie de m’attarder sur cette explication ... on sait toutes que c’est Allah qui donne, retire et décide pour notre avenir. Pas la peine de venir dans ce forum pour le savoir ... en tout cas pour ma part cette cure m’apporte bcp de bien El Hamdoulilah et nous sommes là pour justement partager, se conseiller, s’épauler mais pas pour critiquer les uns ou les autres.. chacun fait ce qu’il veut, je préfère prendre cette cure plutôt que de m’injecter tout ces piqûres qui eux peuvent provoquer des effets indésirables. Ceci dit attention j’accepte aussi d’entendre les personnes qui ont pris cette cure et qui pour elles ça n’a pas fonctionné et qui ont eu des effets indésirables ... désolé pour le long paragraphe.
Psaha ftolkoum et bon fin de ramadan 😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mai 27, 2019 8:33 pm

Bonsoir , déjà Kenza je n'ai pas critiqué je constate juste vos manières de parler respectives de chacune et je trouve que vous en faites trop. Et en effet il n'y a que Allah qui décide et qui donne ce que je dis depuis le début. Pourquoi kenza n'as tu pas répondu plus tôt au lieu de te sentir plus forte suite au message de espoir pour la vie. Peut être qu'elle est une cause cette femme qui se fait de l'argent en vendant ces produits, mais avez vous lu également les contre indications et êtes vous sûre qu'ils ne rajoutent pas d'autres composants ? Oui donc je maintiens que les véritables choses naturelles sont plus saines. Bon ramadan à toutes. Et je maintiens vous en faites trop !
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir