Montee de lait

Re: Montee de lait

Messagepar Queen11 » Sam Avr 13, 2019 11:22 am

Bah oui sa a beaucoup couler mais la plus rien
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Lilie97480 » Sam Avr 13, 2019 11:39 am

Bah je c pas ske c desolè
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Queen11 » Sam Avr 13, 2019 12:10 pm

Pas grave ne t'inquiète pas, la j'ai des douleurs en bas du ventre, se matin en me réveillant j'ai eu la tête qui tourné
Queen11

Messagepar Queen11 » Sam Avr 13, 2019 2:58 pm

Encore une perte comme de leau😕
Queen11

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 13, 2019 4:35 pm

Bonjour Queen
Tu prends toujours là pilule ????
Yen a qui font ça quand on les prend ou quand on les arrête chaque Corp comment il réagit.
Sinon faudra demander à ton gynécologue un bilan pour voir le taux de prolactine qui doit être élevé s'il y a du lait qui sort. Règle qui ont duré 15jours il fallait passer par là case médecin ou urgence s'il y a eu fausse couche je ne saurais te dire. Pour finir les pertes que tu as et qui t'inquiète c'est suite à l'infection urinaire que tu n'as pas soigné et d'où t'es douleurs et l'envi d'uriner à chaque fois on en a parlé y'a quelque temps et tu as dis que tu prié pour guérir et miracle à eu lieu.
J'espère me tromper. Soigne toi tu es jeune. Te laisse pas aller.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Queen11 » Sam Avr 13, 2019 5:30 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour Queen
Tu prends toujours là pilule ????
Yen a qui font ça quand on les prend ou quand on les arrête chaque Corp comment il réagit.
Sinon faudra demander à ton gynécologue un bilan pour voir le taux de prolactine qui doit être élevé s'il y a du lait qui sort. Règle qui ont duré 15jours il fallait passer par là case médecin ou urgence s'il y a eu fausse couche je ne saurais te dire. Pour finir les pertes que tu as et qui t'inquiète c'est suite à l'infection urinaire que tu n'as pas soigné et d'où t'es douleurs et l'envi d'uriner à chaque fois on en a parlé y'a quelque temps et tu as dis que tu prié pour guérir et miracle à eu lieu.
J'espère me tromper. Soigne toi tu es jeune. Te laisse pas aller.

Bonjour sls-sms non je ne prend plus la pilule, la derniere fois que je l'ai pris c'est au mois de novembre cest tout.
C'est vrai que j'aurais du aller au medecin ou au urgence suite aux 15jours de règles 😔
Et l'infection sa fait déjà quelques mois que je l'ai eu et je n'avais pas eu c'est pertes...
La j'ai encore des douleurs aux seins la cest plutot sur les cote et sur le dessus et mon soutien gorge me gêne en dessous des seins, j'ai beaucoup de douleur en bas du ventre et au dos
Queen11

Messagepar Moi84 » Sam Avr 13, 2019 6:42 pm

Bonjour les filles. Queen ayant deja eu une suspicion de prolactine eleve je ne pense pas que se soit ce que tu as mais apres je ne suis pas medecin.
Pour ton cycle qui a dure 15jours je pense que cest normal vue que tu as des cycles long voir tres long a cause de ton sopk.
Tes perte "d'eau" etaient liquide comme de leau ou gluante un peu comme les pertes avant lovulation?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Queen11 » Sam Avr 13, 2019 7:21 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Queen ayant deja eu une suspicion de prolactine eleve je ne pense pas que se soit ce que tu as mais apres je ne suis pas medecin.
Pour ton cycle qui a dure 15jours je pense que cest normal vue que tu as des cycles long voir tres long a cause de ton sopk.
Tes perte "d'eau" etaient liquide comme de leau ou gluante un peu comme les pertes avant lovulation?

Bonjour, je pense aussi que les regles ont durais 15jours parce que j'ai des cycles très longs.
Pour les pertes je n'en ai jamais eu comme celà donc je ne sais pas si c'est ce genre de pertes avant l'ovulation de plus que je ne sais jamais quand j'ovule car ma gynéco ma dit que je pouvais passé pres de 4 ou 5 mois sans ovulé et comme je ne fait plus la température je ne sais pas non plus si je suis en ovulation. Les pertes c'est vraiment comme de l'eau avec très légèrement de blanc mais vraiment tres léger et sans odeurs (dsl des détails)
Demain matin je prendrais ma température et je vous dirais
Queen11

Messagepar Bleu36 » Sam Avr 13, 2019 10:33 pm

Bonsoir queen11 pour moi tu est en pleins ovulation car moi j'ai des pertes blanches comme de l'eau et sa coule beaucoup et sa sans pas bise
Bleu36

Message(s) : 115

Messagepar Queen11 » Sam Avr 13, 2019 10:39 pm

Bleu36 mercii de ta reponse je vais prendre ma temperature demain et je verrais
Queen11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir