Ovulation vers le 3-4 mai

Re: Ovulation vers le 3-4 mai

Messagepar Karen38 » Ven Mai 10, 2019 4:37 pm

J’attends mes règles pour le 16-17 mai... comme vous ;)
J’ai des cycles cours. 25-26 jours c’est derniers temps.
Purée j’espère ne plus les avoir pendant 9 mois!!! 😁😁
Courage les filles... plus que quelques jours avant de savoir si les câlins ont été prolifiques. 😊
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Didinelove91 » Ven Mai 10, 2019 4:41 pm

Cool karen on croise les doigts 🤞 et on espère toutes ne plus les avoir pour 9 mois
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Karen38 » Ven Mai 10, 2019 4:47 pm

Didinelove91 a écrit:La question a peut être déjà été posé mais vous avez déjà des enfants et ça fait combien de temps que vous êtes en essai ? J’ai 3 enfants 1 fille de 15 et 2 garçons de 13 et 6 ans. J’ai retiré le stérilet mirena en décembre 2017 donc ça commence à faire long.

Je suis en essai bébé depuis bientôt 3 ans1/2.
Dont 1 an 1/2 en PMA.
Ça n’a pas été concluant. J’ai eu 43 ans, donc tout s’est arrêté pour moi.
Par contre, en août l’année dernière, j’ai eu la surprise de ne pas voir débarquer mes règles. J’étais enceinte pour la première fois de ma vie... et sans aide médicale.
Après avoir eu le bonheur d’ente son cœur battre à 8 sa, Malheureusement je l’ai perdu à 10sa.

Aujourd’hui j’ai 44 ans. Le temps joue contre moi.
Mais je m’accroche a ce bébé que j’ai porté car il est la preuve que mon mari et moi nous sommes un couple fertile. 🙂

Et vous autres, vous avez quel âge?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Anais 23 » Ven Mai 10, 2019 4:51 pm

Coucou les filles comment ça va ?
J’ai besoin de vous ... je vs explique en bref j’ai arête la pilule en novembre, j’avais des cycles de 28jrs très réguliers. En décembre j’ai eu un retard, en janvier c’est revenu à là normale, puis février retard et depuis je tourne autour de 35/39jours... mon ovulation devait être vers le 3/4 ou 1/2 selon une autre appli, j’ai eu une sensibilité au niveau des seins (ce qui m’a fait dire que c’était l'ovulation). Aujd... douleurs, picotements non réguliers dans les ovaires, pas comme les règles et ... tâche de sang marron dans la culotte (pardon du détail).. couleur pas comme le début des règles parfois.. je comprend pas trop ça m’étonne que ça soit les vilaines qui débarquent alors qu’elles ne sont que fin de semaine prochaine ... qu’en pensez vs ?
Merci d’avance !
Anais 23

Message(s) : 49

Messagepar let1330 » Ven Mai 10, 2019 5:28 pm

Didinelove91 a écrit:Tu en es où lett ?

j'en suis à dpo 7 et la j ai mal aux gencives
let1330

Message(s) : 13

Messagepar Lila7 » Ven Mai 10, 2019 5:34 pm

Mad15 a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ? J ai ovulé le 5 mai avec TO positif le 4, essai bb3 avec fausse couche en février cycle de 30 jours règles prévu pour le 19 mai en espérant ne pas les voir arriver se mois ci 😝 l attente est longue....

Coucou je me permet de te poser une question, après ta fausse couche est ce que tes règles ont été irrégulière?
Par ce que moi après ma fausse couche j’avais un cycle de 24jours, ensuite 27jours, et dernièrement 30jours.. 😕
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Pamoude » Ven Mai 10, 2019 5:52 pm

Oh oui j’en beaucoup souffert j’avais des contractions incroyablement douloureuse juste avant mes vilaines..
Ah oui je vois que nous avons toutes un vécue un peu identique sur certains points j’espere Que nous aurons toutes un ++ 37 ans ou 44 ans ne pas baisser les bras .. vous êtes d’ou Les filles ce serait cool moi des Yvelines qui sait un jour on se fera peut être un super grand apéro avec nos futurs +++.
Oui les larmes peuvent être un signe de grossesse mais je sais aussi que moi je suis triste avant mes règles ou le jour j et pendant ma période d’ovulation ç’est A cause du taux d’hormones mdr ....😘😘
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Didinelove91 » Ven Mai 10, 2019 8:22 pm

Anais j’ai déjà eu ce soucis des pertes marrons et c’était mes règles qui arrivaient en avance et après ça devenais rouge. Ça me l’a fais le mois dernier 1 semaine d’avance alors qu’au mois de mars j’avais 15 jours de retard. Parfois il ne faut pas chercher à comprendre mère nature. Tiens nous au courant de la suite
Didinelove91

Messagepar Didinelove91 » Ven Mai 10, 2019 8:30 pm

Pamoude tu commences quand les tests ? Je suis sure que tu l’as dit mais ma mémoire ces derniers temps me joue des tours. J’oublie trop de choses importantes et les plus futiles j’y pense. Cet après-midi pas de pertes rosée et ce soir ça recommence. Toujours hyper mal aux seins meme avec les soutif alors que ça me maintenait bien. Je sens que je vais passé une sale nuit vu que je ne sais pas dormir autrement que sur le ventre. Lett tu m’a fait rire toi tu as mal aux gencives lol. Il y a une autre personne qui demandait où on habite. Je suis dans le 91 près d’evry et aussi d’Orly. Cet été j’aurai 41 ans et mon futur mari 42 cet été aussi et on a 3 enfants dont 2 ados
Didinelove91

Messagepar Anais 23 » Ven Mai 10, 2019 9:07 pm

Merci Didinelove91... ça me fait chier lol j’espérai que ça ne soit pas ça !
Anais 23

Message(s) : 49

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir