Dots4949 a écrit:On croise les doigts Lexie tu as de grandes chances en plus
LáSúbliime a écrit:Salut les filles ben pour ma part malheureusement elles sont arrivées mardi avec une semaine d'avance. Je pense que ça doit être à cause du choc émotionnel que j'ai eu auparavant 😔 mais bon ça sera pour la prochaine fois. En tout cas bon courage à vous les filles ont ne perd pas espoir 💪🏾😘
Lexiie a écrit:Les filles je suis en train de cuisiner et j’ai mal aux seins!!! Truc de fou!!
J’ai mes veines qui ressortent et bien en relief!!!!
Je vais pas trop m’emballer si si ok j’espere Que ça tiendra cette fois!!! 🤞🤞🤞🤞🤞
Lexiie a écrit:Mince poulette.... c’est difficile d’encaisser au fur et à mesure que les cycle s’accumulent... je suis de tout cœur avec toi...
Ici mes symptômes sont étranges : en me levant mes seins étaient comme « dégonflés » puis qq minutes après la peau est à nouveau tendue mes aréoles plates sans les « boutons de montgomery « comme si j’avais fait un lifting de la poitrine!! Mes veines aussi sont présentes
Les douleurs de poitrine viennent et partent
Donc est ce que c’est un symptôme fiable je ne sais pas .
Rrrrr prévues (ou pas🤞) jeudi donc c encore loin!!!
D’un côté j’ai envie de faire un test
D’un autre côté le souvenir du début de mois avec la joie puis la tristesse refait surface
Donc je ne sais pas 🤷♀️
Le plus sage serait d’attendre un retard de règles
Et l’impatiente que je suis me dirait de faire ce test et de profiter de chaque instant
Mais si négatif avec tous les symptômes je serais dévastée aussi....
Et puis il est peut être encore bcp trop tôt pour diagnostiquer qqch....
Ahhhhhhhhh je suis pas une fille pour rien pour me poser des tonnes de questions!!!!😱😱😱🤣
Des avis???🤔🤔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité