Psycoteuz a écrit:🤔🤔🤔 Et ta l'impression d'être humide ou ke sa coule ? Dsl pour mes kestion sa fait des années que je suis en essai et la c la première fois que sa me fait sa et j'ai une flemme de marcher jusqu'à la pharmacie acheter un test lool mais si t symptôme colle je v peut-être me motiver lool merci en tout cas
Psycoteuz a écrit:🤔🤔🤔 Et ta l'impression d'être humide ou ke sa coule ? Dsl pour mes kestion sa fait des années que je suis en essai et la c la première fois que sa me fait sa et j'ai une flemme de marcher jusqu'à la pharmacie acheter un test lool mais si t symptôme colle je v peut-être me motiver lool merci en tout cas
PBN0307 a écrit:Bjr les filles
Je viens de faire un TG
et une barre très très pâle est apparue après 3/4 min je dirais. J’ai peur que ce soit une barre d’évaporation même si elle me semble rose clair. Je ne sais pas comment poster des photos ici c un test de chez action, vous me conseillez d’aller en chercher un d’une autre marque? Et c’était pas avec urine du matin ... merci d’avance
Lila7 a écrit:Coucou les filles comme convenue mes règles sont bien là malheureusement.. Rebelotte pour un nouveau cycle y’en a marre 😫
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)