Bon ke crois que mes vilaines arrivent 😓 1semaines a l'avance mais comme je suis mal regles ... jai des douleurs de règles et perte marron légère depuis hier soir pour le moment donc je pence que cest sa malheureusement...
On croise les 🤞🤞 alice... si cela ne marche toujours pas je repasse sur clomid au mois de septembre... jai hate sa avait marcher du premier coup avant ma fc.
Moi je suis sous clomid pour ma fille sa a marcher du premier coup aussi est la jen suis au 2eme cycle 3 cp par jours ... Moi dernier fausse couche précoce.. Du coup la je stress un peu verdict le 27/07
3comprime par jour ah ouais moi je n'en prenais que un mais du coup ovulation a j21 donc c'est long... je te souhaite que sa marche !!!ta fait la piqure ovitrelle? Tu prends du progestérone aussi la ?
Malgré les comprimés jovuler entre j18 et j20.. Non pas de progestérone ni ovitrielle.. Ce moi si j'ai ovuler 2fois vue a l'écho donc a voir sinon septembre ses injection 6mois et encore après 6 insémination et encore après fiv... Du coup j'espère un beau +++ ce cycle