Coucou les filles en essai bb2 aussi et ovu le 23 suite à test positif après je sais pas exactement quand l'ovu a été expulsé 🤔🤔, du coup rrrr prévu le 8 septembre d'après l'appli, depuis vendredi douleur à la poitrine et mal au dos donc on verra vous me conseilleriez de faire un test d'ici combien de temps ?
Je précise j'ai une geu le 9 juillet dans la cavité abdominale du coup operation et tout le pâtacaisse.... Mon retour de couche à eu lieu du 11 au 19 août. Voilà les filles
Je suis en pleine période d'ovulation j'espère que sa va prendre 🍀 allez on y crois des +++++ce mois ci pour nous les filles aujourd'hui douleur pour moi en bas du ventre comme si j'allais avoir les rrr donc je pense que c'est l'ovulation ( ce matin j'ai oubliée de faire mon test avec les 1ere urine ) trop fatiguée j'ai zappé donc je verrai demain matin si c 'est sa
Pour ma part, l'appli n'est pas fiable sur l'ovulation. Je connais assez bien mon corps et il y a 2jrs de retard. Je nous souhaite pleins de +++ pour ce cycle