Cricri14 a écrit:Je sais pas j'ai peur que ce soit négatif encore
Attends quelques jours encore pour te rassurer si tu préfères !
Cricri14 a écrit:Je sais pas j'ai peur que ce soit négatif encore
Elo91830 a écrit:Coucou les filles
Maman d'un petit garçon de 5 ans et également en essaie bb2 après une geu le 09 juillet.
Mon gygy m'a dit que j'ai eu de la chance car ma geu n'a pas touché la trompe donc ils ont juste aspiré la grossesse.
Du coup vu que rien n'a été touché, essaie bb2 de retour😊. Pour ce mois ovulation le 23, donc on attend de voir les résultats, et mon conjoints et moi l'avons fait tout les jours possibles.
Voilà mon histoire les filles, hâte de lire les vôtres...
Elo91830 a écrit:Alors pour mon premier j'avais arrêté la pillule en mars et je suis tombée enceinte en mai 2013 et pour la geu c'était pas prévu je suis tomber enceinte sous pillule...
Cricri14 a écrit:Dite moi est ce que sa pourrai être une gossesse avec deux jours de retard des mots de ventre et de tête
Loolies a écrit:Coucou les filles, bon c'est à rien y comprendre 5 jours de retards les seins lourds et sensibles mal au bas du dos et nausée le matin. Que dois-je faire ?
Loolies a écrit:Coucou les filles, bon c'est à rien y comprendre 5 jours de retards les seins lourds et sensibles mal au bas du dos et nausée le matin. Que dois-je faire ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)