Ovulation 16 août

Re: Ovulation 16 août

Messagepar Nini28 » Jeu Août 29, 2019 6:41 am

Thiilda a écrit:
Nini28 a écrit:J'ai fais un test ce matin mais négatif 🙁 j'attends de voir si elles arrivent...
Et vous les filles ?

Attends d'avoir du retard ça arrive que ton test soit négatif et 1/2 semaine après positif ☺️
Moi je suis à 10dpo mes réds arrive dimanche/lundi je pense que je vais repartir sur un 2nd cycle 🤷🏽‍♀️😊

Oui on verra moi aussi j'ai l'impression que je vais repartir sur un 2nd cycle lol mais j'espère un + pour nous 🙂
Nini28

Message(s) : 30

Messagepar SophieB31 » Jeu Août 29, 2019 6:55 am

Coucou les filles ! Aujourd'hui DPO 12 pour moi. J'ai fais un TG 10ui négatif ce matin... j'y ai cru pourtant, à DPO 4 je sentais que ça me tirait du côté gauche comme un fil, on aurait vrmt cru que je sentais ma trompe. Depuis DPO 5 j'ai la poitrine et les tétons ultra sensible, et depuis DPO 9 j'avais des petits tiraillement dans le bas du ventre. J'ai sûrement du psycoter. Depuis hier j'ai les mêmes douleurs mais ça me fait penser au SPM, donc j'ai voulu faire un TG pour me rassurer. Je crois que c'est pas encore pour ce cycle :(
Et vous ça va ? Sow, tu as senti ton ovu ?
SophieB31

Message(s) : 21

Messagepar Amandinexavier » Jeu Août 29, 2019 7:18 am

Pareil que vous règles qui doivent arrive ajd ou demain mais pas la forme tjrs fatigue pertes blanche et poitrines sensibles.. Mais tjrs mal au ventre comme ci elles arrivé.. Test fait hier négatif
Amandinexavier

Message(s) : 150

Messagepar Nini28 » Jeu Août 29, 2019 7:36 am

Pareil que vous les filles, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis 2 jours
Nini28

Messagepar Sow0614 » Jeu Août 29, 2019 8:16 am

Sophie et nini peux être que vous avez fait votre test un peu trop tôt vaut mieux attendre un retard de règles pour être sûr peux être que vous avez ovulé plus tard

Sophie oui j’ai senti mon ovulation c’était hier je crois je l’ai moins senti que le cycle précédent mais je pense quand même que c'était Ça donc mtn le psychotage commence ^^ je vous faites a toutes un beau ++++ tenez nous au courant des futures test
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar SophieB31 » Jeu Août 29, 2019 9:24 am

Oui Sow, tu dois avoir raison, c'était sûrement trop tôt. Je referai un test lundi, je serai à DP016. Sauf si mes règles arrivent ce week end. Je suis de mariage, donc je vais essayé de pas y penser. Je sais qu'on dit tkt qu'il faut pas y penser, que sinon ça marchera pas. Mais je trouve ça tellement culpabilisant pour la personne, comme si c'était de sa faute si ça ne marchait pas. :( quand on en a tellement envie, je trouve impossible de pas y penser. Et de pas être déçu quand c'est -.
Nini tu essaies depuis combien de temps ?
Sow, je croise les doigts pour toi !
SophieB31

Message(s) : 21

Messagepar Meticea » Jeu Août 29, 2019 9:29 am

Coucou les filles je pense que vous avez fait vos tests trop tôt. Attendez un peu avant d'en refaire un si vos rr ne viennent pas ce week-end !! Snow nous on attend avec impatience mtn le mois de septembre ^^
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Amandinexavier » Jeu Août 29, 2019 10:03 am

J'attends jusqu'à samedi on verra bien
Amandinexavier

Message(s) : 150

Messagepar Sow0614 » Jeu Août 29, 2019 10:06 am

Sophie ne te culpabilise surtout pas faut que tu reste positive et confiante ;)
Meticea c’est clair plus qu’a attendre septembre en général je n’aime pas le mois de septembre car ça annonce plus ou moins la fin de l’été Mais là j’ai été d’été en septembre ^^
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Nini28 » Jeu Août 29, 2019 10:21 am

SophieB31 a écrit:Oui Sow, tu dois avoir raison, c'était sûrement trop tôt. Je referai un test lundi, je serai à DP016. Sauf si mes règles arrivent ce week end. Je suis de mariage, donc je vais essayé de pas y penser. Je sais qu'on dit tkt qu'il faut pas y penser, que sinon ça marchera pas. Mais je trouve ça tellement culpabilisant pour la personne, comme si c'était de sa faute si ça ne marchait pas. :( quand on en a tellement envie, je trouve impossible de pas y penser. Et de pas être déçu quand c'est -.
Nini tu essaies depuis combien de temps ?
Sow, je croise les doigts pour toi !

Moi j'essaye depuis 3 mois c'est encore récent lol
Je suis d'accord avec toi c'est dur de ne pas y penser. Moi aussi je ferai un test lundi je serai à dpo18 si ça n'arrive pas ce week-end.
Nini28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir