Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 01, 2020 10:51 pm

Alors non pas d’enfants essais bb1 et FC sur FC en 1 an et demi aprĂšs la derniĂšre j’ai stoppĂ© pendant quelques mois environ 5-6mois le temps que mon corps se remette bien
Et depuis mes cycles ont vraiment changĂ© hĂ©morragique et grosse douleurs mais la pilule ne change rien en fait il n’y a pas trop de solutions Ă  part vivre avec
Au dĂ©but mon gygy pensait que j’avais l’endomĂ©triose justement Ă  cause des douleurs mais les examens ce sont rĂ©vĂ©lĂ©s ĂȘtre bon alors temps mieux de ce point de vue lĂ 

Sinon vous en ĂȘtes oĂč lĂ  les filles des symptĂŽmes, etc avant le jour j de la date prĂ©sumĂ©e des rrr ?

Pour ma part toujours ses tiraillements comme des coups Ă©lectriques au bas ventre et ça deux jours aprĂšs l’ovulation et la j’ai seins qui commence se faire sentir lol dĂ©solĂ© des dĂ©tails 🙈
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 02, 2020 7:16 am

Je comprend c'est pas facile de trouver ce qui nous convient. J'ai une amie tout pareil du coup pas d'autres solutions que de revenir à ça ! Un jour ils trouveront d'autres choses!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 02, 2020 7:23 am

Moi Ă  une semaine environ oĂč j'Ă©tais censĂ© avoir mes rĂšgles jai eu 2 pauvre boutons.. puis plus rien. D'habitude je n'ai rien du tout hormis 2/3 boutons d'acnĂ©s juste avant mes rĂšgles. Sinon jai des cycles sans douleurs je ressent lovulation si jy prĂȘte attention ça dĂ©pend et des rĂšgles de 4/5jrs peu abondantes sans grosses douleurs. Donc la je suis Ă  j36 ca yest tjrs rien en vue. Avant hier crampes et pointes comme des aiguilles pendant lapres midi jusqu'au soir. Et hier juste le soir Ă  peine. On va voir aujourd'hui.. sans oublier le test negatif hier.
Jespere que ce sera un cycle long et ponctuel. Jose pas espérer autre chose!
Miminouchette

Messagepar Joe4 » Jeu Jan 02, 2020 8:51 am

Coucou les filles

Alors moi pas de symptĂŽme particulier a part des gazs +++ que du bonheur đŸ€Šâ€â™€ïžđŸ€Šâ€â™€ïžđŸ€Šâ€â™€ïžđŸ˜…đŸ˜… pour ma derniĂšre s etais une cata ça heureusement que j ai un homme qui s'offusque pas đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 02, 2020 8:59 am

Hahaha super !! Du coup pour toi ce sont de bons signes ? Surtout que tu n'es pas Ă  ton 1ers coup d'essais tu doit etre plus sereine ?
Miminouchette

Messagepar Joe4 » Jeu Jan 02, 2020 9:15 am

Non pas sereine du tout j ai fais une fc le 9 décembre s etais ma 1ere aprÚs 3 grossesses qui ont tenue.
J ai 37 ans donc forcement je me dis ça dois ĂȘtre parce que je suis trop vieille si ça se trouve ça ne tiendra plus. Effectivement avec les gazs j autao tendance a me dire c est bon signe mais on ne sait jamais le corps fais ce qu il veut lool
Joe4

Messagepar Joe4 » Jeu Jan 02, 2020 9:16 am

En plus je ne sais pas quand je vais avoir mes rÚgles puisque en fait ça serais le retour de couche de ma fc en fait
Joe4

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 02, 2020 9:54 am

Ah oui trop de suspense !! Tu as eu les 3 premiers Ă  quel Ăąge ?
Miminouchette

Messagepar Jennyjen » Jeu Jan 02, 2020 11:00 am

Punaise je vous plains les filles pour vos rùgles 😔 j'ai une amie c'est pareil. Toutes les heures c'est changement de la cup.

J'ai pas le souvenir de mes cycles avant pilule parce que je l'ai prise à 16ans mais quand j'ai mis le stérilet j'avais des douleurs abominables pendant les rrr. Depuis que je l'ai enlevé je n'ai quasiment plus de douleurs.

Mimi comme toi, le cycle dernier j'avais 3jours de retard et je passais mes soirĂ©es sur le forum Ă  lire et relire, rechercher des infos sur internet et tout 😅 surtout qu'avec mon mĂ©tier je dois ĂȘtre arrĂȘtĂ©e dĂšs que la grossesse est avĂ©rĂ©e alors j'Ă©tais Ă  2000 avant qu'elles arrivent finalement 😔
Allez j'y crois ! Encore quelques petits jours et refais un test 😋

Vous ĂȘtes Ă  combien de vos rĂšgles lĂ  du coup les filles ? Moi 10 Ă  12 jours si mes cycles se sont rallongĂ©s. D'ailleurs j'ai pas hĂąte parce que je vais psychoter.... Faudra que je me change les idĂ©es hahahaha😂
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 02, 2020 11:14 am

Tu fais quel mĂ©tier Jenny ? Tu m'Ă©tonnes tu dois encore plus psychoter du coup!! Le truc c'est qu'on ne peut se fier Ă  rien. Yen a qui on zĂ©ro symptomes d'autres exactement les mĂȘmes que des rĂšgles il faut juste s'armer de patience... dur dur.
Je suis à J36 mon record des 2 derniÚres années c'est J37 donc j'attends ce wk et re test lundi...
Miminouchette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir