Yaya13 a écrit:Ovulation le 18 janvier mes réglé doivent arriver début février en espérant qu'elle n'arrive pas bien sûr lol
Moi aussi elles doivent arriver le 1er février on croise les doigts
Yaya13 a écrit:Ovulation le 18 janvier mes réglé doivent arriver début février en espérant qu'elle n'arrive pas bien sûr lol
Marie0206 a écrit:Yaya13 a écrit:Ovulation le 18 janvier mes réglé doivent arriver début février en espérant qu'elle n'arrive pas bien sûr lol
Bytra a écrit:Yaya13 a écrit:Ovulation le 18 janvier mes réglé doivent arriver début février en espérant qu'elle n'arrive pas bien sûr lol
Bienvenue, effectivement on espĂšre qu'elles n'arrivent pas đ
Marie0206 a écrit:Yaya13 a écrit:Ovulation le 18 janvier mes réglé doivent arriver début février en espérant qu'elle n'arrive pas bien sûr lol
Khadou41 a écrit:Marie0206 a écrit:Yaya13 a écrit:Ovulation le 18 janvier mes réglé doivent arriver début février en espérant qu'elle n'arrive pas bien sûr lol
Moi le 2 février. J'ai des douleurs de rÚgles depuis 3-4jours je sais pas si ça signifie quelques chose
Yaya13 a écrit:Marie0206 a écrit:Yaya13 a écrit:Ovulation le 18 janvier mes réglé doivent arriver début février en espérant qu'elle n'arrive pas bien sûr lol
Oui je croise les doigts pour toi aussi đ€đ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)