Vraiment désolée pour toi. J’espère que ce sera pour la prochaine fois.
Moi, j’ai fait un test ce matin qui était positif.
J’en referai un autre. J’ai peut aussi que si c’est de nouveau positif je refasse une FC.
Katiekate a écrit:Vraiment désolée pour toi. J’espère que ce sera pour la prochaine fois.
Moi, j’ai fait un test ce matin qui était positif.
J’en referai un autre. J’ai peut aussi que si c’est de nouveau positif je refasse une FC.
Liliy a écrit:Bonjour quel bonheur et quelle tristesse en même temps de lire ton message. Je m'y identifie totalement et partage ta colère. Je suis aussi infirmière en UHCD dans la région parisienne. Suite à une fausse couche il y a quasiment un an je viens d'apprendre que je suis enceinte... Et je ne peux même pas me réjouir au vu de mes conditions de travail et des risques que je prends quotidiennement en étant en contact direct avec des patients atteints. Je suis en tout début de grossesse je ne peux rien dire à ma cadre, je me sens un peu pris au piège et je ne peux me projeter dans cette grossesse. Mon mari était en déplacement cette semaine donc il n'est toujours pas au courant je vais lui annoncer tout à l'heure. Il va sûrement me dire de me ménager, mais impossible dans ces conditions de travail et dans cette situation de crise. Sans parler du plan blanc qui a fait sauter toutes mes vacances jusqu'à nouvel ordre... Avant que je fasse mon test de grossesse avec mon mari on se disait la même chose, qu'on devrait peut-être mettre les essais bébé en stand-by mais finalement ça m'est tombé dessus. Donc je te comprends.. mais il ne faut pas que ton travail prenne le dessus sur ta vie perso, c'est sûr que pour nous infirmières c'est pas forcément le meilleur moment pour tomber enceinte mais faut bien qu'on continue de vivre ! Donc je te souhaite un beau +++ ainsi qu'à toutes celles en essai. Pour celles qui on déjà eu leurs ++ félicitations!! .( Désolé d'avoir pollué ce post avec un message hors sujet mais je pense que ça nous a fait du bien de vider notre sac à Kazane et moi).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)