Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Katiekate » Jeu Mars 05, 2020 11:01 am

Vraiment désolée pour toi. J’espère que ce sera pour la prochaine fois.

Moi, j’ai fait un test ce matin qui était positif.
J’en referai un autre. J’ai peut aussi que si c’est de nouveau positif je refasse une FC.
Katiekate

Message(s) : 19

Messagepar Sarah311 » Jeu Mars 05, 2020 12:12 pm

Katiekate a écrit:Vraiment désolée pour toi. J’espère que ce sera pour la prochaine fois.

Moi, j’ai fait un test ce matin qui était positif.
J’en referai un autre. J’ai peut aussi que si c’est de nouveau positif je refasse une FC.

Merci c’est gentil, ça arrive hélas oui j’espère aussi que ça sera pour la prochaine fois on verra 🤞🤞
Félicitations pour ton test positif, sinon va faire une prise de sang, il faut que tu essaies de pas y pense sinon tu vas pas bien vivre ta grossesse alors que c’est une période merveilleuse :)
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Katiekate » Jeu Mars 05, 2020 12:15 pm

Oui. Merci😊
Katiekate

Messagepar Kazane » Sam Mars 14, 2020 7:43 am

Fuck le covid-19!! 😡🤬
En tant qu’infirmière à l’urgence, je suis sur la première ligne... et là en essait bb1 depuis novembre 2019, mon conjoint me dit ce matin : « Sté j’ai vraiment peur et on sait pas si ça pourrait affecter le bébé si tu es enceinte, je préfèrerais qu’on arrête d’essayer jusqu’à ce que la crise soit passée... » J’ai le coeur en miettes... Je dois mettre mes envies de maternité de côté... J’aime mon métier, mais avec tous les interdictions faites au personnel de la santé, je trouve que ça commence à faire beaucoup... Désolée pour ma petite montée de lait... J’avais besoin de me vider le coeur...
Kazane

Message(s) : 33

Messagepar Liliy » Sam Mars 14, 2020 9:57 am

Bonjour quel bonheur et quelle tristesse en même temps de lire ton message. Je m'y identifie totalement et partage ta colère. Je suis aussi infirmière en UHCD dans la région parisienne. Suite à une fausse couche il y a quasiment un an je viens d'apprendre que je suis enceinte... Et je ne peux même pas me réjouir au vu de mes conditions de travail et des risques que je prends quotidiennement en étant en contact direct avec des patients atteints. Je suis en tout début de grossesse je ne peux rien dire à ma cadre, je me sens un peu pris au piège et je ne peux me projeter dans cette grossesse. Mon mari était en déplacement cette semaine donc il n'est toujours pas au courant je vais lui annoncer tout à l'heure. Il va sûrement me dire de me ménager, mais impossible dans ces conditions de travail et dans cette situation de crise. Sans parler du plan blanc qui a fait sauter toutes mes vacances jusqu'à nouvel ordre... Avant que je fasse mon test de grossesse avec mon mari on se disait la même chose, qu'on devrait peut-être mettre les essais bébé en stand-by mais finalement ça m'est tombé dessus. Donc je te comprends.. mais il ne faut pas que ton travail prenne le dessus sur ta vie perso, c'est sûr que pour nous infirmières c'est pas forcément le meilleur moment pour tomber enceinte mais faut bien qu'on continue de vivre ! Donc je te souhaite un beau +++ ainsi qu'à toutes celles en essai. Pour celles qui on déjà eu leurs ++ félicitations!! .( Désolé d'avoir pollué ce post avec un message hors sujet mais je pense que ça nous a fait du bien de vider notre sac à Kazane et moi).
Liliy

Message(s) : 3

Messagepar Cha6666 » Sam Mars 14, 2020 1:38 pm

Coucou les filles moi j ai un retard de 5 jours sur l application mais j’ai peur de faire un test de grossesse et qu’il soit négatif . 😔
Cha6666

Message(s) : 4

Messagepar Kazane » Sam Mars 14, 2020 3:04 pm

Liliy a écrit:Bonjour quel bonheur et quelle tristesse en même temps de lire ton message. Je m'y identifie totalement et partage ta colère. Je suis aussi infirmière en UHCD dans la région parisienne. Suite à une fausse couche il y a quasiment un an je viens d'apprendre que je suis enceinte... Et je ne peux même pas me réjouir au vu de mes conditions de travail et des risques que je prends quotidiennement en étant en contact direct avec des patients atteints. Je suis en tout début de grossesse je ne peux rien dire à ma cadre, je me sens un peu pris au piège et je ne peux me projeter dans cette grossesse. Mon mari était en déplacement cette semaine donc il n'est toujours pas au courant je vais lui annoncer tout à l'heure. Il va sûrement me dire de me ménager, mais impossible dans ces conditions de travail et dans cette situation de crise. Sans parler du plan blanc qui a fait sauter toutes mes vacances jusqu'à nouvel ordre... Avant que je fasse mon test de grossesse avec mon mari on se disait la même chose, qu'on devrait peut-être mettre les essais bébé en stand-by mais finalement ça m'est tombé dessus. Donc je te comprends.. mais il ne faut pas que ton travail prenne le dessus sur ta vie perso, c'est sûr que pour nous infirmières c'est pas forcément le meilleur moment pour tomber enceinte mais faut bien qu'on continue de vivre ! Donc je te souhaite un beau +++ ainsi qu'à toutes celles en essai. Pour celles qui on déjà eu leurs ++ félicitations!! .( Désolé d'avoir pollué ce post avec un message hors sujet mais je pense que ça nous a fait du bien de vider notre sac à Kazane et moi).

En plus je viens d’apprendre (moi je suis au Quèbec) que nous sommes le centre désigné dans les Laurentides... On est pogné... Il y a du monde qui s’inventent des symptômes juste pour être dépister... Mon amie est enceinte et il n’y a même pas de restriction... mais Lily, moi je te félicite et réjuis-toi de ton ++ c’est une excellente nouvelle!
Kazane

Messagepar Kazane » Lun Mars 23, 2020 12:26 pm

Salut les filles! Même si mon conjoint et moi avions décidé de faire plus attention à cause du covid et du fait que je suis infirmière, il a prit sa décision trop tard! Depuis quelques jours, dlr aux seins, pesanteur au niveau du bas du ventre (mais j’avais les même symptômes avant mes règles... donc je ne m’en préoccupais pas...) mais là nausées accompagnées de vomissement, des cravings de malades et après avoir fait plein de nourriture, ne plus du tout avoir faim après seulement 2 bouchés, pleurer en permanence pour n’importe quoi (même une pub à la télé...) et bien plus encore j’ai fait un test et il est sorti +++ !!!!!!! J’ai donc encore pleurer, mais de joie et cette fois je sais pourquoi!!!!! Mon conjoint aussi à pleurer de joie!!👶🏻💙💗

En même temps d’être au comble du bonheur, je suis aussi plus effrayer que jamais... Fuck la covid qui nous empêche de nous réjouir comme on le devrait pour nos bonnes nouvelles... 😡🤬
Kazane

Messagepar Sasa98 » Ven Avr 03, 2020 11:09 pm

Coucou les filles, alors moi sa fait 9 mois que je suis en essaie de bébé 1 et je commence à m’inquiéter, et je me dis que je n’arriverais jamais!! Pourtant j’ai des rapports en période d’ovulation. On m’a conseiller de le faire un jour oui un jour non pendant l’ovulation. Quelqu’un pourrais me donner des conseils ou quelqu’un dans le même cas que moi? Je suis désespérée.
Merci
Sasa98

Message(s) : 1

Messagepar Rouge » Sam Avr 04, 2020 1:14 am

Salut a toutes

J'ai retiré mon stérilet en cuivre le 24/03/20 après 2ans de bon et loyaux services je vais me lancer dans les essais bb1 dès le prochain cycles
Bon courage a vous et j'espère de beau +
Et félicitations a celle qui son déjà enceinte
Rouge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir