Follicule

Re: Follicule

Messagepar Sassouu07 » Mar Fév 04, 2020 12:32 pm

Maria22 a écrit:Cc les filles, pour celles qui ont pris ovitrelle et gonal,cest dans le cas de la stimulation pour essaie naturel ? A combien vous sont revenus les médicaments ? Car mon gygy men a prescrit et en pharmacie on ma dit que ça coûtait 190e , savez vous si la mutuelle rembourse ? De plus avez vous un dossier d ouvert auprès de la ss ? Merci

Moi je n’ai eu que Clomid et ovitrelle , pour Clomid il y a une part ou c’est ta mutuelle qui prend en charge et si elle prend pas en charge la boîte te reviens environ à 1e et pour ovitrelle c’est ke sécurité social qui prend en charge à 100% . Donc les 190 euros je sais pas.. c’est peut être gonal?? Appel ta mutuelle pour leur demander . Et non je n’ai ouvert aucun dossier
Sassouu07

Message(s) : 35

Messagepar Sarah59 » Mar Fév 04, 2020 12:44 pm

C’est cher aussi 😭
Je pense que je vais afaire en fait attendre 🥺
Sarah59

Message(s) : 66

Messagepar Souwelene » Mar Fév 04, 2020 11:43 pm

Coucou les filles , bah moi à 4 jours de me règles , je sent déjà les douleurs 😞 je suis déçu encore une fois mais bon je vais laisser mon corps respirer je reprendrais les essais cette été. Je vous souhaite à toutes un très jolies + à vous les filles que la chance soit avec vous . Bisous
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Sassouu07 » Mer Fév 05, 2020 11:28 am

Souwelene a écrit:Coucou les filles , bah moi à 4 jours de me règles , je sent déjà les douleurs 😞 je suis déçu encore une fois mais bon je vais laisser mon corps respirer je reprendrais les essais cette été. Je vous souhaite à toutes un très jolies + à vous les filles que la chance soit avec vous . Bisous

Les douleurs de regles sont aussi des douleurs de début de grossesse.. ne sois pas déçu dès maintenant. Attend au moins le jour présumée des règles !
Sassouu07

Message(s) : 35

Messagepar Souwelene » Mer Fév 05, 2020 12:37 pm

Sassouu07 a écrit:
Souwelene a écrit:Coucou les filles , bah moi à 4 jours de me règles , je sent déjà les douleurs 😞 je suis déçu encore une fois mais bon je vais laisser mon corps respirer je reprendrais les essais cette été. Je vous souhaite à toutes un très jolies + à vous les filles que la chance soit avec vous . Bisous

Les douleurs de regles sont aussi des douleurs de début de grossesse.. ne sois pas déçu dès maintenant. Attend au moins le jour présumée des règles
Coucou , en faite chez moi , j’ai toujours ressenti les spm 1 semaine en avance et là c’est pareil, C’est pour ça que je dit ça . Ouii j’attendrais 1jours de retard pour voir , mais bon j’y crois pas trop 😌
Souwelene

Messagepar Souwelene » Mar Fév 11, 2020 2:18 am

Coucou tout le monde .
Souwelene

Messagepar Jessper » Mar Fév 11, 2020 12:02 pm

Coucou
As-tu eu tes règles ou pas encore ?
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Souwelene » Mar Fév 11, 2020 1:11 pm

J’étais sensé les avoir dimanche, mais toujours pas ,j’ai des douleurs des règles et ce mat1 début de perte marrons donc sûrement ce soir ou demain et toi??
Souwelene

Messagepar Jessper » Mar Fév 11, 2020 4:52 pm

T a fait un test? On sait jamais 🙈
Mes règles doivent arriver environ vers le 20 mais depuis l’ovulation j’ai des douleurs, pertes blanche, sensation d’être humide, j’ai mega faim et je somnole.. je ne dors pas de la nuit.... alors je me fais pas d’espoir mais on sait jamais 🙈🙈🙈
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Souwelene » Mar Fév 11, 2020 5:04 pm

Non je n’ai pas fait de test je voulais attendre quelque jours de retard pour être sûr . Bah là il sont arriver mais ça ne coule pas bcp. Bah moi j’avais aussi la sention d’être mouillé avec des perte blanche liquide et mal aux ovaire +++ mais bon ça seras pas pour cette fois ci . Je l’espère que c’est un + pour toi c’est dommage que les symptômes de règles sois les meme que la grosse parce que je te jure que je suis perdu . Mais bon comme ont dit quand ont ont sent toujours la différence ☺️
Souwelene

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir