Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Mimi_a » Jeu Fév 27, 2020 2:34 pm

Jéènny a écrit:
Mimi_a a écrit:
Jéènny a écrit:Je doit les avoir le 3 mars on verras, jai acheté un teste de grossesse je le sens pas ce mois toute façon on continuras les mois d'après est encore d'après 🤞 courage les filles sa arrivera bien un jours ou l'autre 😉

Mais si Jéènny on croise les doigts pour toi ! On te souhaite un très beau++. Allez les filles courage !

Mal au ventre cette nuit ça va pas tarder.... 😔

Moi elles sont arrivés aujourd'hui... Nouveau cycle. Il ne faut pas désespérer ma belle ! Ça va arriver. Courage et puis ce sont peut-être des maux de ventre de grossesse. Moi d'habitude avant les règles j'ai des maux de ventre pas possibles, des vertiges, les seins sensible et ce mois ci... Rien. Même pas un petit mal de ventre... Alors ce n'est pas parce que tu as mal qu'ils vont arriver... Allez, courage. L'année ne fait que commencer. :)
Mimi_a

Message(s) : 18

Messagepar Ludyve » Jeu Fév 27, 2020 10:47 pm

Je vous avais dit mardi que mes règles étaient la car pertes rosées.. au final pas de règles a l'horizon.. fatigue +++ poitrine lourde et tjrs pertes légèrement rosées/marrons.. Je veux surtout pas être déçue et faire un test de suite.. Je pense en faire un lundi (Je devrai les avoir dimanche). Du coup j'essaie d'y croire un peu + même si au fond de moi je pense qu'elles vont arriver.. Bonne chance à toutes on finira par y arriver 😀
Ludyve

Message(s) : 28

Messagepar Jéènny » Ven Fév 28, 2020 6:03 am

Ludyve a écrit:Je vous avais dit mardi que mes règles étaient la car pertes rosées.. au final pas de règles a l'horizon.. fatigue +++ poitrine lourde et tjrs pertes légèrement rosées/marrons.. Je veux surtout pas être déçue et faire un test de suite.. Je pense en faire un lundi (Je devrai les avoir dimanche). Du coup j'essaie d'y croire un peu + même si au fond de moi je pense qu'elles vont arriver.. Bonne chance à toutes on finira par y arriver 😀

On croise tout, 🤞🤞🤞🤞 réponse mardi moi
Jéènny

Message(s) : 58

Messagepar Ludyve » Ven Fév 28, 2020 7:52 am

J'ai pas pu résister ce matin j'avais une bandelette HCG dans mon placard.. la 2eme ligne était clair (test fait à 7h je m'étais levée à 6h pour uriner..) Je ne m'emballe pas je vais acheter un vrai test après le boulot ce soir 🤞
Ludyve

Messagepar Jéènny » Ven Fév 28, 2020 10:06 am

Ludyve a écrit:J'ai pas pu résister ce matin j'avais une bandelette HCG dans mon placard.. la 2eme ligne était clair (test fait à 7h je m'étais levée à 6h pour uriner..) Je ne m'emballe pas je vais acheter un vrai test après le boulot ce soir 🤞

Courage moi j'ai le testé mes Jose pas je préfère attendre les 4j restant 🤞🤞
Jéènny

Messagepar Ludyve » Ven Fév 28, 2020 1:00 pm

Jéènny a écrit:
Ludyve a écrit:J'ai pas pu résister ce matin j'avais une bandelette HCG dans mon placard.. la 2eme ligne était clair (test fait à 7h je m'étais levée à 6h pour uriner..) Je ne m'emballe pas je vais acheter un vrai test après le boulot ce soir 🤞

🤞🤞🤞🤞
Ludyve

Messagepar Ti1714 » Sam Fév 29, 2020 9:20 am

Hello les filles !!!
Toujours dans l’attende de mes règles ... je suis à J30 alors que d’habitude mes cycles sont entre 27 et 29 jours donc ça donne pas mal de faux espoir ... j’ai fais deux tests précoces et tous les deux négatifs 😒 j’ai une question pour vous les filles voilà j’ai vu ma gyneco le jeudi 14 février : elle m’a fait une écho et m’a dit « je vois 2 ovocytes dont un bien mûre foncé ce sera une ovulation à droite normalement et ça va pas tarder » qu’entend t’elle par ça va pas tarder ???
Que j’ovules combien de temps après ce qu’elle a vu ?
L’écho était le jeudi à 18h30
Vous pensez que « ça va pas tarder » veux dire le soir même ? Le vendredi ? Le samedi ?
Bisous bisous 😘
Ti1714

Message(s) : 35

Messagepar Jéènny » Dim Mars 01, 2020 4:42 pm

Ludyve a écrit:
Jéènny a écrit:

🤞🤞🤞🤞

Coucou alors as tu refait un teste, courage 😊🤞
Jéènny

Messagepar Ludyve » Dim Mars 01, 2020 10:09 pm

Ludyve a écrit:J'ai pas pu résister ce matin j'avais une bandelette HCG dans mon placard.. la 2eme ligne était clair (test fait à 7h je m'étais levée à 6h pour uriner..) Je ne m'emballe

🤞🤞🤞🤞

Coucou alors as tu refait un teste, courage 😊🤞[/quote][/quote]

Oui je suis allée à la pharmacie hier et j'ai fait le test ce matin.. la 2eme barre est apparue très vite.. Je ne réalise pas. Demain matin je vais faire une prise de sang pour voir tout ça.. tiens moi au courant pour toi je continue à croiser les doigts 🤞🤞
Ludyve

Messagepar Jéènny » Lun Mars 02, 2020 5:59 am

Ludyve a écrit:
Ludyve a écrit:J'ai pas pu résister ce matin j'avais une bandelette HCG dans mon placard.. la 2eme ligne était clair (test fait à 7h je m'étais levée à 6h pour uriner..) Je ne m'emballe

🤞🤞🤞🤞

Coucou alors as tu refait un teste, courage 😊🤞
[/quote]

Oui je suis allée à la pharmacie hier et j'ai fait le test ce matin.. la 2eme barre est apparue très vite.. Je ne réalise pas. Demain matin je vais faire une prise de sang pour voir tout ça.. tiens moi au courant pour toi je continue à croiser les doigts 🤞🤞[/quote]
Trop bien contente pour toi félicitation , ji sens arriver ce soir... Je te tien au courant merci comme même😊🤞
Jéènny

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir