Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Lowj » Sam Juil 18, 2020 9:42 am

Marion94du59 a écrit:Salut Lowj, est-ce que tu as pu faire ta prise de sang?
Dans le cas où ça n'a rien donné pense au protocole qu'on a prévu de te faire suivre pour la suite. Ça aide de penser à l'objectif suivant et tout son potentiel!
Herodina c'est cool de voir que tu auras vite une réponse ! Tu verras une fois que tu seras dans un cycle de stimulation tu auras l'impression d avancer d un seul coup car ça passe vite. Et dans le cas où avant de commencer on te dit à toi ou ton chéri de faire d'autres examens ne tardez pas trop à les faire car par expérience je me dis qu on a trop attendu pour passer d un examen à l'autre et par la suite on a un peu regretté d avoir mis tout ce temps à juste explorer. Pour finir sur une bonne nouvelle qui doit vous encourager à persévérer... J'ai fait ma prise de sang ce matin qui est POSITIVE! J attends bien sûr la semaine prochaine pour vérifier que mon taux de bêta hcg augmente correctement mais pour l instant ça
va et après 7 mois de clomid, 1 stimulation simple et 4 IAC je suis contente d avoir pris la décision de passer en FIV malgré mes peurs. Quand ça stagne il ne faut pas hésiter à passer au stade supérieur, changer de méthode pourrait être la solution:)

Slt , alors non je ne l ai toujours pas fait je compte la faire lundi et mes félicitations vraiment c edt une belle histoire tu en na vu des couleurs , tu a essayer , passé a des traitements sup et ça a fonctionné vraiment contente pr toi ! Moi j attend lundi prise de sang car jusqu'à maintenant rien et ma gynéco ma dit même si j ai mes regles de le faire quand même donc on verra et la j ai ma meilleure amis qui m annonce etre enceinte je suis contente mais j'ai aussi un petit pincement enfin je me dit un jour viendra ...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Sam Juil 18, 2020 9:44 am

Marion94du59 a écrit:Salut Lowj, est-ce que tu as pu faire ta prise de sang?
Dans le cas où ça n'a rien donné pense au protocole qu'on a prévu de te faire suivre pour la suite. Ça aide de penser à l'objectif suivant et tout son potentiel!
Herodina c'est cool de voir que tu auras vite une réponse ! Tu verras une fois que tu seras dans un cycle de stimulation tu auras l'impression d avancer d un seul coup car ça passe vite. Et dans le cas où avant de commencer on te dit à toi ou ton chéri de faire d'autres examens ne tardez pas trop à les faire car par expérience je me dis qu on a trop attendu pour passer d un examen à l'autre et par la suite on a un peu regretté d avoir mis tout ce temps à juste explorer. Pour finir sur une bonne nouvelle qui doit vous encourager à persévérer... J'ai fait ma prise de sang ce matin qui est POSITIVE! J attends bien sûr la semaine prochaine pour vérifier que mon taux de bêta hcg augmente correctement mais pour l instant ça
va et après 7 mois de clomid, 1 stimulation simple et 4 IAC je suis contente d avoir pris la décision de passer en FIV malgré mes peurs. Quand ça stagne il ne faut pas hésiter à passer au stade supérieur, changer de méthode pourrait être la solution:)

Et ah oui tu nous donnera des nouvelles parfois enfin si tu veux
Lowj

Messagepar Marion94du59 » Dim Juil 19, 2020 4:01 pm

Coucou les filles
Merci pour vos félicitations, maintenant je croise les doigts pour que ca continue à tenir car je suis consciente qu il y a des risques en début de grossesse et d’autant plus pour les opk.
Pour Caro :mon mari a arrêté de fumer quelques mois avant d entrer en Pma sur les conseils de son oncle qui est gynéco alors qu’ il avait déjà essayé avant. Il lui a dit que le sperme commençait à s améliorer 3 mois après l arrêt et c’est qqch sur lequel il peut agir avec certitude, donc tu devrais lui donner cet exemple. Du coup il y a eu une amélioration chez mon mari et au moins on partait avec un souci en moins, on pouvait se focaliser sur mon cas.je n en connais pas assez sur l endometriose mais je connais un exemple d une amie qui a eu un enfant malgré une endometriose sévère.
Badilome ça fait plaisir ton petit mot et j espère que ta grossesse se passe bien de ton côté ?
Lowj merci pour tes mots gentils ! J espère que tu nous annoncera une bonne surprise lundi, je suis impatiente de savoir pour toi, je checkrai le forum pour voir si tu as du nouveau. Je sais que c est particulier d apprendre les grossesses de personnes proches et j avais l impression que c était toujours pour les autres et que la fatalité voulait que ce ne soit pas pour moi, et finalement ça semble être mon tour !
Tu auras ton « jour de gloire » et ce jour là ce sera une autre qui pensera pourquoi elle, pas moi. Et tu appprecieras d autant + ta chance qu'une fille qui n'a aucun problème…
On se tient toutes au courant de la suite ?
bisous
Marion94du59

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Lun Juil 20, 2020 12:50 am

Marion94du59 a écrit:Coucou les filles
Merci pour vos félicitations, maintenant je croise les doigts pour que ca continue à tenir car je suis consciente qu il y a des risques en début de grossesse et d’autant plus pour les opk.
Pour Caro :mon mari a arrêté de fumer quelques mois avant d entrer en Pma sur les conseils de son oncle qui est gynéco alors qu’ il avait déjà essayé avant. Il lui a dit que le sperme commençait à s améliorer 3 mois après l arrêt et c’est qqch sur lequel il peut agir avec certitude, donc tu devrais lui donner cet exemple. Du coup il y a eu une amélioration chez mon mari et au moins on partait avec un souci en moins, on pouvait se focaliser sur mon cas.je n en connais pas assez sur l endometriose mais je connais un exemple d une amie qui a eu un enfant malgré une endometriose sévère.
Badilome ça fait plaisir ton petit mot et j espère que ta grossesse se passe bien de ton côté ?
Lowj merci pour tes mots gentils ! J espère que tu nous annoncera une bonne surprise lundi, je suis impatiente de savoir pour toi, je checkrai le forum pour voir si tu as du nouveau. Je sais que c est particulier d apprendre les grossesses de personnes proches et j avais l impression que c était toujours pour les autres et que la fatalité voulait que ce ne soit pas pour moi, et finalement ça semble être mon tour !
Tu auras ton « jour de gloire » et ce jour là ce sera une autre qui pensera pourquoi elle, pas moi. Et tu appprecieras d autant + ta chance qu'une fille qui n'a aucun problème…
On se tient toutes au courant de la suite ?
bisous

Bonjour,

Oui c est ca merci un jour mon tour viendra donc je prend mon mal en patience.. et je croise les doigts pour toi afin que tous aille pour le mieux par la suite vraiment ! Pense positif je sais c est plus facile a dire qu a faire et oui on se tiens au jus pi demain je pense envoyer un mail a ma gynéco car je pense que d ici demain ou après demain avoir mes regles vu que j'ai des petits signes donc bon je me dit peut être que la non mais du coup je vais pouvoir entamé ma stimulation simple qui d un côté me terifie mais bon je me dit peux être que la sa sera différent de la 1ere donc on verra bien merci an tt cas
Lowj

Messagepar Lili75000 » Lun Juil 20, 2020 1:44 am

Bonsoir les filles j’avais quelque question à vous poser à propos de la pma je me suis faite opérer des trompe il y’a 2 ans car elles étais bouché j’avais seulement 21 ans maintenant 23 je compte passer par là pma car je n’arrive pas à tomber enceinte penser vous que cela est longs ? Car mon problème c’est les trompes et non un problème d’ovulation penser vous que je serai obliger de passer par clomid et tout les traitements car je l’avais déjà fais au paravant et cela m’avais créé un kyste ... merci
Lili75000

Message(s) : 10

Messagepar Herodina » Jeu Juil 23, 2020 9:40 pm

Hello.

Voilà la commission est passée, 48h après j’ai enfin eu des nouvelles... dossier accepté, on part en insémination... j’avoue j’ai craqué pour la première fois en 18 mois... coup de massue de me dire que je n’y arriverais pas naturellement et sans aide.... mais bon... espérons que ce long parcours finisse bien...
combien de temps avez-vous attendu avant de faire votre première insémination ?
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Mar Juil 28, 2020 12:43 am

Lili75000 a écrit:Bonsoir les filles j’avais quelque question à vous poser à propos de la pma je me suis faite opérer des trompe il y’a 2 ans car elles étais bouché j’avais seulement 21 ans maintenant 23 je compte passer par là pma car je n’arrive pas à tomber enceinte penser vous que cela est longs ? Car mon problème c’est les trompes et non un problème d’ovulation penser vous que je serai obliger de passer par clomid et tout les traitements car je l’avais déjà fais au paravant et cela m’avais créé un kyste ... merci

Bonsoir

Alors pour ma part , j'ai une amie qui pareil avais les trompes bouché et apres c etre fais débouchés elle est tombée enceinte 1mois apres et la depuis elle veux un 2eme sans succès du coup il l ont pas fais passé par les traitements mais direct en insémination mais apres chaque cas est différent mais si tu réagis pas bien avc certain traitement il faut leur en informer a tes professionnels de santé du coup pour trouver le traiment adequat
Lowj

Messagepar Lowj » Mar Juil 28, 2020 12:51 am

Herodina a écrit:Hello.

Voilà la commission est passée, 48h après j’ai enfin eu des nouvelles... dossier accepté, on part en insémination... j’avoue j’ai craqué pour la première fois en 18 mois... coup de massue de me dire que je n’y arriverais pas naturellement et sans aide.... mais bon... espérons que ce long parcours finisse bien...
combien de temps avez-vous attendu avant de faire votre première insémination ?

Bonsoir , ah c est cool bonne nouvelle c est sur ca doit être difficile mais comme tu dit j'espère que pour toi comme pour beaucoup d entre nous ça ira c est un parcours très long mais ça en vaut la peine allez courage ! Et moi j'ai pas encore fais d insémination mais des stimulation
Lowj

Messagepar Herodina » Mar Juil 28, 2020 8:35 am

Merci Lowj!

Je ferais certainement la première en septembre. Le temps de voir la gynécologue ça décale ! Mais bon, je garde espoir de réussir naturellement peut être... 😊
Je suis étonnée de passer direct en insémination alors que mon dossier ne comporte pas de soucis (sauf l’infertilité inexpliquée 😅).

Bon courage à toi, j’espère que tu réussiras ! Tu en es où dans ton cycle ? J25 pour moi avec une ovulation il y a 5 jours.
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Mar Juil 28, 2020 1:43 pm

Herodina a écrit:Merci Lowj!

Je ferais certainement la première en septembre. Le temps de voir la gynécologue ça décale ! Mais bon, je garde espoir de réussir naturellement peut être... 😊
Je suis étonnée de passer direct en insémination alors que mon dossier ne comporte pas de soucis (sauf l’infertilité inexpliquée 😅).

Bon courage à toi, j’espère que tu réussiras ! Tu en es où dans ton cycle ? J25 pour moi avec une ovulation il y a 5 jours.

Coucou,

En septembre ou naturellement un moment ou un autre j'espère qu on y arrivera , quand tu dit en insémination direct qui sais c est peux être du a d autre chose dans tes analyse ou selon ton cas c est peux être plus adapté pour toi et j'espère qu on réussira toute ce long parcours et moi jai commencer la stimulation une stimulation qui en fait il fait passé comme ça car j'ai déjà eu une grosseses par stimulation qui sais mal finis mais du coup je réessaie la mais avec la pma j Appréhende beaucoup mais bon on verra bien..
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir