Marion94du59 a écrit:Salut Lowj, est-ce que tu as pu faire ta prise de sang?
Dans le cas où ça n'a rien donné pense au protocole qu'on a prévu de te faire suivre pour la suite. Ça aide de penser à l'objectif suivant et tout son potentiel!
Herodina c'est cool de voir que tu auras vite une réponse ! Tu verras une fois que tu seras dans un cycle de stimulation tu auras l'impression d avancer d un seul coup car ça passe vite. Et dans le cas où avant de commencer on te dit à toi ou ton chéri de faire d'autres examens ne tardez pas trop à les faire car par expérience je me dis qu on a trop attendu pour passer d un examen à l'autre et par la suite on a un peu regretté d avoir mis tout ce temps à juste explorer. Pour finir sur une bonne nouvelle qui doit vous encourager à persévérer... J'ai fait ma prise de sang ce matin qui est POSITIVE! J attends bien sûr la semaine prochaine pour vérifier que mon taux de bêta hcg augmente correctement mais pour l instant ça
va et après 7 mois de clomid, 1 stimulation simple et 4 IAC je suis contente d avoir pris la décision de passer en FIV malgré mes peurs. Quand ça stagne il ne faut pas hésiter à passer au stade supérieur, changer de méthode pourrait être la solution:)
Slt , alors non je ne l ai toujours pas fait je compte la faire lundi et mes félicitations vraiment c edt une belle histoire tu en na vu des couleurs , tu a essayer , passé a des traitements sup et ça a fonctionné vraiment contente pr toi ! Moi j attend lundi prise de sang car jusqu'à maintenant rien et ma gynéco ma dit même si j ai mes regles de le faire quand même donc on verra et la j ai ma meilleure amis qui m annonce etre enceinte je suis contente mais j'ai aussi un petit pincement enfin je me dit un jour viendra ...