Essai bebe2 + obésité

Re: Essai bebe2 + obésité

Messagepar Rose95 » Mar Août 25, 2020 2:35 pm

Merci
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Kamkayou » Sam Août 29, 2020 8:46 pm

Bonjour à toutes, je me permets de m'incruster dans votre conversation car je suis aussi en essai bb (1 pour ma part) et en obésité. Je me suis retrouvée dans vos échanges: je me pose plein de questions à savoir si je peux vraiment tomber enceinte vu mon poids(j'ai lu beaucoup de chose sur les risques des grossesses en suprpoids à la fois pour la mère et le foetus)...
Nous sommes au tout début: j'ai arrêté la pilule au 1er mars mais je commence l'appli depuis un mois pour voir mon ovulation et "caler" des câlins en fonction afin d'augmenter les chances.
En tout cas j'attends vos conseils avec impatience :)
Bons essais à vous!
Kamkayou

Message(s) : 8

Messagepar Loula-preta » Sam Sep 05, 2020 9:31 am

J’en suis la preuve et pas la seul qu’on peu tombé enceinte ! Je mesure 1m70 pour 140 kg actuellement je suis enceinte de 4mois et grâce a deus m’a grossesse se passe bien
Mon petit conseille serez ni pence pas trop prend des vitamines de grossesse est sa viendra tout seul courage à toi kamkakou
Loula-preta

Message(s) : 46

Messagepar Kamkayou » Dim Sep 06, 2020 10:11 pm

Bonsoir, ah merci beaucoup, ce que tu dis me rassure! Je vais tester les vitamines alors. Qu'est ce que tu prends comme vitamines toi?
En tout cas félicitations à toi pour ta grossesse ;)
Kamkayou

Messagepar Japrune » Dim Sep 06, 2020 10:43 pm

Kamkayou a écrit:Bonjour à toutes, je me permets de m'incruster dans votre conversation car je suis aussi en essai bb (1 pour ma part) et en obésité. Je me suis retrouvée dans vos échanges: je me pose plein de questions à savoir si je peux vraiment tomber enceinte vu mon poids(j'ai lu beaucoup de chose sur les risques des grossesses en suprpoids à la fois pour la mère et le foetus)...
Nous sommes au tout début: j'ai arrêté la pilule au 1er mars mais je commence l'appli depuis un mois pour voir mon ovulation et "caler" des câlins en fonction afin d'augmenter les chances.
En tout cas j'attends vos conseils avec impatience :)
Bons essais à vous!

Bonjour 👋
Il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, pour ma première j étais déjà en surpoids et bb surprise !
Perso, j’ai fais test ovulation + appli en même temps et je n’avais pas les mêmes résultats. Bon mes règles me jouent des tours depuis mars...
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Japrune » Mer Sep 09, 2020 3:17 pm

Bonjour les filles. J’ai eu rdv chez ma gygy, tout va bien et mon cycle irrégulier ne l’inquiète pas plus que ça pour le moment. On attends décembre si toujours rien d’ici là
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Kamkayou » Jeu Sep 10, 2020 9:26 pm

Cool c'est bon signe ça ! On croise les doigts alors 🤞
Kamkayou

Messagepar Loula-preta » Sam Sep 12, 2020 5:45 am

Super les filles que de bonne nouvelle y’a plus qu’à hein 😜
Loula-preta

Messagepar Loula-preta » Sam Sep 12, 2020 5:49 am

Kamkayou a écrit:Bonsoir, ah merci beaucoup, ce que tu dis me rassure! Je vais tester les vitamines alors. Qu'est ce que tu prends comme vitamines toi?
En tout cas félicitations à toi pour ta grossesse ;)

C’était oligob grossesse ! Le prendre le matin ou le soir (moi le soir ) toujours à la même heure , j’ai pris sa 5mois à mon 6eme mois je suis tombé enceinte voilà voilà je t’envoie plein d’onde positive hein 🙏🏽🤞🏽
Loula-preta

Messagepar Rose95 » Lun Sep 14, 2020 10:04 pm

Hello les filles comment vous allee moi ça va j'arrive dans ma période fertile mais je n'y crois pas trop. J'ai pris RDV le 30 septembre pour un suivi d'infertilité je verai ce qu'il vent me dire
Rose95

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir