Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Fionita » Lun Juin 08, 2020 11:53 pm

lili_971 a écrit:Coucou les filles

Je pense que pour moi c'est mort depuis de midi j'ai des glaires avec du sang et une petite douleur sous le ventre
J'attends le 16 mais je n'ai plus vraiment d'espoir

8 jours d'avance? Ca t'est déjà arrivé? Ca me paraît tôt pour des regles. Attends de voir je pense. Est ce que ça pourrait être une nidation? Apres je ne sais pas à quel point tu saignes ni si c'est quelque chose d'habituel pour toi.
Le corps est tellement mystérieux.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Mar Juin 09, 2020 6:10 am

Bienvenue Nael et Yuyu ! 😊

Nael je te souhaite un beau + très prochainement alors 😉

Yuyu je te comprend tout a fait, j'ai moi-même mis du temps à décoder certains raccourcis 😅
Et y'en a encore que je n'ai pas encore réussi à décoder 😂
Toute comme toi, on veut que ce soir une surprise pour tout le monde et c'est pour ça que je suis ici, pour pouvoir en discuter sans que ca devienne une obsession ! 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Yuyu » Mar Juin 09, 2020 7:19 am

Merci P0line !
Oui c’est pas évident !!

Du coup je profite pour vous demander, question pratique : après le rapport vous restez allongée combien de temps ?
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar Nath1709 » Mar Juin 09, 2020 9:30 am

Coucou les filles . Moi der le 26 mai . Ovulation auj. Et prochaine règle le 23. On l a fait le 30- le 4/6 le 6/6 et cette nuit.. on reste un petit 6 eme . Fc en décembre dernier à 9 sa .. et la 2 eme cycle d essai . Bisous à toutes
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 09, 2020 12:21 pm

Nath1709 a écrit:Coucou les filles . Moi der le 26 mai . Ovulation auj. Et prochaine règle le 23. On l a fait le 30- le 4/6 le 6/6 et cette nuit.. on reste un petit 6 eme . Fc en décembre dernier à 9 sa .. et la 2 eme cycle d essai . Bisous à toutes

Je croise les doigts pour toi 🤞🏼J’ai eu mon ovu en retard hier et je dois avoir mes règles le 19! On se suit 😊 j’essaie depuis 7 mois et FC précoce en mars. J’espère que ce sera pour ce mois-ci 💪🏼🍀
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Gwenlelia » Mar Juin 09, 2020 7:42 pm

Bonsoir les filles je m'incruste aussi je suis maman d'une petite de 5 ans j'ai 31 en essai bb2 depuis 2017 où j'ai fait une fc et une en 2018 depuis c'est le néant j'ai ovuler le 1 er juin les vilaines doivent venir le 15 j'espère que cette fois c'est la bonne même si j'y crois pas des masses mais bon l'espoir fait vivre comme on dit 😅 je vous souhaite un beau + les filles
Gwenlelia

Message(s) : 18

Messagepar lili_971 » Mar Juin 09, 2020 8:46 pm

Fionita a écrit:
lili_971 a écrit:Coucou les filles

Je pense que pour moi c'est mort depuis de midi j'ai des glaires avec du sang et une petite douleur sous le ventre
J'attends le 16 mais je n'ai plus vraiment d'espoir

8 jours d'avance? Ca t'est déjà arrivé? Ca me paraît tôt pour des regles. Attends de voir je pense. Est ce que ça pourrait être une nidation? Apres je ne sais pas à quel point tu saignes ni si c'est quelque chose d'habituel pour toi.
Le corps est tellement mystérieux.

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles parmi nous

Alors aujourd'hui plus de glaires mais des traces marrons foncées quand je m'essuie
Je me sens super fatiguée une petite douleur sous le ventre
J'ai mis une protection aujourd'hui mais rien
Température depuis hier 36.9
Ils m'arrivent d'avoir du retard mais pas 8 jours d'avance

Bisous
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar P0line » Mar Juin 09, 2020 9:43 pm

Le 16 n'est plus loin, attend de voir, je croise les doigts pour que ce soit de bonne nouvelles qui arrivent 😉🤞🍀
P0line

Messagepar Yuyu » Mar Juin 09, 2020 10:14 pm

Hello les filles !

Bon finalement je crois que j’ai ovulé aujd... le test que je pensais être négatif hier devait être positif (la nuance était vraiment pas folle...) parce que le test d’aujourd’hui etait négatif et pas ou peu de glaire cervicale. Donc si je ne me trompe pas, TO positif = ovulation proche et TO négatif le lendemain = ovulation en cours ?
J’ai jamais beaucoup eu de symptôme que ce soit pour l’ovulation ou les règles hormis des maux de dos (notamment pour les règles). Après, comme je ne prêtais pas attention à tout ça je n’étais pas à l’écoute de mon corps.

Et puis comme c’est mon premier cycle d’observation... je suis un peu larguée. Je vais guetter tout ça jusqu’à samedi (date supposée d’ovulation d’après l’appli)...
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar P0line » Mer Juin 10, 2020 5:31 am

Hello les filles,

dites j'ai une question... sûrement bête mais je la pose quand même, est ce qu'une femme doit forcément jouir pendant le rapport pour tomber enceinte ? 🤔
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir