Bag35 a écrit:Orlane220116 a écrit:Coucou les filles bienvenue à toi Clo😊
J'espère que vous allez bien moi pas de rendez-vous avant le 18janvier 2021...
Une écho prévue le 17 septembre j'espère que tout ira bien.
Purée ils abusent pour les rendez vous 😑 ça fait loin .. Redis nous pour l'echo, on croise les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave
Orlane220116 a écrit:Bag35 a écrit:Orlane220116 a écrit:Coucou les filles bienvenue à toi Clo😊
J'espère que vous allez bien moi pas de rendez-vous avant le 18janvier 2021...
Une écho prévue le 17 septembre j'espère que tout ira bien.
Purée ils abusent pour les rendez vous 😑 ça fait loin .. Redis nous pour l'echo, on croise les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave
J'espère aussi🤞🏻 et oui c'est très loin tout sa parce que madame prend 6mois de vacances dans l'année
Clo18 a écrit:Merci pour votre réponse les filles,hier j'ai eu pas mal de nausé après mangé, et grosse grosse fatigue alor que j'étais en week-end... Je pense que je ferais un test précoce demain matin à J-4, mais je sais que tout peut être psychologique donc je ne me fait pas d'allusions.. Par contre j'ai entendu parler des saignements de nidation, je n'en est eu aucun pour le moment 😏
Bag35 a écrit:Lola , mince 😕😕😕 sayez elles sont bien là ?
lolaaaal a écrit:Bag35 a écrit:Lola , mince 😕😕😕 sayez elles sont bien là ?
Elles ne sont pas arriver hier, mais aujourd’hui à cinq jours de retard..😔
Bag35 a écrit:lolaaaal a écrit:Bag35 a écrit:Lola , mince 😕😕😕 sayez elles sont bien là ?
Elles ne sont pas arriver hier, mais aujourd’hui à cinq jours de retard..😔
Oui on reste positive 🙏🏻
Dommage ma belle :/ c'est rageant surtout quand t'a du retard. Mais allez nouveaux essais et on reste positif
Bag35 a écrit:Hello les filles , j'ai fait un TO cet aprem pour tuer l'ennui ^^' (j'en ai plein) et a ma grande surprise il est positif...
Mes règles arrivent soit demain soit vendredi .. je dois en penser quoi 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)