Moumou80 a écrit:Anaisdim a écrit:Melanie Chloé a écrit:Super idée Anaïs j adore 🙂 du coup tu la su vachement tôt 🙂
Oui en effet j'ai compris à dpo 10,il y a 2 jours 🥰
Ce matin j'ai donc refait un test Action il a nettement foncé donc j'ai fait le clearblue il affiche Enceinte 1-2 semaine !🎉❤️
Là je reviens de la 2 ème prose de sang, j'espère que le taux à doublé mais je pense que oui car je me sens pas très bien.😂 ça commence 😂🙏
Résultats entre 12h/14h.
J'ai préparé la tasse dans mon sac cachée et la boîte des tests dedans je vais mettre les 2 résultats de prise de sang donc j'emballerais dans le papier cadeau cet aprem.
On ne peut pas mettre de photos ici?
Et toi ça va?
J'espère que la vague des + est lancée les filles !!
Plein de bisous et d'espoir pour chacune 🙏😘
C’est génial comme idée 😀
Je trouve aussi, j'ai tellement hâte,mais faut-il encore que ce moment se présente, j'espère bien que demain matin on va trouver moyen de boire un café où je ne sais quoi dans un bar quand même 🤞🤞😟
T'imagines si je suis obligée d'attendre dimanche 😂les boules
Moi je rêve que lorsqu'on arrive on se prenne un truc dans Paris pour le petit déjeuner ça serait top.
Et j'espère aussi avoir l'occasion de faire ça discret car il faut que je puisse aller voir le barmaid ou la serveuse et qu'il veuille bien et ensuite qu'ils jouent le jeu avec un petit "Félicitations Monsieur"!
Je suis surexcitée et angoissée que je ne puisse pas faire ça et demain car comme ça plus tôt il le sait mieux c'est car on va faire tout Paris à pied et il faudra aller à un rythme cool car j'ai vite mal au bidou dès que j'en fais trop à la maison déjà et je suis super fatiguée et dès lundi on récupère tout les enfants donc on sera 7 🤪