Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 21, 2016 9:03 pm

Lefèvre a écrit:Jte dirait sa pour la progestérone ,les perte c des le lendemain du premièr ovule ou quelque jour après ?

Des le lendemain jai démarrer hier soir elle m'avait dit le lendemain de l'insémination et ds la nuit jai eu des pertes correspondant a la fonte de l'ovule je pense et la cet après-midi j'ai eu des pertes blanches epaisses aussi...
Tu me diras si ca te fait pareil...
Bonne soirée
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 21, 2016 9:04 pm

Lefèvre a écrit:Je sais pas pour vous mais jai ovuler aujourd'hui et putain comment je l'ai bien senti ,sa m'était jamais arrivée d'avoir mal au bas ventre comme sa peandant l'ovulation,à votre avis c la stimulation qui provoque sa ?
Et vous aussi sa vous a fait sa ?

Ca m'a fait ca aussi samedi!.. je sais pas si cest a cause de la stim ou pas comme jai des soucis d'ovulation en dehors des stims...
Mariaaa

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 22, 2016 9:06 am

Bon sorti du gygy un seul follicules à gauche après 13 jours de piqûre je suis déçus mais bon en plus il fait que 12mm donc encore 3 jours de piqûre en augmentant la dose à 100 lol je vais être dopé mdr
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 9:19 am

C pour ton bien qu'elle ne te declanche pas sinon tu va gâcher ton cycle donc prend sa comme une chance de plus ,tu vas y arrivée ma belle ten fait pas ,c déjà un très bon début 12mm
Ton taux d'oestradiol es de combien ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 22, 2016 9:35 am

Lefèvre a écrit:C pour ton bien qu'elle ne te declanche pas sinon tu va gâcher ton cycle donc prend sa comme une chance de plus ,tu vas y arrivée ma belle ten fait pas ,c déjà un très bon début 12mm
Ton taux d'oestradiol es de combien ?

Je ne sais pas mon taux quand j'y ai été il n'avais pas encore mes résultats de prise de sang 🤔 oui c'est sur mais sa va tellement habitué aux piqûres que 3 jours de plus c'est rien du tout lol mais ce qui me dérange c'est que j'en ai que un seul follicule la dernière fois j'en avais 3 😟
Wendy2604

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 22, 2016 9:44 am

Wendy2604 a écrit:Bon sorti du gygy un seul follicules à gauche après 13 jours de piqûre je suis déçus mais bon en plus il fait que 12mm donc encore 3 jours de piqûre en augmentant la dose à 100 lol je vais être dopé mdr

Ah oui tu va etre dopée en effet mais c'est pour la bonne cause! Tu es a J combien de ton cycle la du coup ? Tu revois ton gygy dans 3 jours du coup??
Bon courage en tout cas.. j'espère que ta patience sera récompensée !!
Mariaaa

Messagepar Luki » Mar Nov 22, 2016 12:30 pm

Tu sais Wendy je n'avais qu'un follicule de 15.5mm avant que je declenche mon ovulation et a ce jour je suis a 6 Sa alors ne perd pas espoir 1 c'est mieux que rien
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 1:08 pm

Bien parlé luki alors croit y ma wendy sa va aller
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Cloé » Mar Nov 22, 2016 2:55 pm

Cc les girl's,
On s'accroche et on y croit un fofo de bonne qualité et cest bb pour l'année prochaine. Hihi!
Je croise les doigts pour vous .
J'espère pour vous de jolie annonce d'ici Noël.
A si j'étais une fée ou le père noyelle ...
Courage mes ninettes.
Ce qui tue c'est l'attente.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 22, 2016 4:06 pm

Merci les filles vous êtes super !! Je suis à j17 de mon cycle la et je revois gygy vendredi matin à 8h30 ! Il m'a dit on va sûrement declancher vendredi soir ou samedi soir ! Merci Luki tu me rassure tellement ! En tout cas merci à toute pour votre soutien je vous adore !! Je vois souhaite tt plein de bonheur de bonne grossesse et de joli +++
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir