Ouiiii lasha maureen on est dans la dernière ligne droite. hihi je ne sais pas pourquoi mais j'y crois trop pour ce mois ci !!! Et toi lasha des symptômes ???
Ah et aujourd'hui mon col est toujours pareil dure mi haut bien fermé.
Bobine a écrit:Ouiiii lasha maureen on est dans la dernière ligne droite. hihi je ne sais pas pourquoi mais j'y crois trop pour ce mois ci !!! Et toi lasha des symptômes ???
Lasha a écrit:Bobine a écrit:Ouiiii lasha maureen on est dans la dernière ligne droite. hihi je ne sais pas pourquoi mais j'y crois trop pour ce mois ci !!! Et toi lasha des symptômes ???
Hum ça c est bon signe aussi!!! Un col dure comme le bout du nez? Comme une boule?
Moi je ne suis pas une adepte du trifouillage vaginal. Je ne sais pas le faire lool
J ai toujours mal aux seins comme depuis mon ovulation. Humeur massacrante la semaine dernière. Et des pertes jaunâtres.
maureen1367 a écrit:Trop du D attendre X) moi mon col est très bas et dur et alors je suis gêne quand je dors sur le ventre vraiment l impression que ma vessie est gonflé et des fois j ai des petite crampes par ci par là j ai pas encore mal au dos comme quand je vais être règler donc j espère encore un peut sinon ça sera le mois prochain
Albumine49 a écrit:Coucou les filles! J'espère que vous aurez un beau +
Pour ma part , mal sur les côtes extérieurs des sains, bas du ventre dur , j'attend car j-2 avant les règles mais j'espère qu'elles n'arriveront pas et que j'aurai un vrai +++ lundi ou mardi
Lasha a écrit:Bobine a écrit:Ouiiii lasha maureen on est dans la dernière ligne droite. hihi je ne sais pas pourquoi mais j'y crois trop pour ce mois ci !!! Et toi lasha des symptômes ???
Hum ça c est bon signe aussi!!! Un col dure comme le bout du nez? Comme une boule?
Moi je ne suis pas une adepte du trifouillage vaginal. Je ne sais pas le faire lool
J ai toujours mal aux seins comme depuis mon ovulation. Humeur massacrante la semaine dernière. Et des pertes jaunâtres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)