FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 02, 2017 11:54 am

Désolé lya jai perdu beaucoup de contact à cause de celles qui crée des groupe Facebook , et moi n'ayant pas Facebook c compliqué ,donc pas pour moi mais merci comme même !
Virginie bien sûr que je continue de vous lire tout les jours c juste que je ne post pas , je suis à 26SA+3 Sa passe tellement vite , on m'avais annoncée une petite fille et le mois derniers surprise un zizi avais pousser entre temp lol
Et toi quand ece Que tu saura ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 02, 2017 1:30 pm

Peut être en décembre lors de la prochaine écho.
Pour ma première grossesse j'avais des échos toutes les 6 semaines environ... la ça va être long d'attendre.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Ven Oct 06, 2017 7:15 am

Bonjour les futures mamans.

Comment allez vous?
Virginie400

Messagepar Al-kima » Lun Oct 09, 2017 12:46 pm

Bonjour tout le monde moi je suis en essaye bb1 depuis 7 ans ,en 2013 j’ai fait la radio des trompes et j’ai une trompe qui est bouché , et en 2016 j’ai refait la radio et il me disent que les deux trompes sont perméables, et là toujours en attente que je tombe enceinte, j’ai eu dernièrement un traitement sous Clomide.... et j’ai fini mnt le traitement de 3 mois , je viens d’avoir mes règles, je suis trop déçu mais je bon c’est comme ça, j’attends votre soutien les filles
Al-kima

Message(s) : 1

Messagepar Mira84 » Lun Oct 09, 2017 2:27 pm

Salut, 7 ans .... vous avez eu beaucoup de patience.
Essaie de voir avec un centre de PMA pour qu'ils vous aident à avoir votre petit bout
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 09, 2017 6:00 pm

Je suis d'accord c énorme 7ans ,logiquement sa deviens urgent et on passe en pma au bout de deux ans voir trois maximum selon les régions , en tout cas tien nous au courant de ton avancée ,je te souhaite un superbe bebe tres vite
Lefèvre

Messagepar Mounia » Lun Oct 09, 2017 6:40 pm

Cc les filles et cc au nouvelles j'espère que vous allez bien je viens pas très souvent en ce moment je suis en plein dans mon traitement j'en suis à ma cinquième stimulations et je voulais savoir pour celle qui sont passer par la si c'est normal d avoir mal à l ovaire droit comme ci jovulais depuis hier sachant que jai eu une echo y'a 5 jours avant de commencer les stimulations ma gyneco ma dis que cetais tres bien que j'avais pleins de p'tit follicules côté gauche 7 ou 8 et un seul côté droit alors que je sent plus le côté droit travailler es ce que c'est normal ? Parce que jai cette douleurs depuis hier
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lefèvre » Mar Oct 10, 2017 6:40 am

Coucou mounia ,je suis contente pour toi Que tu es commancer les stim,en ce qui concerne la douleur tu devrait peut être en parler à ton gyneco car c peut être une hyper stimulation ,Sa peut aussi être du au hormone injecté car entre nous c des doses de cheval à chaque fois ! Moi cetait 450ui donc les pti maut de ventre etait sans doute normal ! Toi t à combien ? C quand ta prochaine echo pour vérifier les fofo? Elle va sûrement te prescrire une picure pour stopper l'ovulation
Tiens nous au courant je te souhaite un superbe +++ très vite
Gros bisous
Lefèvre

Messagepar Mounia » Mar Oct 10, 2017 8:14 am

Cc Lefèvre j'ai eu mon écho ce matin après 5 jours de piqûres alors elle ma dis que j'avais un bel endomètre de 7,2
Et j'ai pas fais le compte sur les follicules mais un peu près 16 quelques un faisais 8 et demi et 7 et demi et deux de 10 et demi elle ma dis que c'était très bien j attend son appel cet après midi
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 10, 2017 9:49 am

Et ben dis donc ça en fait ça. C'est génial. Ils n'ont plus qu'à grandir. Et si tout va bien t'auras 16 chances d'être fécondée. Ça t'en fait des chances de grossesse tout ça 😊
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir