Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 5:24 pm

Ooh ma pauvre je te comprend que tu n'es pas trop le moral c tout à fait humain, mais pour te remonter le moral dis toi que tu as 5 beaux garcons qui ont besoin de leur maman qui t'aiment et c déjà un tres beau cadeau que tu as de savoir ce qu'est etre maman 5 fois en + vois le coté positif pour que ca t'aide a remonter la pente et d'avoir aussi un homme à tes côtés d'avoir l'amour. Parfois tellement on veut ce bébé on oublie les belles choses qu'on a autour de nous qu'on a au sein de notre vie et c'est bien dommage de ne pas profiter de chaque instant de notre vie au lieu de se rendre mal ( je parles pour moi aussi les nenettes ) il faut se dire que chaque chose est surement un mal pour un bien, et Muriel comme tu as dis commence le mois prochain serieusement et voir pour une possible aide restes positive ca viendra sinon dis toi que c le destin et que c peut etre un mal pour un bien. En tout cas je te souhaites une bonne guérison grâce à un traitement et que le spermo de Mr soit impec
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 5:28 pm

Et j'ai oublié de te remercier pour ton encouragement, oui c'est pas facile mais je remercie Dieu de m'avoir donner la patience et un mari comme lui, et je suis soulagée d'un coté de savoir maintenant que c'est dû à une infection et j'espère vraiment que le traitement lui redonnera tous ses zozos et en forme pour conquérir mon ovule qui l' attendra avec impatience et amour
Miimii34

Messagepar muriel » Lun Fév 13, 2017 5:38 pm

Tu as raison mimi je sais que je suis chanceuse j'ai déjà 5 grands garçons et un homme qui m'aime alors peut être que notre destin est tracé autrement....
En tout cas on verra
Mais tu m'as sans le vouloir remit les idées en place...
Merci mimi
Sa va aller pour toi car le problème est éclairci donc y a plus qu'à
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SabRinoa » Lun Fév 13, 2017 5:59 pm

Oh Muriel, ca fait plaisir de te revoir.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de garder le moral, ca influence aussi. Et on est la pour se soutenir.
Anaisa, Mimi et Muriel, je vous envoie pleins de courage et dovules, de spermatozoïdes en forme pour avoir un joli + 😀

Pour ma part, je suis a dpo 4 avec quelques nausées légères et petites douleurs bas ventre. Je ne me fais pas de faux espoir donc j'attend encore 10j...Allez allez que ca passe vite
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 6:07 pm

muriel a écrit:Tu as raison mimi je sais que je suis chanceuse j'ai déjà 5 grands garçons et un homme qui m'aime alors peut être que notre destin est tracé autrement....
En tout cas on verra
Mais tu m'as sans le vouloir remit les idées en place...
Merci mimi
Sa va aller pour toi car le problème est éclairci donc y a plus qu'à

He bah ecoute je suis contente alors si je t'ai servi à quelque chose, et merci beaucoup c gentil j'espère aussi que ca viendra vite.
Miimii34

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 6:09 pm

SabRinoa a écrit:Oh Muriel, ca fait plaisir de te revoir.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de garder le moral, ca influence aussi. Et on est la pour se soutenir.
Anaisa, Mimi et Muriel, je vous envoie pleins de courage et dovules, de spermatozoïdes en forme pour avoir un joli + 😀

Pour ma part, je suis a dpo 4 avec quelques nausées légères et petites douleurs bas ventre. Je ne me fais pas de faux espoir donc j'attend encore 10j...Allez allez que ca passe vite

Merci SabRinoa oui plus que 10 jours et tu nous diras en esperant ++ essaie de ne pas trop y penser en attendant
Miimii34

Messagepar muriel » Lun Fév 13, 2017 6:21 pm

Oui je suis de retour
En moins d'une heure ça y est je vais beaucoup mieux
Merci...les filles
Klee y a plus qu'à attendre ma belle
muriel

Messagepar Sab80 » Lun Fév 13, 2017 7:24 pm

Mimi moi je l'utilise ma sœur et son mari aussi je trouve pas d'effet secondaire en tout cas ni eux bien au contraire
C'est en vente en France yen a même sur Amazon

Muriel contente d'avoir de tes nouvelles je te comprend c'est horrible on s'y fais pas on le veut tellement ce +
Mimi à très bien parler 🤗 j'aurais pas trouver mieux comme réconfort merci Mimi

Euhhh Sabri je peut avoir des ovule et des spermato moi aussi bon j'en ai à la maison mais bon si c'est un don je prend mdrrr

Muriel ravie que tu te sente bien
Mimi tu nous illuminé
Sab80

Message(s) : 151

Messagepar Nannou13 » Lun Fév 13, 2017 7:35 pm

Sab trop gentil pour tes recherches!!!
Oui j'avais vu le trèfle le don quai etc....je vais voir

Hahaha macaron!!! Mimi mon mari en prend je ne suis toujours pas + mais moi j'ai un soucis de glaire donc on verra bien si je résolue mon problème
Mais continue le nigelle le miel pollen de palmier etc...c'est bon pour les zozos

Muriel au plaisir de te lire!

Lefèvre j'espère que ta fille va mieux!
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar muriel » Lun Fév 13, 2017 7:56 pm

muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir