Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Tornade49 » Sam Août 24, 2019 11:36 am

Bonjour à toutes je vous lis depuis un bon mois , voilà je me lance, j’ai 32 ans, en essai bb1, arrêt de la pillule depuis le 7 juillet, depuis 1 semaine grosse fatigue nausée, mal de ventre etc... ce matin grosse déconvenue j’ai fais un TG qui est négatif... j attend mes rrr ce week end normalement, je suis vraiment déçue.. je comprend pas pk ces symptômes sont si prononcés depuis 1 semaine, est-ce dans ma tête ? Et mon corps réagit ? Merci de vos réponses..
Tornade49

Message(s) : 24

Messagepar Tyn0503 » Sam Août 24, 2019 11:42 am

Bonjour les filles,
Je suis également en essaie BB1 depuis juin l’année dernière. J’ai consulter mon gynécologue car j’avais des cycle irrégulier et il s’avere Que j’ai des ovaires polykystiques! Et oui ce mot fait peur mais rien de très grave. Monsieur doit également faire un spermogramme qui est compliquer pour lui..
Je suis à 3 jours de mon ovulation j’espère d’avoir mon ++ ce cycle 🙏 sinon c’est traitement pour moi
Tyn0503

Message(s) : 4

Messagepar Klhph » Sam Août 24, 2019 3:06 pm

Coucou les filles
Tornade, tes symptômes sont peut être du à l'arrêt de la pilule, le corps qui réagit et à la chaleur aussi

Je vois souvent parler de ça sur le forum... C'est quoi des ovaires polykistiques ?

Je vous souhaite vite des ++
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Elbia » Lun Août 26, 2019 2:01 pm

Salut les filles g suis nouvelle !! Ben voilà mon chéri et moi nous aimerais avoir un bebe sa fait déjà 1 an on essaie mais rien du tout g même aller chez mon docteur pour voir le problème mais il m’a dit tout est correct il faut juste attendre le bon moment mais le problème mon homme n’est pas toujours dispo il voyage de temps en temps pour son boulot ben j’espere Que cette année Dieu me donnera la chance de me faire devenir mère 😉
Elbia

Message(s) : 3

Messagepar Sonia menrose » Lun Août 26, 2019 2:54 pm

Hello les filles!

Bienvenue Elbia! Il n’y a pas beaucoup de solutions, si ton homme est en voyage pendant ton ovulation ça va être difficile de concevoir. Ensuite il y a le psychologique qui joue beaucoup pour la femme, il peut bloquer ton corps pour une éventuelle grossesse.

Pour connaître ton ovulation, je te recommande d’utiliser des tests d’ovulations, il existe aussi le moniteur de fécondité qui te permet un suivi de tous les jours (très pratique pour voir les pics de Lh.).
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Elbia » Lun Août 26, 2019 4:27 pm

Ben merci de m’avoir répondu g sais mais à chaque fois le temps passe a essayer sans rien sa me fond le cœur et de pouvoir aussi des gens proches de moi tombe enceinte sa me rend triste à poser plein question et la solitude m’envahis a pleurer surtout que mon chéri depuis au début voulait en avoir un bebe ben à chaque fois on dirait il attend g lui dise une bonne nouvelle après avoir esayer no on dirait ça lui tient encore plus éloigner de moi 😔
Elbia

Message(s) : 3

Messagepar Sonia menrose » Lun Août 26, 2019 8:04 pm

Elbia a écrit:Ben merci de m’avoir répondu g sais mais à chaque fois le temps passe a essayer sans rien sa me fond le cœur et de pouvoir aussi des gens proches de moi tombe enceinte sa me rend triste à poser plein question et la solitude m’envahis a pleurer surtout que mon chéri depuis au début voulait en avoir un bebe ben à chaque fois on dirait il attend g lui dise une bonne nouvelle après avoir esayer no on dirait ça lui tient encore plus éloigner de moi 😔

Le sentiment que tu ressens est normal, il faut pouvoir en parler pour essayé d’aller mieux! Ton chéri et toi avez fait des tests?
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Maevaaden » Mar Août 27, 2019 4:44 am

Bonjour,
Ça fais maintenant plus de 5 mois que j’ai arrêter la pilule et je n’arrive pas à tomber enceinte ....
Maevaaden

Message(s) : 1

Messagepar Dormont952 » Ven Août 30, 2019 8:23 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien, j'ai mes règles sui sont arrivées avec 4 jours d'avance donc pas de + ce moi-ci non plus.
Daniel tu me tiendras au courant bisous
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar daniele44 » Ven Août 30, 2019 9:29 pm

Coucou les filles comment allez vous ?

Pour ma part il n'y aura pas de ++ car j'ai ovulé mon conjoint était absent donc je connais déjà la réponse.

Maeva as-tu fait des tests d'ovulation?

Sinon j'ai enfin déménagé :)
daniele44

Message(s) : 308

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir