Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar AngĂ©lik05 » Lun Jan 20, 2020 6:36 pm

Je suis dĂ©solĂ©e pour toi Florianne, jimagine que ça doot ĂȘtre difficile pour toi 😔. Je t'envoie plein de courage ❀
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar SupraChoco08 » Lun Jan 20, 2020 6:55 pm

Coucou Floriane
Je suis tellement dĂ©solĂ© de ce qui t’arrive !
En effet c’est bizarre que ton test Ă©tait nĂ©gatif, j’espĂšre que tu ne souffres pas trop physiquement, pour le moral je sais que ce n’est pas une situation facile. Si tu as besoin de parler on est lĂ , prends soin de toi, gros bisous
SupraChoco08

Message(s) : 19

Messagepar Jennyjen » Lun Jan 20, 2020 8:27 pm

Oh bouh 😱
Je suis dĂ©solĂ©e pour toi Florianne c'est vraiment pas drĂŽle 😔

En tout cas, reste positive (du mieux que tu le puisses) đŸ’ȘđŸ€žđŸ˜˜đŸ˜˜
Si besoin on est toutes lĂ  !!
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Mamounette » Lun Jan 20, 2020 9:45 pm

Coucou les filles ! Je suis dĂ©solĂ©e pr toi graine de framboise j’imagine comment ça doit ĂȘtre dure pr toi !! Tu as raison de chĂ nger de gygy ce n’est pas normal qu ÂŽil n’y ai pas plus de recherche que ça sur tes fausses couche Ă  rĂ©pĂ©tition en tous cas je t’envoie bcp de courage et je positivĂ© pr toi je sais que l’auras ton bĂ©bĂ© gros bisous
Mamounette

Message(s) : 19

Messagepar Leeloo » Lun Jan 20, 2020 10:59 pm

DĂ©solĂ© pour toi graine de framboise moi finalement jetai enceinte de faux triplĂ© quand je suis aller au urgence pour des saignement il mon fait une Ă©cho et la surprise il y en a 3 et je suis Ă  8sa alor ke le mois juste avant jai ue mes rĂšgles comme dabitude et par contre j'avais 2 dĂ©collement et Ă  hĂ©matome il mon reflet une Ă©cho lendemain et il restĂ© que 1 coeur qui bat Deplui je suis au repos forcĂ© grave jsui contente d'ĂȘtre enceinte mais triste pour les 2 bĂ©bĂ© dĂ©cĂ©dĂ© qui devron rester 7 mois dans mon ventre et plui le 3eme bĂ©bĂ© il surveille rĂ©guliĂšrement que son pti coeur bat toujour les fille ( jennifer johanna angelique JoĂ«lle le surnome bĂ©bĂ© warrior cet johanna la premiĂšre ❀ au final courage Ă  toi et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort courage ma belle
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Graine de Framboise » Mar Jan 21, 2020 3:23 pm

Merciiiii les filles vous lire ma fait pleurée ....
Mon compagnon me soutiens énormément comme moi je le soutient aussi il est au petit soins pour moi
Brini je suis tellement dĂ©solĂ©e pour toi le petit Warrior a intĂ©rĂȘt de bien rester accrochĂ© Ă  sa mĂšre
Ça ne doit pas ĂȘtre facile pour toi non plus courage
J’espùre que vous aurez pour les autres de beaux ++++
Moi je vais attendre de voir ma nouvelle gygy qui j’espĂšre fera le nĂ©cessaire car je ne veux pas revivre d’autres fc
Merci Ă  vous toutes ça fait chaud au cƓur de se sentir soutenue đŸ„°
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar AngĂ©lik05 » Mer Jan 22, 2020 5:02 am

C'est la moindre des choses Florianne, on est lĂ  pour se soutenir dans ce genre de situation, dans les bons comme les mauvais. 🙂 prend soin de toi, et j'espĂšre que ta nouvelle gygy te comprendra et fera le nĂ©cessaire pour Ă©viter le pire ❀
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Doudou001 » Jeu Jan 23, 2020 5:43 pm

Cc les filles je suis a j-8 demain j-9 Sans regles j'ai rdv avec ma gygy je l'ai appeler aujordhui et je lui ai demender si c'etais normal elle me dis bah nn vs etes censé avoir vos regles La semaine pro et me demende de venir Avec une echo pelvienne et non pas une prise de sang es ce que c'est normal sachant que des le debut de mon cycle j'etais sous clomid du 2 eme au 6 eme cycle ensuite regles puis progesterone du 16 eme au 21 cycle .
Ps : j'ai fait un test de grossesse a j-4 aucune grossesse es ce possible que c'etais tot ?
Qu'en pensez vous svp .
Doudou001

Message(s) : 22

Messagepar Oasis » Ven Jan 24, 2020 8:03 pm

Coucou doudou oui sais possible si ovulation tardive y faudrait refaire un test pour ĂȘtre sĂ»r tient nous au courant
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Doudou001 » Ven Jan 24, 2020 8:41 pm

Pa de soucis je vous tiendrai car mon cas es telment chelou
Doudou001

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir