Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Ven Fév 26, 2021 2:13 pm

Oh mince Lilouz 😟.
J'espère sincèrement pour toi que ce nouveau cycle sera le bon !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Ven Fév 26, 2021 11:04 pm

Merci ceval.
Je vais essayer d'arrêter de surveiller mon cycle de toute façon ca sert a rien.
Peu être que j'arriverais a penser a autre chose comme ca.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Sam Fév 27, 2021 11:08 am

Hello Céval et Lilouz,
J’ai mis un peu de temps à répondre car j ai dû tester ma fille pour le covid (négatif fiouf) qui était très malade depuis 2 jours mais là ça va mieux...
Lilouz, je travaille dans les RH au Québec :) j’aime ça les RH, j’ai trouvé une bonne équipe sauf que je suis encore en congé maternité de ma première (en résumé au Qc on a droit à un peu plus de 2 ans environ de congé maternité mais payer seulement 1 année dans tout ça, on est chanceux)
Lilouz je suis désolé pour tes règles, je sais que l patience est difficile mais ça viendra bientôt j’en suis sure, prenais-tu des TO ?
Ceval il n’est jamais trop tard pour changer de carrière, fait ce qu’il te plait, avec le covid on voit que la vie merite de se vivre à fond !
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 27, 2021 1:43 pm

Rachoux j'espère que le test sur ta fille était pas trop compliqué.
C'est pas douloureux mais quand même désagréable alors sur nos bebe 😬
Colle le congés maternité pour le premier moi j'ai repris quand il avait 3mois et demi en 80% j'aurais bien fait durer un peu plus j'avais trouver ça tôt. Ils sont tellement mini encore a cette age pour les mettre chez la nounou.

J'ai jamais fait de TO je suis jusqu'à présent tomber enceinte assez facilement avec mon homme j'ai de la chance pour les deux grossesses. c1 pour bb1 et c3 pour bb2 la j'entame le c3 et je sais bien que cq peu pas marcher a chaque fois du premier coup.
Mais surtout je pense que ma petite deprime et mon impatiente naide pas du tout donc pour moi les TO seront pas forcément la solution.
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 27, 2021 1:49 pm

Sinon ceval,rachoux, il me semble que vos loulou ont aussi 2ans et demi comme le mien a qq chose près.
Ou vous en êtes pour la propreté car moi pour le moment il est pas très enthousiaste pour aller au toilette.
Je vais commencer correctement les essais avec le beau temps qui va revenir.
Mais pour le moment il se bloque des que je le met sur le toilette et le pot il ne veux pas y rester.
Vous avez des idées ou conseils ?
Pour le moment moi c'est mettre des jolies caleçons et lui lire des histoire genre tchoupi va sur le pot 😁 il adore mais a force je connaît par cœur 😝
Lilouz21

Messagepar Céval » Sam Fév 27, 2021 2:44 pm

Tant mieux Rachoux si ta fille est négative au covid !

Pour la propreté j'en suis au même stade que toi Lilouz avec les livres etc...
J'avais acheté un réducteur pour les toilettes mais ça le rend moins autonome : comme c'est haut faut que je le porte moi même pour le mettre dessus... Sinon il aimait bien aller dessus mais plus pour jouer que réellement faire sa petite affaire 😏.

Donc je pense aussi m'y remettre avec lui avec les beaux jours, on achètera des caleçons et puis j'espère qu'il comprendra vite que ça absorbe pas comme les couches 😆.
Céval

Messagepar Céval » Sam Fév 27, 2021 2:48 pm

Lilouz c'est normal d'être impatiente après ce que tu as vécu...
Et je pense comme toi que les TO ne font que nous focaliser sur ça... Je vais pas en refaire non plus.
On continue à se suivre en tout cas, je reviens aussi à la case départ...
La bonne nouvelle du jour me concernant : plus de perte. J'ai beaucoup perdu les premiers jours et finalement ça n'aura pas duré une semaine, j'espère que tout est ok du coup... Je referai une PDS bientôt pour contrôler le taux et m'assurer que je suis bien à zéro.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 27, 2021 3:02 pm

C'est super ceval ton corps c se remet vite.
On ne m'a jamais fait faire de prise de sang pour contrôler mon taux moi 🤔 en faite jetait super bien suivi a l hôpital mais une fois rentrer a la maison c'est un peu demmerde toi 😔
Je trouve qu il y aurai du progrès a faire de ce côté là.
Ils considère que les fc sont des choses naturelles et frequentes mais c'est quand même pas anodin quand ça nous arrivent.

Bien sur on continue a se suivre, malgré notre fausse route on va bien arriver a faire de nos loulous des grands frères 😊

Pour la propreté j'ai déjà pleins de petits caleçons que je lui mettait l'été dernier car j'avais commencé à lui apprendre du coup il courrait dans le jardin et il faisait pipi dans l'herbe ça l'amusait.😁
Mais l'hiver c'est pas facile a maintenir du coup j'ai laisser et je reprends maintenant.
Ça va venir avec le temps, le plus dur c'est de ne pas les frustrer car des fois on est impatient et la ça les bloques.

Pour les toilettes tu peux acheter une petite marche comme ça il peut plus ou moins monter seul, je fait ça moi car le pot il veux pas.
Lilouz21

Messagepar Céval » Sam Fév 27, 2021 3:08 pm

Lilouz21 a écrit:C'est super ceval ton corps c se remet vite.
On ne m'a jamais fait faire de prise de sang pour contrôler mon taux moi 🤔 en faite jetait super bien suivi a l hôpital mais une fois rentrer a la maison c'est un peu demmerde toi 😔
Je trouve qu il y aurai du progrès a faire de ce côté là.
Ils considère que les fc sont des choses naturelles et frequentes mais c'est quand même pas anodin quand ça nous arrivent.

Bien sur on continue a se suivre, malgré notre fausse route on va bien arriver a faire de nos loulous des grands frères 😊

Pour la propreté j'ai déjà pleins de petits caleçons que je lui mettait l'été dernier car j'avais commencé à lui apprendre du coup il courrait dans le jardin et il faisait pipi dans l'herbe ça l'amusait.😁
Mais l'hiver c'est pas facile a maintenir du coup j'ai laisser et je reprends maintenant.
Ça va venir avec le temps, le plus dur c'est de ne pas les frustrer car des fois on est impatient et la ça les bloques.

Pour les toilettes tu peux acheter une petite marche comme ça il peut plus ou moins monter seul, je fait ça moi car le pot il veux pas.

Oui les hôpitaux sont pas réputés pour leur accompagnement sur ces sujets... C'est le médecin qui m'a demandé si je voulais, donc j'en ai profité mais bon je n'en avais pas fait pour ma FC d'avant mon fils... J'avais juste fait une écho de contrôle (qui était programmée pour être mon écho de datation mais j'avais fait la FC juste avant, donc j'avais gardé le rdv pour voir ce qu'il en était).

Pas idiot de le laisser en caleçon dehors ! Bon la je suis en appart, mais l'été prochain on sera en maison donc pourquoi pas si d'ici là il n'est tjs pas propre... Et en effet j'avais aussi pensé au petit marche-pieds !
C'est vrai que ça demande beaucoup de patience 😣.

Déjà avant de les avoir, et même quand on les a finalement 😁.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 27, 2021 3:35 pm

Oui il faut être patient pour tout finalement quand on y pense 😁
Même pour mettre une paire de chaussure 🥴
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir