J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Bade » Lun Mars 28, 2016 4:49 pm

Ah tu les as eu finalement, mince ok, je vois que beaucoup attendent un ++ de ma part , je veux pas vous décevoir les filles
Bade

Message(s) : 685

Messagepar SalihOuu » Lun Mars 28, 2016 5:18 pm

Tu sais Bade ya pas forcément de symptôme au début de la grossesse. Pour mon bb1, j'avais aucun symptôme c'est juste le retard de règle qui m'a fait penser que j'étais enceinte. Donc garde espoir tant que les rrr sont pas là tout est possible 🏻
SalihOuu

Message(s) : 77

Messagepar Tiphaiiine » Lun Mars 28, 2016 8:22 pm

hillsong95 a écrit:
Tiphaiiine a écrit:Coucou moi comme symptomes je sait pas si on peu appeler sa comme sa car a j+1 jour de retard je vais au toilette et trace marron je dit a mon fiancé decourager que je les ai.. mais rien du tout qu'une trace marron et depuis plus rien de ce coter la. Mais aujourd'hui a ma pause au boulot j'ai choper un mal de bide que je ne conaissait pas comme si on me transperssait une lame dans le ventre, je pouvais plus respirer tellement que cela me faisait mal! Je ne peu pas vous dire ce que c'etait comme douleur car inconnu jusqu'a aujourd'hui. Encore 9jours a attendre qvant de refaire un test si je n'ai pas les 😈😈 qui arrivent !! Je suis a j+5 de retard. Et sinon pas de maux de ventre anonciatrice de regle!

Tu es à kel cycle sans pilule ?

Je suis a mon cycle 7 et aujourd'hui 5jours de retard et aucun symptome. Meme pas mal au bide
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar Catsize19 » Lun Mars 28, 2016 9:44 pm

J-6!! Comme je le disais dans un autre sujet, c'est la première fois depuis treeees longtemps, que je sens mon ovulation et que du coup je peux mettre en pratique au bon moment! Lol
Depuis, j'ai eu beaucoup de douleurs au bas ventre, des petites nausées aussi et les seins douloureux!
J'ai très peur de me faire des films et que tous ces symptômes ne soient que le reflet de ma volonté d'être enceinte et non d'une vraie grossesse en cours.. J'ai tellement hâte d'avoir du retard et que ce soit positif..!! Les jours sont super longs et j'angoisse..
Je redoute d'avoir encore un nouveau cycle à redémarrer et de tout reprendre à zéro..
Pour info, j'en suis à 15 mois d'essai, donc je sature un peu!!
Catsize19

Message(s) : 44

Messagepar Saraaa13 » Lun Mars 28, 2016 10:21 pm

Salut les filles je suis à j-8 bas du ventre qui tiiiire. .. j'espère et j'espère aussi pour Bade ! Un peu de baume au coeur pour les autres !
Saraaa13

Messagepar SalihOuu » Lun Mars 28, 2016 10:48 pm

Je suis à J-8 aussi les filles!!! On se sert les coudes et on garde espoirs pour plein de ++++
SalihOuu

Messagepar impatience 1 » Lun Mars 28, 2016 10:52 pm

Salut les filles Je suis à j-8 aussi
Bon courage
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Bade » Lun Mars 28, 2016 11:19 pm

Merci les filles vous êtes des amours oui il je croise les doigts , aujourd'hui j'ai manger comme une cochonne trop trop trop de nourriture et j'ai encore faim
Bade

Messagepar impatience 1 » Lun Mars 28, 2016 11:23 pm

Bade a écrit:Merci les filles vous êtes des amours oui il je croise les doigts , aujourd'hui j'ai manger comme une cochonne trop trop trop de nourriture et j'ai encore faim

Bonsoir bade
Tu as des jours de retard ?
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Bade » Lun Mars 28, 2016 11:24 pm

Oui je suis à une semaine de retard
Bade

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir