Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 6:13 pm

[quote="Zustine76"]Coucou les filles j’espère que vous allez bien :)
Trop bien esp je suis super heureuse pour toi :)
J’ai acheter un test de grossesse à faire demain matin car hier j’étais pa bien j’ai eu des n’oser et j’ai eu des insomnies j’ai pas dormi de la nuit alors je c pas si c dans la tête , j’ai le ventre tjr gonfler depuis plus de 1 semaine et là poitrine qui as gonflet et douloureuse mais je ne comprend pas si je suis enceinte je trouve sa un peu tôt tout c symptome non ?
Se matin pareil nausées aider moi les filles svp.[/quote]

Cool Justine tiens nous au courant du résultats alors.
Après pourles symptôme chaque femme est différente. Certaine en ont et d'autre non donc c'est peut être bon signe. Tu as combien de retard ?
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu7307 » Mer Mai 02, 2018 6:36 pm

Coucou les filles,
Felicitation esp19!!!
Courage à toute les filles pour ma part les rrr c'est pour demain normalement jespere ne pas les avoirs mais personnellement je n'y crois pas trop...
Lulu7307

Message(s) : 15

Messagepar Zustine76 » Mer Mai 02, 2018 7:17 pm

Merci pdu de m’avoir répondu :)
J’ai 5 jours de retard demain 6 du coup mais vus les symptome j’ai penser à faire un test demain matin avec les première urine.
Je me souviens que à ma première grossesse avant de faire ma fausse couche j’avais exactement les meme symptome mais sans les nausées.
Je vous tien au courent demain .
Et je croise les doigts aussi pour vous les filles bisous
Zustine76

Message(s) : 53

Messagepar VAd15 » Mer Mai 02, 2018 8:01 pm

Coucou Pdu ! Pour ma part oui normalement toujours soeur de Cycle avec Juki ! Mon ovulation est demain normalement et toi? ! Donc pour ma part depuis la fin de mes rrr on fait des calins 1jr /2 ! Donc nous verrons si ça fonctionnera ! Je ne me stress pas ce mois ci ! On y vas tranquillement ! On se suit tjrs soeur de cycle ?!
C’est dure effectivement de toute vous suivre :S j’espère que pour toi ce sera bon on croise les doigts !
En tout cas ESP Félicitations c’est une super nouvelle ! Des bisous les filles à très vite 😘 !
Juki10 a écrit:
pdu25 a écrit:Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?

Coucou ma belle.
Bah écoutes moi ça va je suis en pleine ovulation alors câlin câlin câlin lol. Mais on va essayer de pas se mettre trop ça en tête quand même car les déceptions yen a marre...
Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure. Je continu de vous lire même si c'est pas évident de suivre au cas par cas avec toutes les personnes présentent sur le post... Pas de nouvelles de brooki depuis un moment j'espère qu'elle va bien.
Normalement je suis toujours soeur de cycle avec VAd15 ce mois ci lol.
Bisous
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 8:03 pm

Pdu: on verra dans qlq jours patience patience 😋 refais un test à 4j de retard pour etre sure.

Zustine: merci ma belle 😊 les nausées je ne sais pas mais le vebtre gonflé et tout le reste c possible. J'avais le ventre gonflé avant même le retard de règles. Et des crampes aussi. Et depuis le jour ou je devais avoir les regles j'ai commencé à avoir mal aux seins d'ailleurs c toujours le cas. De temps en temps des brulures et maux d'estomac.
Dernière édition par Esp19 le Mer Mai 02, 2018 8:11 pm, édité 1 fois.
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 8:05 pm

VAd15 a écrit:Coucou Pdu ! Pour ma part oui normalement toujours soeur de Cycle avec Juki ! Mon ovulation est demain normalement et toi? ! Donc pour ma part depuis la fin de mes rrr on fait des calins 1jr /2 ! Donc nous verrons si ça fonctionnera ! Je ne me stress pas ce mois ci ! On y vas tranquillement ! On se suit tjrs soeur de cycle ?!
C’est dure effectivement de toute vous suivre :S j’espère que pour toi ce sera bon on croise les doigts !
En tout cas ESP Félicitations c’est une super nouvelle ! Des bisous les filles à très vite 😘 !
Juki10 a écrit:
pdu25 a écrit:Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?

Coucou ma belle.
Bah écoutes moi ça va je suis en pleine ovulation alors câlin câlin câlin lol. Mais on va essayer de pas se mettre trop ça en tête quand même car les déceptions yen a marre...
Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure. Je continu de vous lire même si c'est pas évident de suivre au cas par cas avec toutes les personnes présentent sur le post... Pas de nouvelles de brooki depuis un moment j'espère qu'elle va bien.
Normalement je suis toujours soeur de cycle avec VAd15 ce mois ci lol.
Bisous

Merci ma belle je te souhaite autant ❤❤😘
Esp19

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 8:10 pm

Lulu7307 a écrit:Coucou les filles,
Felicitation esp19!!!
Courage à toute les filles pour ma part les rrr c'est pour demain normalement jespere ne pas les avoirs mais personnellement je n'y crois pas trop...

Mercii lulu je croise les doigts pour toi 😊🤞
Esp19

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 8:13 pm

Zustine76 a écrit:Merci pdu de m’avoir répondu :)
J’ai 5 jours de retard demain 6 du coup mais vus les symptome j’ai penser à faire un test demain matin avec les première urine.
Je me souviens que à ma première grossesse avant de faire ma fausse couche j’avais exactement les meme symptome mais sans les nausées.
Je vous tien au courent demain .
Et je croise les doigts aussi pour vous les filles bisous

6j de retard qu'est ce que tu attend fais un test oui hahaa j'ai hate de savoir le resultat et je crois fort que ca sera positif 😍😍 tu nous tiens au courant ❤
Esp19

Messagepar Zustine76 » Mer Mai 02, 2018 8:54 pm

Demain je fait le test mon chérie et moi sommes impatient de connaître le verdict mais aussi bcp d’appréhension :)
Je vous redis sa demain 🤞
Zustine76

Message(s) : 53

Messagepar Lulu7307 » Mer Mai 02, 2018 9:09 pm

Ça fais du bien de lire sur ce forum et de ce dire qu'on n'est pas toute seul... j'essai de ne pas en parler à mon entourage... en plus tout les week end on m'annonce des grossesses d'où mon petit moral de ce soir... je suis impatience de connaitre ton resultat et te souhaite un gros +++!!
Lulu7307

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir