Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Lun Sep 02, 2019 9:40 pm

Coucou les filles,
Pas trop présente la semaine dernière car j'étais en vacances, bon malgré tout la poisse m'a suivi là bas... au cours d'une balade à cheval, j'ai été éjecté et je suis tombée sur le haut du dos, j'ai toujours des douleurs, je vais chez l'ostéopathe mercredi.

Sinon on a eu le temps quand même de faire nos TP avec Mr avant que ça arrive lol. Les vilaines doivent arriver ce week-end normalement.

Daniele tu dois être contente d'avoir déménagé? J'espère que tout s'est bien passé 😊

Dormont, allez courage! C'est parti pour un nouveau cycle 🤞

Klhph, ton petit prince est toujours bien au chaud?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Lun Sep 02, 2019 10:03 pm

Coucou
Ohlala t'as vraiment la poisse ! J'espère que tu as pu profiter quand même de tes vacances !

Petit prince toujours au chaud mais je le sens extrêmement bas, j'ai des piques de douleurs au bas du dos... J'ai vu l'anesthésiste et je me suis inscrite à la maternité. On attend que lui mtn. Rdv lundi pour voir monsieur 😝
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Mar Sep 03, 2019 5:08 pm

Merci Justvia c'est reparti pour un autre cycle 8 ème essai 😪😪😪😪
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Rose95 » Mar Sep 03, 2019 5:35 pm

Bonjour les fille je vous lit souvent même si je réagit pas beaucoup. De mon côté tjr on mode règle depuis 4jrs voili voilà
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar ALialia » Mar Sep 03, 2019 6:48 pm

Hello les filles alors je vien de faire un teste de grossesse positive je suis tellement heureuse je voulais le partager avec vous , j’ai du attendre 3 cycle je me suis aider des teste d’ovulation clear blue je trouve vraiment sa pas mal bien qu’il soit cher je vous souhaite plein de ++++++ et pense à vous bisous
ALialia

Message(s) : 6

Messagepar daniele44 » Mar Sep 03, 2019 8:17 pm

Coucou tous le monde 😁😁
Alors klhph tu as vu ton petit bonhomme?

Justvia j'espère que tu as passé de superbes vacances.

Dormont on repart et on croise les doigts.

Felicitations a toi alialia pour ce beau ++ tout plein de bonheur en perspective

Rose courage ^^

Panda j'espère que tu as pu trouver un moment pour parler avec ton homme.

Pour ma part je sais pas mes cycles sont bizarres regles qui arrivent avec 2 jours d'avance selon lappli soit 28 jours mais depuis 2 cycles je suis a 30 jours. Perte de sang brun depuis 3 jours. Je sais pas ce qui se passe. Ça me ferait un cycle à 26 jours. Tout ça commence à me prendre la tête et pourtant je serai qu'à C4

Désolée pour les détails mais maintenant je laisse relativement couler. Parce que je comprends pas mon corps et plus je vais me focaliser dessus plus ça va être compliqué. Je préfère vous lire et espére avoir de bonnes nouvelles en attendant la naissance du petit prince de klhph.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Mar Sep 03, 2019 8:31 pm

Coucou,
Non c'est lundi qui vient que j'ai rdv 😝 mais je le sens vraiment très bas.

T'as raison, ne fais pas attention à tes pertes... Ca prend plus la tête qu'autre chose et ça aide pas
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sonia menrose » Mar Sep 03, 2019 10:02 pm

Hello les filles!!!^^

Je passe en coup de vent sur le forum, j’espere Que vous allez toutes bien, j’ai vu qu’une fille avait eu un test positif! Félicitations à toi!^^

Klhph, bientôt bientôt!^^

Je suis en retard de rrr depuis j8, je ne pense pas être enceinte, test négatif à j-2, du coup j’attend Mes rrr avec impatience pour aller voir le gygy afin d’avoir un ttt pour m’aider!

Bsx à toutes et courage!!!^0^
Dernière édition par Sonia menrose le Mer Sep 04, 2019 5:35 pm, édité 1 fois.
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar ALialia » Mar Sep 03, 2019 11:24 pm

Merci à toi plein de ++++ pour vous je l’espère 🥰
ALialia

Message(s) : 6

Messagepar Dormont952 » Mer Sep 04, 2019 10:41 am

C'est pareil jai6des cycles a 26 puis 30 jours. Des fois j ai aussi des règles pendant 1 jour puis ça s'arrête puis 2 jours après je les ai pour 5 jours. Je ne comprends plus mon corps.vendredi j'ai eu des pertes marrons puis depuis plus rien et j ai mal au ventre comme si j'avais mes règles. Je désespère
daniele44 a écrit:Coucou tous le monde 😁😁
Alors klhph tu as vu ton petit bonhomme?

Justvia j'espère que tu as passé de superbes vacances.

Dormont on repart et on croise les doigts.

Felicitations a toi alialia pour ce beau ++ tout plein de bonheur en perspective

Rose courage ^^

Panda j'espère que tu as pu trouver un moment pour parler avec ton homme.

Pour ma part je sais pas mes cycles sont bizarres regles qui arrivent avec 2 jours d'avance selon lappli soit 28 jours mais depuis 2 cycles je suis a 30 jours. Perte de sang brun depuis 3 jours. Je sais pas ce qui se passe. Ça me ferait un cycle à 26 jours. Tout ça commence à me prendre la tête et pourtant je serai qu'à C4

Désolée pour les détails mais maintenant je laisse relativement couler. Parce que je comprends pas mon corps et plus je vais me focaliser dessus plus ça va être compliqué. Je préfère vous lire et espére avoir de bonnes nouvelles en attendant la naissance du petit prince de klhph.
Dormont952

Message(s) : 153

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir