Aurel67 a écrit:Luluciole je peux pas me mettre à votre place mais je pense que ça doit être difficile de faire toutes ces démarches !
Mais d’après ce que je lis vous êtes toutes des femmes fortes et courageuses, vous allez avoir ce « + » !
Je vous admire quand même. J’ai de la chance d’être tombée enceinte rapidement mais j’imagine même pas dans quel état je serai si ça faisait des années que j’étais en essais sans rien !
Je vous souhaite plein de bonne chose les filles
En fait Aurel, peu importe le temps des essais : moi ça va faire un an "seulement". C'est frustrant de constater un problème, notamment l'absence de règles. J'ai choisi de commencer les essais bébé à presque 34 ans, je savais que ça pourrait prendre un peu de temps. Mais quand tu vois que quelque chose cloche, qu'on t'annonce un diagnostic que tu ignorais, à bientôt 35 ans c'est frustrant. Je n'imaginais pas cela... Parfois je perds l'espoir de parvenir à mon but, celui d'avoir deux enfants. J'espère en avoir déjà un et ce sera fabuleux, ce bébé sera attendu et désiré par ses deux parents...
Je ne sais pas si nous sommes courageux et courageuses dans ces parcours de soins. On y réfléchit pas vraiment en fait, on le fait.