Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar luluciole » Mar Oct 06, 2020 6:24 am

Aurel67 a écrit:Luluciole je peux pas me mettre à votre place mais je pense que ça doit être difficile de faire toutes ces démarches !
Mais d’après ce que je lis vous êtes toutes des femmes fortes et courageuses, vous allez avoir ce « + » !
Je vous admire quand même. J’ai de la chance d’être tombée enceinte rapidement mais j’imagine même pas dans quel état je serai si ça faisait des années que j’étais en essais sans rien !
Je vous souhaite plein de bonne chose les filles

En fait Aurel, peu importe le temps des essais : moi ça va faire un an "seulement". C'est frustrant de constater un problème, notamment l'absence de règles. J'ai choisi de commencer les essais bébé à presque 34 ans, je savais que ça pourrait prendre un peu de temps. Mais quand tu vois que quelque chose cloche, qu'on t'annonce un diagnostic que tu ignorais, à bientôt 35 ans c'est frustrant. Je n'imaginais pas cela... Parfois je perds l'espoir de parvenir à mon but, celui d'avoir deux enfants. J'espère en avoir déjà un et ce sera fabuleux, ce bébé sera attendu et désiré par ses deux parents...
Je ne sais pas si nous sommes courageux et courageuses dans ces parcours de soins. On y réfléchit pas vraiment en fait, on le fait.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Fionita » Mer Oct 07, 2020 3:18 pm

Exactement pareille luluciole ❤
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 5:57 am

Coucou les filles

Luluciole et Fionita comment ça va ? vous en êtes où ?

Aurel comment se passe ta grossesse ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar luluciole » Ven Oct 09, 2020 6:20 am

Coucou les filles ! Valérie, j'en suis à mon huitième jour de Duphaston. Je vais faire un hysterosalpingographie au cours du prochain cycle. Lors de l'écho il y a une semaine, la gynécologue a vu que pour ce cycle encore je n'étais pas prête d'ovuler.
Vivement qu'elle me prescrive un stimulant d'ovulation, clomid ou même injection, peu importe, du moment que nous puissions essayer encore et encore...
Et vous les filles ? Comment ça va ?
luluciole

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 6:28 am

Ohlala c'est chiant ça j'espère que tu sauras vite commencer

Moi aujourd'hui prise de sang et écho pour voir si on peut me déclencher l'ovulation
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 11:32 am

Pas de déclenchement je dois reprendre clomid 3 comprimé par jours pendant 5 jours je retourne le 16 octobre prise de sang à 7h et rendez-vous gyneco à 9h15
Valérie k

Messagepar luluciole » Ven Oct 09, 2020 6:25 pm

Valérie k a écrit:Pas de déclenchement je dois reprendre clomid 3 comprimé par jours pendant 5 jours je retourne le 16 octobre prise de sang à 7h et rendez-vous gyneco à 9h15

Courage, le 16 octobre c'est plus si loin...
luluciole

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 6:45 pm

J'aurais préféré avoir une bonne nouvelle le jour de mon anniversaire mais c'est rater. Je dois arrêter l'huile d'onagre pcq c'est depuis que j'ai commencé que le clomid n'agit plus et donc obligé d'augmenter la dose. Le prochain cycle se sera aussi 3 comprimé

Et toi tu en es où ? Tu as eu tes régles ? Désolée j'ai oubliée si tu l'avais déjà dit ou pas
Valérie k

Messagepar luluciole » Ven Oct 09, 2020 7:20 pm

Je prends Dufaston encore deux jours et dans le courant de la semaine prochaine je devrais avoir mes règles. Et ensuite hysterosalpingographie
luluciole

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 7:39 pm

J'espère que tu les auras pour enfin en finir avec tes problèmes courage
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir