Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Sam Fév 27, 2021 6:31 pm

Mais c'est tellement ça 😆😆
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Sam Fév 27, 2021 8:19 pm

Lilouz, tout comme toi je suis tombée enceinte de BB1 au C1, BB2 au C4... pour la dernière grossesse j’ai utilisé les TO mais comme Ceval dit, j’ai pas arrêté de penser qu’à ça... ensuite le stress arrive, tu cogites mais je n’arrivais plus à m’en passer... d’ailleurs en 4 cycles j’avais déjà utilisé les 25 TG et genre 40 TO, j’allais en racheter quand j’ai appris que j’étais enceinte, donc c est vrai pas top top, je pense que c est parfait si on peut s’en passer...
Ma fille aura 2 ans dans 4 mois, je n’ai pas du tout encore commencer la propreté, je pensais plus vers 2 ans mais je n’ai pas hâte 😂😂
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 27, 2021 9:51 pm

Une sacrée stock de test dit donc 😆 et moi qui pensait abuser car j'en est fait 3 le mois dernier et 2 ce moi si je suis loin du compte😁
Ce qui me fait garder espoir c'est que tu est tombé enceinte alors qu'apparament tu y pensais bcp.
J'ai peur que cela le bloque, du coup j'ai décider de venir sur l'appli que pour le forum et pas pour regarder ou j'en suis dans mon cycle.
Je sais que j'aurais mes prochaines règles fin du mois ça doit me suffir. On verra si je tiens😬

Pour la propreté en effet c'est encore tot moi j'avais fait un peu l'été dernier et il avait a peine 2 ans, ça m'a etonner de voir qu'il comprenait déjà le principe.
Si tu veux être rassurer apparemment les filles ça va plus vite 😉.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Dim Fév 28, 2021 12:58 pm

Lilouz21 a écrit:Une sacrée stock de test dit donc 😆 et moi qui pensait abuser car j'en est fait 3 le mois dernier et 2 ce moi si je suis loin du compte😁
Ce qui me fait garder espoir c'est que tu est tombé enceinte alors qu'apparament tu y pensais bcp.
J'ai peur que cela le bloque, du coup j'ai décider de venir sur l'appli que pour le forum et pas pour regarder ou j'en suis dans mon cycle.
Je sais que j'aurais mes prochaines règles fin du mois ça doit me suffir. On verra si je tiens😬

Pour la propreté en effet c'est encore tot moi j'avais fait un peu l'été dernier et il avait a peine 2 ans, ça m'a etonner de voir qu'il comprenait déjà le principe.
Si tu veux être rassurer apparemment les filles ça va plus vite 😉.

Lilouz c'est tjs dur de ne pas y penser, surtout quand on l'a déjà été il y a peu de temps. Après j'y pensais bcp aussi quand je suis tombée enceinte en janvier avec des TO, donc ça n'empêche pas forcément de tomber enceinte du moment qu'on accepté que ça prenne du temps et qu'on a pas le contrôle sur tout... Bon plus facile à dire qu'à faire 😝.

Rachoux, ta fille est petite aussi tu as le temps 😊. Le mien rentrera à l'école en septembre prochain donc pas le choix que de devoir le préparer à ça 😏.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 28, 2021 3:20 pm

Ceval, en effet il faut que j'accepte que ça prenne du temps et que je contrôle pas.
J'ai une collègue de travail qui m'a appris a grossesse le 28 décembre au matin et le midi j'apprenais que mon bébé n'avait plus de cœur.
Et aujourd'hui chaque jour ou je vais au travail j'ai l'impression qu'on me met un couteau dans le cœur et qu'on agrandit le trou qu'il y a déjà dedans car tout me refait penser a ça.
Je dois poser mes vacances car plus de congés de maternité, je dois prendre en charge les choses que ma collègue enceinte ne peux plus faire, et vendredi ( le jour de mes règles) elle est arrivée super heureuse en parlant de son écho qu'elle avait fait la veille.
Je suis très contente pour elle bien sur mais je suis triste car on aurais du avoir ses conversations ensemble et tout me rememore que ce n'est pas le cas.

Dsl je suis très négative dans mes paroles mais j'en parle avec vous car c'est compliqué avec mon entourage qui n'arrive pas vraiment a comprendre pourquoi j'ai autant de peine pour un bébé que je n'est jamais tenu dans mes bras.
Je sais plus comment faire pour ne pas ressentir cette souffrance tous les jours en allant bosser.
Je me demande si je devrais pas m'arrêter encore un peu.😔
Mon chéri et mon entourage m'avais dit que ça me ferait du bien de reprendre le travail mais ça fait maintenant un mois ...

Je vous est encore écrit un pavé à dormir debout dsl😊
Lilouz21

Messagepar Céval » Dim Fév 28, 2021 8:04 pm

Oh Lilouz je trouve ça dur aussi, et franchement je pense que je ressentirais la même chose ! Je n'arrive déjà pas à me dire que je dois reprendre le boulot demain et faire comme si de rien était, et pourtant une FC à 7 sa c'est fréquent...
Mais toi tu l'as eu tardivement si je ne me trompe pas ? Pour le coup tu as le droit, à mon sens, de prendre tout le temps nécessaire pour te remettre... Je ne sais pas si je t'aide bcp en disant ça, mais c'est ce que je ressens personnellement 😶
Céval

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 28, 2021 8:30 pm

Ceval, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui comprends. Ca m aide aussi a moins culpabiliser.
J'étais a 20sa😞.
Je sais que même a 7sa ça peu faire du mal. Le problème c'est la projection dans le futur qui finalement n est plus.
Merci en tout cas pour ton soutien 😊
Lilouz21

Messagepar Céval » Dim Fév 28, 2021 8:47 pm

20 sa ça se comprend d'autant plus ! On se projette dans ce bébé, alors si tu as besoin de ce temps n'hésite pas à le prendre et je te souhaite de tout coeur de retomber enceinte rapidement 😘😘.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 01, 2021 9:47 pm

Coucou les fille, comment ça va? Ceval pas trop dur ta première journée ?
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Mars 01, 2021 9:55 pm

Hey comment va ?
Je teletravaille à 100% pour éviter les risques sanitaires, donc j'avoue que ça aide, je peux faire la gueule si je veux personne me voit 🤭.
Sinon je sens que mon corps redémarre : pertes blanches, légers picotements aux seins.. les choses reprennent leurs cours normalement.
Et toi Lilouz ? Pas trop perturbée par ta collègue enciente ou même le boulot en général ?

Et Rachoux ? Bientôt la Big écho !! 🙂

Sinon pas de nouvelles des autres c'est vrai qu'on est plus que 3 ?! 😁
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir