par Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 8:14 am
Coucou les filles
Kakabouda comme je te comprends j ai moi aussi parfois crue être allergique au sperme de mon mari 😰 mais finalement non je sais que me soucis vient de moi.... et là ça recommence ce cycle ci une vrai horreur ça faisait treeeees longtemps que ça ne m était pas arrivé. Je devrais peut être faire tester le pH avec les bandelettes en pharmacie je ne savais pas que ça existait, merci du tuyaux (je me rappelle plus qui lol)
Du coup cette semaine ça a été ovule mico hydralin + pommade et la huile de nigelle pour reconstruire les tissus trop abîmé 😞
Je suis à 10DPO, j attends les règles avec impatience pour recommencer un cycle parce que je pense que c’est mort de chez mort justement vu l état dans lequel j ai été (mycose de fou)
Par contre j ai des coups d électricité dans les seins c est bizarre.
Et hier et avant hier après un rapport à chaque fois j ai du sang 🤔 j ai jamais jamais eu ça du coup je me demande est ce lié au la fausse couche que j ai faite ? pourtant après j avais eu des rapports et pas de sang... c’est les deux derniers rapports ou j ai perdu un peu de sang rose