On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 9:39 pm

Madison désolée pour toi courage tu l'auras un jour

Kakabouda merci se piquer soi-même n'est pas facile la première fois mais la prochaine ça ira j'espère qu'il y aura pas de prochaine fois. J'espère que pour tes problèmes ça va s'arranger. Prend rendez-vous pour monsieur avec un urologue pour voir quel examen il pourrait faire pour savoir d'où ça vient. Courage

Liilii45 ça a été j'ai écrit plus haut
Valérie k

Message(s) : 3444

Messagepar Kakabouda » Sam Oct 24, 2020 9:44 pm

Merci ;)
Lili oui jai déjà essayé mais ça ne change rien cest vraiment son sperme qui brule... 😕
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Rubydusud » Sam Oct 24, 2020 9:47 pm

Salut les filles l’eau de vichy aide en quoi dans la conception svp ?
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Liilii45 » Sam Oct 24, 2020 9:48 pm

Valerie oui pardon j avais pas vu.. je ne penses pas que cela soit trop grave s il en restait un peu.. je croises les doigts pour toi !
Kakabouda ah mince.. comme t'ont dis les filles ils faut que ton homme consulte pour que son sperme soit analyser ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 9:55 pm

Liilii45 merci. La prochaine fois je demanderai une seringue plus grande ou plus large
Câlin demain matin et lundi matin puis plus qu'à attendre 14 jours
Valérie k

Messagepar Behia » Sam Oct 24, 2020 9:57 pm

Kakabouda écoute normalement le sperme de l'homme a un ph neutre voire même alcalin. Par contre nous les femmes en dehors de la période d'ovulation notre ph est légèrement acide pour nous protéger des germes en dehors de la phase d'ovulation où il tend vers le neutre pour aider les zozos.
Donc je dirais que ta flore manque peut être d'acidité donc les germes arrivent a se proliférer. Tu n'as pas essayé d'acheter les bandelettes de ph en pharmacie pour tester ta glaire. Sinon demande un prélèvement vaginal car j'ai plus l'impression à une vaginose donc antibio et ovules pendant 7jours au moins.
Ça me fait rappeler moi qd je croyais avoir des mycoses à répétition et ce n'était pas ça.

Courage essaie de revoir ton gygy.

Valérie pas grave pour le petit fond tu en a mis une bonne quantité. Mais ça aurait été bien qu'il te prescrive ovitrelle car seringue pré-remplie juste à piquer.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 10:01 pm

Behia merci je vais demander. J'ai encore une boîte de pregnyl pour la prochaine fois
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Oct 24, 2020 10:43 pm

J'ai envie de faire câlin maintenant mais c'est trop tôt je pense
Valérie k

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 8:14 am

Coucou les filles

Kakabouda comme je te comprends j ai moi aussi parfois crue être allergique au sperme de mon mari 😰 mais finalement non je sais que me soucis vient de moi.... et là ça recommence ce cycle ci une vrai horreur ça faisait treeeees longtemps que ça ne m était pas arrivé. Je devrais peut être faire tester le pH avec les bandelettes en pharmacie je ne savais pas que ça existait, merci du tuyaux (je me rappelle plus qui lol)

Du coup cette semaine ça a été ovule mico hydralin + pommade et la huile de nigelle pour reconstruire les tissus trop abîmé 😞

Je suis à 10DPO, j attends les règles avec impatience pour recommencer un cycle parce que je pense que c’est mort de chez mort justement vu l état dans lequel j ai été (mycose de fou)
Par contre j ai des coups d électricité dans les seins c est bizarre.

Et hier et avant hier après un rapport à chaque fois j ai du sang 🤔 j ai jamais jamais eu ça du coup je me demande est ce lié au la fausse couche que j ai faite ? pourtant après j avais eu des rapports et pas de sang... c’est les deux derniers rapports ou j ai perdu un peu de sang rose
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 9:20 am

Coucou les filles

Lulu ça doit être frustrant aussi pour toi d'avoir des problèmes comme ça. Tu sauras me dire c'est quoi la marque des test de ph quand tu les auras ? J'aimerais bien essayer pour voir si ça va de mon côté. Pour tes décharge électrique beaucoup de filles en on eu et était enceinte j'espère que pour toi se sera le cas je croise les doigts

De mon côté le 1er câlin est fait ça à été dur pour monsieur malgré 2 jours d'abstinence et demain matin encore puis plus qu'à attendre jeudi pour son spermogramme. Ce qui me tracasse c'est que je ressens pas vraiment les symptômes comme le mois passé à part un peu mal aux seins rien du tout
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir