On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 5:22 pm

Ça sera la 2ème
Valérie k

Message(s) : 3446

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 25, 2020 6:09 pm

Valerie la cigarette électronique m'a aidé à arrêter de fumer jai direct prit sans nicotine moi avec des goûts sympa style menthe fraise ou vanille. Jusqu'au jour où ça m'a dégoûté (surtout que cest pas mieux pour la santé non plus...) jai tout jeté ensuite . Mon chéri a reussis a arrêter comme ça aussi, au début il prenait avec nicotine puis un jour il s'était trompé il avait commandé des fioles sans nicotine et il sest rendu compte que ça changeait rien et finalement il sen ai détaché petit à petit jusqua a arrêter définitivement mais on sest motivé à 2 ca aide aussi.
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 6:30 pm

Kakabouda moi l'inconvénient c'est que le mien continue de fumer alors c'est dur. Ce que je vais faire c'est combiné les 2 cigarette et cigarette électronique avec nicotine je vais tellement tousser après que ça va me dégoûter de fumer je crois qu'il y a que ça qui me fera comprends que c'est pas bon de fumer quand on veut concevoir. C'est rigolo qu'il s'est trompé d'un côté tant mieux
Valérie k

Messagepar Rubydusud » Dim Oct 25, 2020 6:45 pm

Valérie k a écrit:Kakabouda moi l'inconvénient c'est que le mien continue de fumer alors c'est dur. Ce que je vais faire c'est combiné les 2 cigarette et cigarette électronique avec nicotine je vais tellement tousser après que ça va me dégoûter de fumer je crois qu'il y a que ça qui me fera comprends que c'est pas bon de fumer quand on veut concevoir

Je te conseille de faire une croix sur le tabac si tu veux mettre bb en route ceci avant et pendant la grossesse. Ca peut entraîner des gros probleme de santé sur ton fœtus retard de croissance etc et aussi sur ta fertilité . Si tu veux un bb en bonne santé fait vraiment une croix dessus. Ca serait dommage de causer des probleme de santé a un bébé ..
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 6:51 pm

Je ferai ça que demain évidemment et si ça se trouve je ferai que la cigarette électronique vu qu'il y aura de la nicotine
Je sens l'ovulation arrivée j'ai mal au sein à l'ovaire gauche et une libido augmentée. Demain matin dernier câlin et verdict dans 2 semaines
Valérie k

Messagepar Kakabouda » Dim Oct 25, 2020 8:18 pm

Ruby a raison valerie cigarette = chance très réduite de tomber enceinte, risque de fc plus élevé et encore pire enceinte pour le fœtus. Je ne juge pas du tout je sais que cest très dur d'arrêter et je ne veux pas te faire peur non plus cest pas mon but mais si ca peut te motiver 😁
Courage !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 8:36 pm

Je vais essayer de tenir le coup alors et juste faire ma cigarette électronique le temps de diminuer progressivement la dose de nicotine au moins j'aurai plus toutes les toxines qu'ils mettent dans les cigarettes pour nous pousser à continuer
Valérie k

Messagepar Fionita » Dim Oct 25, 2020 9:52 pm

Kakabouda a écrit:Fionita non je suis vers Lyon... que tavais dis ton gygy ? Comment as-tu pu te soigner ? Envoie moi un message privé si tu ne veux pas me répondre ici merci beaucoup !!!!!!

Elle m'a donné un traitement.
J avais juste une mycose mais elle est arrivée de façon inexpliquée et perdurée.
Je n ai jamais compris pourquoi.
J'ai pris un traitement de mycose par voix locale et aussi des médicaments pendant un certain temps. Impossible de te dire ce que c'était.
Tu peux essayer de trouver sur Lyon une gynéco qui a sa spécialité à savoir en pathologie vulvaire/ dermatologue et venerologue.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Sarah227 » Dim Oct 25, 2020 10:34 pm

Je suis un peu angoissé
Dimanche passer j avait fait un test digital précose il fesait noter 2-3+
Mercredi j avait fait une prise de sang j étais à 876 hcg
Comme il me rester un test digital je l ai de dimanche et il me note encore 2-3 +
Hors que je suis à 3+1 sg
Je suis un peu inquiète je n ai rdv que le 10 novembre au gynécologue dans 15j 😔
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Valérie k » Dim Oct 25, 2020 10:59 pm

Sarah je pense que le mieux à faire est une prise de sang pour voir où en est ton taux
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir